MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Jack White
Detroit, Michigan, États-Unis

Jack White s'en prend aux Foo Fighters et au magazine Rolling Stone Jack White s'en prend aux Foo Fighters et au magazine Rolling Stone Jack White se lâche ! L'ex White Stripes s'est lancé dans une tirade anti Foo Fighters et anti Rolling Stone (le magazine) lors de son concert au Fenway Park de Boston le 17 septembre. Un coup de gueule à la Kanye West ?
Jack White le clip "Would You Fight For My Love ?" en hommage à Shining Jack White le clip "Would You Fight For My Love ?" en hommage à Shining Jack White rend hommage au Shining de Stanley Kubrick à travers le clip "Would You Fight For My Love?". Ce nouvel extrait de Lazaretto a été mis en image par Robert Hales (Nine Inch Nails, Stone Temple Pilots, Soundgarden, Red Hot Chili Peppers).
Jack White en session acoustique au Château de Fontainebleau Jack White en session acoustique au Château de Fontainebleau Après Lana Del Rey, c’est au tour de Jack White de fouler le château de Fontainebleau. Alors que le leader des White Stripes était à Paris fin juin 2014 pour deux Olympia, La Blogothèque en a profité pour réaliser une mini session live exclusive
Pete Doherty aimerait que Jack White produise le nouvel album des Libertines Pete Doherty aimerait que Jack White produise le nouvel album des Libertines Pete Doherty aimerait que Jack White produise le troisième album des Libertines en 2015. Ce qui n’est pas sans déplaire à l'ex leader des White Stripes qui a manifesté son intérêt.
>>  Toute l'actu de Jack White