MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/04/2013

Jay-Z : la B.O The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey (tracklist)

La tracklist de la bande originale du film The Great Gatsby de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) vient d'être dévoilée. Jay-Z, qui a supervisé la bande originale de ce remake de Gatsby le Magnifique avec Leonardo Dicaprio, a choisi 14 titres qui prouvent son éclectisme. Beyoncé et André 3000 d'Outkast rendent hommage à Amy Winehouse avec une reprise de l'incontournable "Back to Black", tandis que The XX, Florence & The Machine ou encore Lana Del Rey nous offrent des inédits. Ce n'est pas tous les jours que l'on signe le score d'un film qui fera l'ouverture du prochain festival de Cannes, aussi le rappeur de Brooklyn s'est-il particulièrement investi sur le projet. Et comme on l'espérait, il a enregistré un nouveau morceau intitulé "100$ Bill". Les coupures de 100$, Jay-Z les accumule puisque sa fortune approche les 500 millions de dollars d'après le classement 2013 publié par le magazine économique Forbes ! Parmi les autres titres, on peut citer "Love Is Blindness" reprise de U2 par Jack White et "Hearts A Mess" du mi belge mi australien Gotye. Cette B.O sera disponible en digital dès le 6 mai.

 

Jay-Z : sa bande originale The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey

Bande originale The Great Gatsby : la tracklist

 01 Jay-Z: "100$ Bill"
02 Beyoncé and André 3000: Back to Black"
03 will.i.am: "Bang Bang"
04 Fergie, Q-Tip and GoonRock: "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"
05 Lana Del Rey: "Young and Beautiful"
06 Bryan Ferry Woth the Bryan Ferry Orchestra: "Love Is the Drug"
07 Florence and the Machine: "Over the Love"
08 Coco O of Quadron: "Where The Wind Blows"
09 Emeli Sandé and the Bryan Ferry Orchestra: "Crazy in Love"
10 The xx: "Together"
11 Gotye: "Hearts a Mess"
12 Jack White: "Love Is Blindness"
13 Nero: "Into the Past"
14 Sia: "Kill and Run"

 

Les inédits de Beyoncé et Lana Del Rey sont à découvrir dans la bande annonce

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw dans le Michigan.
Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Moins d'un an après la sortie de son album Corleone, qui s'est classé N°1 des ventes la semaine de sa sortie, le rappeur du 9-4, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses fans avec le freestyle "A.W.A 2", fera son retour avec
Katy Perry inspire World of Warcraft Katy Perry inspire World of Warcraft Le left shark, aperçu pendant la performance à la mi-temps du SuperBowls 2015 de Katy Perry, continue sa carrière de mème. Le jeu vidéo World of Warcraft a intégré le requin comme personnage.
Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le  Palmashow Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le Palmashow Pour teaser la "Folle Soirée" numéro 2, le Palmashow a invité Florence Foresti pour une parodie de Christine & The Queens. Après Maitre Gims avec leur sketch "Ca m'vénère", c'est "Prayer in C" de Lilly Wood & The Pricks..
Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Alors qu'il n'y a toujours pas eu de confirmation que Rush Hour 4 était en chantier, puisque Jackie Chan attend un script de qualité et que Chris Tucker veut un énorme chèque, une affiche à Los Angeles crée le buzz ! Le film le