MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/04/2013

Jay-Z : la B.O The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey (tracklist)

La tracklist de la bande originale du film The Great Gatsby de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) vient d'être dévoilée. Jay-Z, qui a supervisé la bande originale de ce remake de Gatsby le Magnifique avec Leonardo Dicaprio, a choisi 14 titres qui prouvent son éclectisme. Beyoncé et André 3000 d'Outkast rendent hommage à Amy Winehouse avec une reprise de l'incontournable "Back to Black", tandis que The XX, Florence & The Machine ou encore Lana Del Rey nous offrent des inédits. Ce n'est pas tous les jours que l'on signe le score d'un film qui fera l'ouverture du prochain festival de Cannes, aussi le rappeur de Brooklyn s'est-il particulièrement investi sur le projet. Et comme on l'espérait, il a enregistré un nouveau morceau intitulé "100$ Bill". Les coupures de 100$, Jay-Z les accumule puisque sa fortune approche les 500 millions de dollars d'après le classement 2013 publié par le magazine économique Forbes ! Parmi les autres titres, on peut citer "Love Is Blindness" reprise de U2 par Jack White et "Hearts A Mess" du mi belge mi australien Gotye. Cette B.O sera disponible en digital dès le 6 mai.

 

Jay-Z : sa bande originale The Great Gatsby avec Beyoncé et Lana Del Rey

Bande originale The Great Gatsby : la tracklist

 01 Jay-Z: "100$ Bill"
02 Beyoncé and André 3000: Back to Black"
03 will.i.am: "Bang Bang"
04 Fergie, Q-Tip and GoonRock: "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"
05 Lana Del Rey: "Young and Beautiful"
06 Bryan Ferry Woth the Bryan Ferry Orchestra: "Love Is the Drug"
07 Florence and the Machine: "Over the Love"
08 Coco O of Quadron: "Where The Wind Blows"
09 Emeli Sandé and the Bryan Ferry Orchestra: "Crazy in Love"
10 The xx: "Together"
11 Gotye: "Hearts a Mess"
12 Jack White: "Love Is Blindness"
13 Nero: "Into the Past"
14 Sia: "Kill and Run"

 

Les inédits de Beyoncé et Lana Del Rey sont à découvrir dans la bande annonce

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea reste l’une des rappeuses les plus critiqués. Après des critiques sur son appropriation culturelle dans ses chansons, l’australienne fait l’objet d’une pétition contre son prix des Billboard Music Awards 2015.
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.
Azealia Banks au cinéma dans le film  "Coco" de RZA Azealia Banks au cinéma dans le film "Coco" de RZA RZA du Wu-Tang Clan fera son retour au cinéma en tant que réalisateur avec Coco. Ce film retracera le parcours d’une jeune fille voulant s’imposer dans le rap game new-yorkais.Et pour l’interpréter, il fait appel à Azealia Banks.
Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium"  de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium" de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey s'impose pas à pas dans le paysage musical français avec sa reprise de "Titanium" de David Guetta feat Sia. Devenue célèbre grâce à ses covers sur internet, cette jeune américaine de 17 ans cumule déjà plus de 55 millions de vues.