MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


J. Cole vend plus que Wale et Kanye West aux USA !

Avec de nombreuses sorties d'albums très attendus par les fans,en moins d'un mois, Mac Miller, J. Cole et Kanye West la même semaine puis Wale et maintenant Jay-Z, le hip-hop a fait son retour en force sans les charts. Si Yeezy s'est logiquement attribué la place du N°1 du Billboard la semaine de la sortie de Yeezus, avec 327 000 ventes, J. Cole s'est attribué une seconde place largement méritée avec Born Sinner. 297 000 ventes la première semaine, est un certain maintien (84 000 exemplaires), dû au bon bouche à oreille, lors de la seconde semaine qui lui a permis de passer devant Kanye (65 000). Wale de son côté, dont le The Gifted est sorti une semaine après ses "collègues", a pu se classer N°1 du Billboard malgré "seulement" 158 000 ventes. Pour cette semaine, J. Cole, qui n'a pas été N°1 avec Born Sinner, corrige le tir puisqu'il passe devant Ye et le MC de Washington D.C! Le rappeur de Roc Nation a encore écoulé 55 000 exemplaires de son second album tandis que Wale a vendu 48 000 The Gifted pour sa deuxième semaine d'exploitation. Le Louis Vuitton Don trône désormais à la 3e place du Billboard avec 40 000 exemplaires supplémentaires de Yeezus. La semaine prochaine, son ami Jay-Z, avec qui il forme le groupe The Throne, sera N°1 avec au moins 450 000 exemplaires de Magna Carta Holy Grail.


A ne pas manquer

comments powered by Disqus


J. Cole balance le clip de "She Knows" J. Cole balance le clip de "She Knows" Le rappeur de Roc Nation continue de mettre en images les titres de son album Born Sinner. Cette fois c'est dans une sordide affaire d'adultère que J. Cole est impliqué !
Yo Gotti avec J. Cole dans le clip "Cold Blood" Yo Gotti avec J. Cole dans le clip "Cold Blood" Le MC arpente les rues de Memphis, allant jusque chez son ancien coiffeur, pour se rappeler du bon vieux temps et des potes disparus. Quand à J. Cole lui, il débite son couplet tranquillement assis sur un pont.
Wale avec Meek Mill, Rockie Fresh et J. Cole dans le clip "Black Grammys" Wale avec Meek Mill, Rockie Fresh et J. Cole dans le clip "Black Grammys" Le rappeur de Washington D.C. a convié ses deux camarades de Maybach Music et le MC de Roc Nation dans cette vidéo tirée de la compil' Self Made, Vol. 3. Wale a patiemment attendu la diffusion des Grammy Awards 2014 pour sortir le clip !
Drake, Kendrick Lamar, J. Cole et Wiz Khalifa parmi les millionnaires de Forbes Drake, Kendrick Lamar, J. Cole et Wiz Khalifa parmi les millionnaires de Forbes Le magazine américain économique Forbes a publié sa liste des "30 under 30", les 30 personnalités de moins de 30 ans qui engrangent le plus de cash. Comme chaque année de nombreux rappeurs se sont faits une place.
>>  Toute l'actu de J. Cole