MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Jack White : "Lady Gaga n'est qu'une image artificielle"

Jack White s'en est-il pris à Lady Gaga ? Dans une interview accordée à Esquire UK, l'ex White Stripes définit la Mother Monster comme quelqu'un de faux et de superficiel. "Je ne pense qu'elle vive ce qu'elle représente car ce n'est que de l'artifice" commente le musicien de Detroit. "Ce n'est qu'une image sans contenu derrière. Tu ne peux pas réellement apprécier. On dirait des extraits sonores. C'est très significatif de notre époque. C'est ce que les gens attendent. Ils veulent une citation Twitter, un jpeg, un MP3."

Jack White est néanmoins revenu sur ces propos les jugeant transformés par le magazine. Via un communiqué paru sur le site de Third Man Records, il explique n'avoir jamais dit quoique ce soit de négatif sur la musique de Lady Gaga, ni sur l'authenticité de ses chansons. "Notre conversation portait sur l'aspect néfaste de la diffusion d'image et qu'il est de mise aujourd'hui de ne plus questionner l'origine ou le sens de ce que l'on voit mais d'uniquement commenter "c'est cool" ou "c'est bizarre" avant de passer à la suivante." Jack White accuse ensuite la presse, notamment le NME, dans son envie d'enclencher de fausses polémiques. Il finit en congratulant Lady Gaga pour son combat pour le droit des gays.

 Jack White (Gillis John Anthony)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres News
Rihanna : le remix de "Bitch Better Have My Money" avec Kendji Girac Rihanna : le remix de "Bitch Better Have My Money" avec Kendji Girac Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "Bitch Better Have My Money".
10 poissons d'avril super cons à faire en couple 10 poissons d'avril super cons à faire en couple La tradition veut que le 1er avril soit le jour de bénédiction pour les fausses news, les rumeurs, les photos truquées. A l'heure d'internet, plus la blague est débile, plus elle aura une chance de buzzer.
Van Halen : David Lee Roth se casse le nez en live à la télé US Van Halen : David Lee Roth se casse le nez en live à la télé US Van Halen s'est produit pour la première fois en live avec David Lee Roth au chant à la télé américaine. Mais manque de bol, dès l'intro, le chanteur de 60 ans s'est cassé le nez ! Il a du recevoir 14 points de suture.
Robert Smith de The Cure chante le titre "Please" pour un ex Orbital Robert Smith de The Cure chante le titre "Please" pour un ex Orbital Cela faisait un bon moment que l'on était sans nouvelle du leader de The Cure. Si le dernier album du groupe date de 2008, on retrouve la voix de Robert Smith sur l'album de 8:58, le projet de l'ex Orbital Paul Hartnoll.
Rihanna aura des scènes de nues explicites dans 50 Nuances de Grey 2 Rihanna aura des scènes de nues explicites dans 50 Nuances de Grey 2 Rihanna dans la suite de Fifty Shades Of Grey ? Il semble que oui. Au vu du succès d'En Route au box office américain et du buzz autour de la sortie de son nouvel album, la princesse de la Barbade est sollicitée par Hollywood.