MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres News
Slipknot : "Ce groupe est une anomalie" interview Slipknot : "Ce groupe est une anomalie" interview Slipknot a effectué son comeback discographique avec 5. : The Gray Chapter. Alors que le gang masqué de Des Moines s'apprête à envahir le Zénith de Paris le 29 janvier prochain, Jim Root se confie.
Slash : un tattoo dans le cou comme celui de sa nouvelle copine Slash : un tattoo dans le cou comme celui de sa nouvelle copine Afin d'immortaliser leur amour, Slash et sa nouvelle copine sont tous les deux fait tatouer différentes coordonnées. Si Meegan Hodges a choisi le poignet comme emplacement, Slash a offert son cou à son tatoueur.
N.E.R.D le clip "Squeeze Me" pour Bob l'Eponge 2 avec Pharrell Williams N.E.R.D le clip "Squeeze Me" pour Bob l'Eponge 2 avec Pharrell Williams Pour le clip "Squeeze Me" et la B.O de Bob L'Eponge Un héros sort de l'eau, Pharrell Williams, Chad Hugo et Shae Haley se métamorphosent en personnages carrées afin d'aller faire un tour à Bikini Bottom. Ils y retrouvent Bob et ses amis.
Kyo : "Respire" live au Zenith de Paris Kyo : "Respire" live au Zenith de Paris Kyo est actuellement en pleine tournée des Zénith pour soutenir son album l'Equilibre. Voici une séquence filmée par un spectateur ou une spectatrice présent(e) au Zénith de Paris le 27 janvier au soir.
Les photos sexy des filles de rockstars Les photos sexy des filles de rockstars Les Rolling Stones, Aerosmith, AC/DC, Iron Maiden, Van Halen, Pink Floyd, Nirvana, Lenny Kravitz, Alice Cooper, Kiss, Phil Collins... Ces célébrités du rock ont eu des filles. Et plutôt des jolies !