MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/07/2013

J. Cole vend plus que Wale et Kanye West aux USA !

Avec de nombreuses sorties d'albums très attendus par les fans,en moins d'un mois, Mac Miller, J. Cole et Kanye West la même semaine puis Wale et maintenant Jay-Z, le hip-hop a fait son retour en force sans les charts. Si Yeezy s'est logiquement attribué la place du N°1 du Billboard la semaine de la sortie de Yeezus, avec 327 000 ventes, J. Cole s'est attribué une seconde place largement méritée avec Born Sinner. 297 000 ventes la première semaine, est un certain maintien (84 000 exemplaires), dû au bon bouche à oreille, lors de la seconde semaine qui lui a permis de passer devant Kanye (65 000). Wale de son côté, dont le The Gifted est sorti une semaine après ses "collègues", a pu se classer N°1 du Billboard malgré "seulement" 158 000 ventes. Pour cette semaine, J. Cole, qui n'a pas été N°1 avec Born Sinner, corrige le tir puisqu'il passe devant Ye et le MC de Washington D.C! Le rappeur de Roc Nation a encore écoulé 55 000 exemplaires de son second album tandis que Wale a vendu 48 000 The Gifted pour sa deuxième semaine d'exploitation. Le Louis Vuitton Don trône désormais à la 3e place du Billboard avec 40 000 exemplaires supplémentaires de Yeezus. La semaine prochaine, son ami Jay-Z, avec qui il forme le groupe The Throne, sera N°1 avec au moins 450 000 exemplaires de Magna Carta Holy Grail.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Le leader du 113, accompagné de son fidèle AP, a choisi A-Town, où il est parti collaborer avec Rich Homie Quan, pour nous lâcher un freestyle en mode Monster !
50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! 50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! Le patron du G-Unit a beau avoir une fortune estimée à plus de 155 millions de dollars cela ne l'a pas empêche de demander la faillite pour sa société qui organise des combats de boxe ! Avec des dettes comprises entre 100 000 et
The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" Alors que "I Can’t Feel My Face" a fuité sur la toile, The Weeknd sort enfin un titre officiel intitulé "The Hills". Dans le clip, le protégé de Drake survit un accident de voiture et déambule dans les rues aux côtés d’une jeune femme apeurée.
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea reste l’une des rappeuses les plus critiqués. Après des critiques sur son appropriation culturelle dans ses chansons, l’australienne fait l’objet d’une pétition contre son prix des Billboard Music Awards 2015.