MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/12/2012

Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres news
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White s'offre un duo avec les Muppets pour le dernier épisode de la première saison du nouveau Muppet Show sur ABC. L'ex leader des White Stripes est venu rendre visite à Miss Piggy afin d'aider Kermit la Grenouille à la reconquérir.
Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather The Dead Weather nous offre une nouvelle vidéo, en noir et blanc, tirée de son troisième album Dodge and Burn. Et cette fois c'est Jack White qui en est le réalisateur !
The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live Après avoir fait la une des sites musicaux à cause de son clash avec Patrick Carney des Black Keys, Jack White se retrouve derrière les fûts de sa batterie pour la promo du nouvel album de The Dead Weather.
Toute l'actu de Jack White
Les vidéos