MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/07/2013

J. Cole vend plus que Wale et Kanye West aux USA !

Avec de nombreuses sorties d'albums très attendus par les fans,en moins d'un mois, Mac Miller, J. Cole et Kanye West la même semaine puis Wale et maintenant Jay-Z, le hip-hop a fait son retour en force sans les charts. Si Yeezy s'est logiquement attribué la place du N°1 du Billboard la semaine de la sortie de Yeezus, avec 327 000 ventes, J. Cole s'est attribué une seconde place largement méritée avec Born Sinner. 297 000 ventes la première semaine, est un certain maintien (84 000 exemplaires), dû au bon bouche à oreille, lors de la seconde semaine qui lui a permis de passer devant Kanye (65 000). Wale de son côté, dont le The Gifted est sorti une semaine après ses "collègues", a pu se classer N°1 du Billboard malgré "seulement" 158 000 ventes. Pour cette semaine, J. Cole, qui n'a pas été N°1 avec Born Sinner, corrige le tir puisqu'il passe devant Ye et le MC de Washington D.C! Le rappeur de Roc Nation a encore écoulé 55 000 exemplaires de son second album tandis que Wale a vendu 48 000 The Gifted pour sa deuxième semaine d'exploitation. Le Louis Vuitton Don trône désormais à la 3e place du Billboard avec 40 000 exemplaires supplémentaires de Yeezus. La semaine prochaine, son ami Jay-Z, avec qui il forme le groupe The Throne, sera N°1 avec au moins 450 000 exemplaires de Magna Carta Holy Grail.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Kendrick Lamar et J. Cole célèbrent le Black Friday avec deux inédits ! Kendrick Lamar et J. Cole célèbrent le Black Friday avec deux inédits ! A défaut de leur album commun, le MC le plus chaud du Game et le rappeur de Roc Nation, qui laisse entendre qu'un projet arrivera en février, ont partagé deux remixs.
Kendrick Lamar et Big Sean sont les grands gagnants des BET Hip Hop Awards 2015 Kendrick Lamar et Big Sean sont les grands gagnants des BET Hip Hop Awards 2015 Le rappeur canadien Drake était le favori de l'édition 2015 mais ce sont deux outsiders qui ont remporté le plus de trophée ! Avec trois statuettes chacun, Kendrick Lamar et Big Sean confirment qu'ils sont incontournables dans le
Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ? Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ? Le protégé de Jay-Z, dont on attend toujours l'album, tente t-il de faire parler de lui en s'en prenant au rappeur canadien de Young Money et à son propre collègue de label ou fait-t-il simplement dans l'égotrip ?
J. Cole aime les animaux dans le clip "Wet Dreamz" J. Cole aime les animaux dans le clip "Wet Dreamz" Le rappeur de Roc Nation, le label de Jay-Z, continue de balancer des vidéos pour les titres de son dernier album 2014 Forest Hills et cette fois, loin des clichés véhiculés par les clips de rap, c'est un chien et un chat qui en sont les vedettes !
Toute l'actu de J. Cole