MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Jack White
Detroit, Michigan, États-Unis

Jack White et Sean Lennon rejoignent Beck sur scène Jack White et Sean Lennon rejoignent Beck sur scène Le concert de Beck le 26 juillet 2014 n'est pas passé inaperçu. En effet, plusieurs artistes surprises se sont invités sur scène. Jack White et Sean Lennon ont accompagné Beck pour son rappel en fin de soirée au Providence Performing Art Center
Jack White reprend "99 Problems" de Jay-Z en live au Festival de Forecastle Jack White reprend "99 Problems" de Jay-Z en live au Festival de Forecastle Lors du Festival de Forecastle le samedi 19 juillet 2014, Jack White a interprété comme à son habitude son titre "Icky Thump" mais a rajouté pour l'occasion un petit effet de surprise. Il a intégré la reprise de "99 Problems" de Jay-Z.
Jack White interprète "Seven Nation Army" live à l'Olympia Jack White interprète "Seven Nation Army" live à l'Olympia Jack White était à l'Olympia à Paris les 29 et 30 juins. L'ex White Stripes a donné deux sets explosifs, devant un parterre de fans acquis à sa cause, pour défendre sur second album solo Lazaretto. Voici "Seven Nation Army" des White Stripes.
Jack White reprend "Enter Sandman" de Metallica live à Glastonbury Jack White reprend "Enter Sandman" de Metallica live à Glastonbury Alors que la programmation de Metallica à Glastonbury a créé une polémique, Jack White n'a pas hésité à présenter son soutien aux Four Horsemen lors de son live explosif. Entre deux morceaux, l'ex White Stripes a entonné "Enter Sandman".
>>  Toute l'actu de Jack White