MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/07/2013

J. Cole vend plus que Wale et Kanye West aux USA !

Avec de nombreuses sorties d'albums très attendus par les fans,en moins d'un mois, Mac Miller, J. Cole et Kanye West la même semaine puis Wale et maintenant Jay-Z, le hip-hop a fait son retour en force sans les charts. Si Yeezy s'est logiquement attribué la place du N°1 du Billboard la semaine de la sortie de Yeezus, avec 327 000 ventes, J. Cole s'est attribué une seconde place largement méritée avec Born Sinner. 297 000 ventes la première semaine, est un certain maintien (84 000 exemplaires), dû au bon bouche à oreille, lors de la seconde semaine qui lui a permis de passer devant Kanye (65 000). Wale de son côté, dont le The Gifted est sorti une semaine après ses "collègues", a pu se classer N°1 du Billboard malgré "seulement" 158 000 ventes. Pour cette semaine, J. Cole, qui n'a pas été N°1 avec Born Sinner, corrige le tir puisqu'il passe devant Ye et le MC de Washington D.C! Le rappeur de Roc Nation a encore écoulé 55 000 exemplaires de son second album tandis que Wale a vendu 48 000 The Gifted pour sa deuxième semaine d'exploitation. Le Louis Vuitton Don trône désormais à la 3e place du Billboard avec 40 000 exemplaires supplémentaires de Yeezus. La semaine prochaine, son ami Jay-Z, avec qui il forme le groupe The Throne, sera N°1 avec au moins 450 000 exemplaires de Magna Carta Holy Grail.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !
Birdman avec Young Thug & Rich Homie Quan dans le clip "Flava" Birdman avec Young Thug & Rich Homie Quan dans le clip "Flava" Le patron de Cash Money a réuni les deux rappeurs du Rich Gang, quelques caisses de luxe vintage et des amis dans ce clip tiré de leur mixtape Tha Tour Pt. 1.
Nas fait un retour en force avec "The Season" Nas fait un retour en force avec "The Season" Pour le premier single de son 12e album solo, le légendaire rappeur du Queensbridge a choisi une prod du regretté J. Dilla, vielle de 8 ans, mais cela n’empêche pas le morceau d'être une indéniable réussite !
JoeyStarr a frappé une choriste de Johnny Hallyday JoeyStarr a frappé une choriste de Johnny Hallyday Un duo Johnny Hallyday JoeyStarr sur "Quoi Ma Gueule" ? Cette rencontre aurait pu arriver il y a quelques années raconte Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock. Sauf que l'ex NTM a frappé une choriste à Jojo.