MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/04/2013

Jay-Z : la B.O The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey (tracklist)

La tracklist de la bande originale du film The Great Gatsby de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) vient d'être dévoilée. Jay-Z, qui a supervisé la bande originale de ce remake de Gatsby le Magnifique avec Leonardo Dicaprio, a choisi 14 titres qui prouvent son éclectisme. Beyoncé et André 3000 d'Outkast rendent hommage à Amy Winehouse avec une reprise de l'incontournable "Back to Black", tandis que The XX, Florence & The Machine ou encore Lana Del Rey nous offrent des inédits. Ce n'est pas tous les jours que l'on signe le score d'un film qui fera l'ouverture du prochain festival de Cannes, aussi le rappeur de Brooklyn s'est-il particulièrement investi sur le projet. Et comme on l'espérait, il a enregistré un nouveau morceau intitulé "100$ Bill". Les coupures de 100$, Jay-Z les accumule puisque sa fortune approche les 500 millions de dollars d'après le classement 2013 publié par le magazine économique Forbes ! Parmi les autres titres, on peut citer "Love Is Blindness" reprise de U2 par Jack White et "Hearts A Mess" du mi belge mi australien Gotye. Cette B.O sera disponible en digital dès le 6 mai.

 

Jay-Z : sa bande originale The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey

Bande originale The Great Gatsby : la tracklist

 01 Jay-Z: "100$ Bill"
02 Beyoncé and André 3000: Back to Black"
03 will.i.am: "Bang Bang"
04 Fergie, Q-Tip and GoonRock: "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"
05 Lana Del Rey: "Young and Beautiful"
06 Bryan Ferry Woth the Bryan Ferry Orchestra: "Love Is the Drug"
07 Florence and the Machine: "Over the Love"
08 Coco O of Quadron: "Where The Wind Blows"
09 Emeli Sandé and the Bryan Ferry Orchestra: "Crazy in Love"
10 The xx: "Together"
11 Gotye: "Hearts a Mess"
12 Jack White: "Love Is Blindness"
13 Nero: "Into the Past"
14 Sia: "Kill and Run"

 

Les inédits de Beyoncé et Lana Del Rey sont à découvrir dans la bande annonce

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.