MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres News
Rihanna : le single "American Oxygen" extrait de l'album R8 Rihanna : le single "American Oxygen" extrait de l'album R8 Rihanna vient de dévoiler le prochain single de son très attendu nouvel album au nom de code R8. Après "Four Five Seconds" avec Kanye West et Paul McCartney, voici "American Oxygen". Ce second single sera disponible dès le 17 mars.
Ryan Adams reprend "She's Like The Wind" de la B.O de Dirty Dancing Ryan Adams reprend "She's Like The Wind" de la B.O de Dirty Dancing Qui aurait penser que Ryan Adams était fan de Patrick Swayze ? Lors de son concert à Cork City en Irlande en mars, le musicien a repris "She's Like The Wind" que l'acteur de Ghost avait chanté pour Dirty Dancing en 1987.
Kim Kardashian blonde devient la risée d'internet (photos) Kim Kardashian blonde devient la risée d'internet (photos) Madame Kanye West devient la risée des réseaux sociaux à cause de sa coupe de cheveux. Kim Kardashian a décidé d'être blonde platine. On ne peut pas dire que c'est ce qu'elle a réussi de mieux. Loin de là.
Nirvana : la maison d'enfance de Kurt Cobain est en vente Nirvana : la maison d'enfance de Kurt Cobain est en vente La maison d'enfance de Kurt Cobain située à Aberdeen a été mise en vente au prix de 400 000 dollars (365 000 euros). Ce "bungalow" de 1522 m2 contient des dessins et gribouillages du leader de Nirvana.
Rihanna présente l'inédit "Dancing In The Dark" à un alien Rihanna présente l'inédit "Dancing In The Dark" à un alien Rihanna dévoile un nouvel extrait de la bande originale d'En Route. Après "Towards The Sun", voici quelques secondes de "Dancing In The Dark" à travers une scène du film d'animation produit par Dreamworks.