MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/04/2013

Jay-Z : la B.O The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey (tracklist)

La tracklist de la bande originale du film The Great Gatsby de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) vient d'être dévoilée. Jay-Z, qui a supervisé la bande originale de ce remake de Gatsby le Magnifique avec Leonardo Dicaprio, a choisi 14 titres qui prouvent son éclectisme. Beyoncé et André 3000 d'Outkast rendent hommage à Amy Winehouse avec une reprise de l'incontournable "Back to Black", tandis que The XX, Florence & The Machine ou encore Lana Del Rey nous offrent des inédits. Ce n'est pas tous les jours que l'on signe le score d'un film qui fera l'ouverture du prochain festival de Cannes, aussi le rappeur de Brooklyn s'est-il particulièrement investi sur le projet. Et comme on l'espérait, il a enregistré un nouveau morceau intitulé "100$ Bill". Les coupures de 100$, Jay-Z les accumule puisque sa fortune approche les 500 millions de dollars d'après le classement 2013 publié par le magazine économique Forbes ! Parmi les autres titres, on peut citer "Love Is Blindness" reprise de U2 par Jack White et "Hearts A Mess" du mi belge mi australien Gotye. Cette B.O sera disponible en digital dès le 6 mai.

 

Jay-Z : sa bande originale The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey

Bande originale The Great Gatsby : la tracklist

 01 Jay-Z: "100$ Bill"
02 Beyoncé and André 3000: Back to Black"
03 will.i.am: "Bang Bang"
04 Fergie, Q-Tip and GoonRock: "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"
05 Lana Del Rey: "Young and Beautiful"
06 Bryan Ferry Woth the Bryan Ferry Orchestra: "Love Is the Drug"
07 Florence and the Machine: "Over the Love"
08 Coco O of Quadron: "Where The Wind Blows"
09 Emeli Sandé and the Bryan Ferry Orchestra: "Crazy in Love"
10 The xx: "Together"
11 Gotye: "Hearts a Mess"
12 Jack White: "Love Is Blindness"
13 Nero: "Into the Past"
14 Sia: "Kill and Run"

 

Les inédits de Beyoncé et Lana Del Rey sont à découvrir dans la bande annonce

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Hova a invité du beau monde pour le lancement de Tidal, son service de streaming de musique concurrent de Spotify ! Et c'est avec ce morceau inédit qui regroupe la crème de la crème que Jay-Z nous pousse à prendre un abonnement !
Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort en travaillant sur le successeur de 2001. Le meilleur producteur de l'histoire du rap n'a pas terminé son mythique album, dont le nom fut un temps Detox, ni même la bande annonce du film Straight Outta Compton.
Rihanna aura des scènes de nues explicites dans 50 Nuances de Grey 2 Rihanna aura des scènes de nues explicites dans 50 Nuances de Grey 2 Rihanna dans la suite de Fifty Shades Of Grey ? Il semble que oui. Au vu du succès d'En Route au box office américain et du buzz autour de la sortie de son nouvel album, la princesse de la Barbade est sollicitée par Hollywood.
French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" Le rappeur du Bronx a invité son pote Rozay ainsi que le spitter de Brooklyn pour le remix officiel du single de son Ep Mac & Cheese : The Appetizer. Le crooner de Chicago Jeremih est bien évidement toujours présent sur cette version.
Selena Gomez veut les fesses et les seins de Kim Kardashian Selena Gomez veut les fesses et les seins de Kim Kardashian Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.