MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/06/2014

Hellfest 2014 : 650 euros pour une rencontre avec Ozzy Osbourne

Black Sabbath avec Ozzy Osbourne est l'une des têtes d'affiche du Hellfest 2014. Depuis la sortie de l'album 13, le groupe de Tony Iommi est revenu en odeur de sainteté auprès des fans. Du coup, Ozzy est starifié comme jamais. Or la légende (ou son management) sait comment en profiter. D'où des meet and greet à 650 euros au Hellfest !
Pour 650 euros, vous pourrez serrer la main du papy des ténèbres, lui parler, prendre une photo, avoir un autographe, un cadeau exclusif  et le pass laminate souvenir de la tournée. Mais ces 650 euros n'incluent pas de place pour le concert. Ca fait quand même cher la rencontre de la légende...

Ozzy Osbourne (John Michael )Viens faire un calin à Ozzy pour 650 euros !

Cette 9ème édition du Hellfest rassemble Iron MaidenAerosmithBlack Sabbath, Deep Purple, Rob Zombie, Status Quo, Megadeth, Slayer, Avenged Sevenfold, Soundgarden, Trivium, Turbonegro et plein d'autres. Au total, 148 groupes vous dynamiteront los oreilles les 20, 21 et 22 juin prochains. 
 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest