MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

J. Cole repousse la sortie de "Born Sinner"

Les fans de J. Cole vont être déçus : le rappeur a profité de la soirée du Nouvel An à Las Vegas pour annoncer que son album Born Sinner était repoussé. Il n'arrivera finalement pas le jour de ses 28 ans comme c'était prévu. "J'ai besoin de plus de temps" a expliqué Cole. Alors que ses fans espéraient une mixtape commune avec Kendrick Lamar, J. Cole avait annoncé, début novembre, le titre et la date de sortie de son second album solo. Le protégé de Jay Z devait le sortir le 28 janvier 2013. Jermaine avait aussitot posté le teaser de ce projet inatendu, dans lequel on découvre un jeune garcon, qui prie a l'autel d'une église et nous présente l'arrivée de "Born Sinner", aussi bien pour les "saints", que pour les "pêcheurs"... Entre l'album "Jesus Pieces" de The Game, la chanson du même nom de Big Sean, et le second opus de J. Cole, Dieu prend de plus en plus de place dans le Rap US ! Ce report est-il dû à l'accueil frileux reçu par son single "Miss America"?

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ? Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ? Le protégé de Jay-Z, dont on attend toujours l'album, tente t-il de faire parler de lui en s'en prenant au rappeur canadien de Young Money et à son propre collègue de label ou fait-t-il simplement dans l'égotrip ?
J. Cole aime les animaux dans le clip "Wet Dreamz" J. Cole aime les animaux dans le clip "Wet Dreamz" Le rappeur de Roc Nation, le label de Jay-Z, continue de balancer des vidéos pour les titres de son dernier album 2014 Forest Hills et cette fois, loin des clichés véhiculés par les clips de rap, c'est un chien et un chat qui en sont les vedettes !
Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" 4 ans après leur collaboration sur "Bad Girls Club", le MC de Maybach Music fait à nouveau équipe avec son pote de Roc Nation sur ce titre soulful produit par Osinachi.
J. Cole se révolte dans le clip de "G.O.M.D." J. Cole se révolte dans le clip de "G.O.M.D." Le rappeur de Roc Nation revient squatter nos écrans, en organisant un soulèvement d'esclaves, dans la troisième vidéo tirée de son album 2014 Forest Hills Drive. J. cole va se procurer la clé de l'armoire où sont rangées les armes et la révolte va commen
Toute l'actu de J. Cole