MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Jack White
Detroit, Michigan, États-Unis


Weezer enregistre dans le studio de Jack White à Nashville Weezer enregistre dans le studio de Jack White à Nashville Weezer vient d'enregistrer une nouvelle version de "Susanne" à Third Man Records, le studio de Jack White basé à Nashville. Ce titre était initialement paru en face B du single "Undone (The Sweater Song)" en 1994.
Jack White : le titre "High Ball Stepper" pour l'album Lazaretto Jack White : le titre "High Ball Stepper" pour l'album Lazaretto Jack White annonce son retour avec le titre "High Ball Stepper". Cet instrumental de près de 4 minutes est le premier extrait du second album solo de l'ex White Stripes. Lazaretto est annoncé pour le 10 juin sur Third Man Records.
The Dead Weather : l'inédit "Open Up (That's Enough)" pour Vendredi 13 The Dead Weather : l'inédit "Open Up (That's Enough)" pour Vendredi 13 Jack White, Alison Mosshart (The Kills), de Dean Fertita (Queens of the Stone Age) et Jack Lawrence (The Raconteurs) ont choisi vendredi 13 décembre pour dévoiler un premier extrait de leur futur album.
Jack White sauve une salle de concert de Detroit de la saisie judiciaire Jack White sauve une salle de concert de Detroit de la saisie judiciaire Jack White a versé 142 000 $ au Detroit Masonic Temple pour le sauver de la saisie judiciaire. Ce bâtiment historique contient une salle de concert, The Cathedral Theater où il a joué avec les White Stripes.
>>  Toute l'actu de Jack White