MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Haim élu groupe à suivre en 2013 par la BBC

Sound Of..., le sondage annuel réalisé par la BBC pour prédire quel groupe cartonnera au cours de l'année à venir, a désigné le trio féminin Haim comme le groupe à suivre en 2013. Au vu des précédents résultats de ce traditionnel pari des professionnels anglais de la musique (Michael Kiwanuka en 2012, Jessie J en 2011, Adele en 2008, Mika en 2007 ou 50 Cent en 2003), il semblerait que l'artiste désigné est toutes les chances pour cartonner de son côté. Derrière les trois soeurs américaines, on trouve AlunaGeorge, Angel Haze, Laura Mvula et Chvrches, quatre nouveaux talents à suivre également. Découvrez Haim ci-dessous avec le clip de son single "Don't Save Me".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BAHMAN le Dimanche 6 Janvier 2013, 4:00

vous etes un groupe a soutenir et suivre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Haim

Los Angeles, États-Unis

Autres News
La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 L'identité des passagers du terrible crash de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes du Sud mardi 24 mars est peu à peu révélée. Parmi eux, une bassiste de rock d'Argentine et deux chanteurs d'opéra.
Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Comme nous, vous n'aviez probablement jamais entendu parler de Viol. Mais suite à la mobilisation des féministes qui se sont opposées à son concert à Paris, la formation punk nantaise est dans tous les médias.
Dave Grohl réalise le rêve d'un fan mourant Dave Grohl réalise le rêve d'un fan mourant Toujours aussi sympa ce Dave Grohl. Le leader des Foo Fighters a envoyé des tickets VIP pour un de ses concerts à Los Angeles à un fan mourant. Ken Powell pourra ainsi réaliser son rêve, rencontrer Dave.
Guns N'Roses : le clash Axl Rose / Slash serait du à Michael Jackson Guns N'Roses : le clash Axl Rose / Slash serait du à Michael Jackson Selon l'ex manager de Guns N'Roses, l'embrouille entre Slash et Axl Rose serait due à Michael Jackson. Axl Rose qui a été abusé dans son enfance n'a jamais compris que le guitariste collabore avec le King Of Pop.
Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Taco Bell s'attaque à Mc Donald's dans une pub entre Hunger Games et 1984 avec en bande son le "Blitzkrieg Pop" des Ramones. Tout cela pour son nouveau petit déjeuner ! La guerre des fast foods est lancée.