MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/04/2013

Jay-Z : la B.O The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey (tracklist)

La tracklist de la bande originale du film The Great Gatsby de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) vient d'être dévoilée. Jay-Z, qui a supervisé la bande originale de ce remake de Gatsby le Magnifique avec Leonardo Dicaprio, a choisi 14 titres qui prouvent son éclectisme. Beyoncé et André 3000 d'Outkast rendent hommage à Amy Winehouse avec une reprise de l'incontournable "Back to Black", tandis que The XX, Florence & The Machine ou encore Lana Del Rey nous offrent des inédits. Ce n'est pas tous les jours que l'on signe le score d'un film qui fera l'ouverture du prochain festival de Cannes, aussi le rappeur de Brooklyn s'est-il particulièrement investi sur le projet. Et comme on l'espérait, il a enregistré un nouveau morceau intitulé "100$ Bill". Les coupures de 100$, Jay-Z les accumule puisque sa fortune approche les 500 millions de dollars d'après le classement 2013 publié par le magazine économique Forbes ! Parmi les autres titres, on peut citer "Love Is Blindness" reprise de U2 par Jack White et "Hearts A Mess" du mi belge mi australien Gotye. Cette B.O sera disponible en digital dès le 6 mai.

 

Jay-Z : sa bande originale The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey

Bande originale The Great Gatsby : la tracklist

 01 Jay-Z: "100$ Bill"
02 Beyoncé and André 3000: Back to Black"
03 will.i.am: "Bang Bang"
04 Fergie, Q-Tip and GoonRock: "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"
05 Lana Del Rey: "Young and Beautiful"
06 Bryan Ferry Woth the Bryan Ferry Orchestra: "Love Is the Drug"
07 Florence and the Machine: "Over the Love"
08 Coco O of Quadron: "Where The Wind Blows"
09 Emeli Sandé and the Bryan Ferry Orchestra: "Crazy in Love"
10 The xx: "Together"
11 Gotye: "Hearts a Mess"
12 Jack White: "Love Is Blindness"
13 Nero: "Into the Past"
14 Sia: "Kill and Run"

 

Les inédits de Beyoncé et Lana Del Rey sont à découvrir dans la bande annonce

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars et Mark Ronson font péter les plombs à Cameron Diaz dans cette bande annonce pour Saturday Night Live. Les deux musiciens viendront présenter leur single "Uptown Funk" tiré du nouvel album de Ronson, Uptown Special.
Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurtz, gagnant de l'eurovision 2014, offre une suite à son single "Rise Like A Phoenix". La drag queen autrichienne dévoile le clip "Heroes". On retrouve Thomas Neuwirth de son vrai nom en robe de mariée avec sa fameuse barbe sur le visage.
Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce s'apprête à mettre en vente la nouvelle édition de son 5e album avec deux inédits et 4 remixs en plus. Parmi les inédits, le remuant "7/11" et "Ring Off" en écoute ci-dessous. Cette chanson est-elle une pic envoyée à Jay-Z ?