MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/07/2013

J. Cole vend plus que Wale et Kanye West aux USA !

Avec de nombreuses sorties d'albums très attendus par les fans,en moins d'un mois, Mac Miller, J. Cole et Kanye West la même semaine puis Wale et maintenant Jay-Z, le hip-hop a fait son retour en force sans les charts. Si Yeezy s'est logiquement attribué la place du N°1 du Billboard la semaine de la sortie de Yeezus, avec 327 000 ventes, J. Cole s'est attribué une seconde place largement méritée avec Born Sinner. 297 000 ventes la première semaine, est un certain maintien (84 000 exemplaires), dû au bon bouche à oreille, lors de la seconde semaine qui lui a permis de passer devant Kanye (65 000). Wale de son côté, dont le The Gifted est sorti une semaine après ses "collègues", a pu se classer N°1 du Billboard malgré "seulement" 158 000 ventes. Pour cette semaine, J. Cole, qui n'a pas été N°1 avec Born Sinner, corrige le tir puisqu'il passe devant Ye et le MC de Washington D.C! Le rappeur de Roc Nation a encore écoulé 55 000 exemplaires de son second album tandis que Wale a vendu 48 000 The Gifted pour sa deuxième semaine d'exploitation. Le Louis Vuitton Don trône désormais à la 3e place du Billboard avec 40 000 exemplaires supplémentaires de Yeezus. La semaine prochaine, son ami Jay-Z, avec qui il forme le groupe The Throne, sera N°1 avec au moins 450 000 exemplaires de Magna Carta Holy Grail.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
J. Cole aime les animaux dans le clip "Wet Dreamz" J. Cole aime les animaux dans le clip "Wet Dreamz" Le rappeur de Roc Nation, le label de Jay-Z, continue de balancer des vidéos pour les titres de son dernier album 2014 Forest Hills et cette fois, loin des clichés véhiculés par les clips de rap, c'est un chien et un chat qui en sont les vedettes !
Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" 4 ans après leur collaboration sur "Bad Girls Club", le MC de Maybach Music fait à nouveau équipe avec son pote de Roc Nation sur ce titre soulful produit par Osinachi.
J. Cole se révolte dans le clip de "G.O.M.D." J. Cole se révolte dans le clip de "G.O.M.D." Le rappeur de Roc Nation revient squatter nos écrans, en organisant un soulèvement d'esclaves, dans la troisième vidéo tirée de son album 2014 Forest Hills Drive. J. cole va se procurer la clé de l'armoire où sont rangées les armes et la révolte va commen
Jeremih avec J. Cole en mode "Classé X" sur "Planes" Jeremih avec J. Cole en mode "Classé X" sur "Planes" Après le succès de "Don’t Tell ‘Em", le chanteur de "Birthday Sex" nous propose un nouvel extrait de son album Late Nights. Cette fois Jeremih a invité le rappeur de Roc Nation J. Cole pour un morceau qui pourrait être classé X !
Toute l'actu de J. Cole