MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Haim élu groupe à suivre en 2013 par la BBC

Sound Of..., le sondage annuel réalisé par la BBC pour prédire quel groupe cartonnera au cours de l'année à venir, a désigné le trio féminin Haim comme le groupe à suivre en 2013. Au vu des précédents résultats de ce traditionnel pari des professionnels anglais de la musique (Michael Kiwanuka en 2012, Jessie J en 2011, Adele en 2008, Mika en 2007 ou 50 Cent en 2003), il semblerait que l'artiste désigné est toutes les chances pour cartonner de son côté. Derrière les trois soeurs américaines, on trouve AlunaGeorge, Angel Haze, Laura Mvula et Chvrches, quatre nouveaux talents à suivre également. Découvrez Haim ci-dessous avec le clip de son single "Don't Save Me".


A ne pas manquer

Par BAHMAN le Dimanche 6 Janvier 2013, 4:00

vous etes un groupe a soutenir et suivre



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Haim
Los Angeles, États-Unis

Diplo et Haim : mannequins de l'équipe de football US pour la Coupe du Monde 2014 Diplo et Haim : mannequins de l'équipe de football US pour la Coupe du Monde 2014 HAIM et le DJ de Major Lazer Diplo soutiennent l'équipe de football américaine pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. A l'instar de quelques footballeurs US et de Spike Lee, ils ont accepté d'être mannequins pour Nike.
HAIM le clip "If I Could Change Your Mind" HAIM le clip "If I Could Change Your Mind" Les trois soeurs découvertes avec les titres "Don't Save Me", "Falling" ou encore "The Wire" dévoilent le clip "If I Could Change Your Mind". Il est tiré de leur premier album Days Are Gone.
Haim reprend le "Wrecking Ball" de Miley Cyrus pour la BBC Haim reprend le "Wrecking Ball" de Miley Cyrus pour la BBC Après Bastille qui reprenait "We Can't Stop" lors d'un Live Lounge pour la BBC Radio 1, c'est au tour d'Haim de s'attaquer à Miley Cyrus avec un "Wrecking Ball" synthétique. Pas de nudité ni de marteau pour ce live authentique où l'ainée prend le micro.
HAIM a refusé de collaborer avec Arctic Monkeys HAIM a refusé de collaborer avec Arctic Monkeys Les soeurs Haim, sur le point de sortir leur premier album "Days Are Gone" ont du refuser de chanter les choeurs sur le cinquième album des Arctic Monkeys. C'est leur producteur commun James Ford qui révèle l'histoire improbable.
>>  Toute l'actu de Haim