MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres News
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
Soundgarden : l'excellent inédit "Kristi" pour Echo Of Miles Soundgarden : l'excellent inédit "Kristi" pour Echo Of Miles Découvrez "Kristi", excellent inédit de Soundgarden tiré de la compilation Echo Of Miles: Scattered Tracks Across The Path. Ce titre est issu des sessions de Down On The Upside.
Marilyn Manson nie être l'auteur du viol de Lana Del Rey en video Marilyn Manson nie être l'auteur du viol de Lana Del Rey en video Marilyn Manson nie toute participation à la video mise en ligne jeudi montrant le viol de Lana Del Rey. Ses deux séquences proviennent d'ailleurs de deux de ses clips "No Reflection" et "Slo-Mo-Tion".
Metallica balance "Enter Sandman" live chez Craig Ferguson Metallica balance "Enter Sandman" live chez Craig Ferguson Metallica a été l'invité musical toute cette semaine de Craig Ferguson aux Etats-Unis. Jeudi 20 novembre, les Four Horsemen ont choisi d'interpréter ce qui est probablement le plus gros hit de leur carrière, "Enter Sandman".
American Horror Story reprend "Come As You Are" de Nirvana American Horror Story reprend "Come As You Are" de Nirvana Pour un épisode de American Horror Story Freak Show (saison 4 de la série American Horror Story), l'acteur Evan Peters se met dans la peau de feu Kurt Cobain et reprend "Come As You Are" de Nirvana.