MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/09/2012

Green Day : Billie Joe était saoul quand il a pété les plombs à Las Vegas

On est peu surpris d'apprendre que Billie Joe Armstrong était saoul le jour de son pétage de plombs sur scène au i heart radio festival à Las Vegas. Alors qu'il restait au groupe une minute à jouer, le chanteur guitariste âgé de 40 ans s'est arrêté en plein milieu de "Basket case" explosant de colère parce que son set avait été écourté à cause de Usher. Il a brisé sa guitare sans oublier d'insulter (on se demande encore pourquoi) Justin Bieber. On apprenait le lendemain que Billie Joe avait été envoyé en désintox et que Green Day annulait plusieurs rendez-vous avec les médias.

Depuis Billie Joe s'est excusé pour son comportement. Claudia Suarez Wright, l'ex femme du batteur Tré Cool, a commenté à Celebuzz que le leader de Green Day était sobre depuis un an mais qu'il s'était remis à boire ce soir-là. D'où son coup de folie. "A Las Vegas, il a beaucoup bu." commente-t-elle. A Las Vegas, les tentations sont difficiles à contrôler et il est dur de les confronter quand tu essaies d'arrêter." Cette rechute expliquerait donc sa réaction sur scène. Claudia Wright confirme que Billie Joe est en désintox avec sa famille à ses côtés. "Il est le parrain de mon fils. C'est dur pour les enfants de le voir comme ça. Et cela doit être difficile pour sa femme et sa famille."

En 2003, Billie Joe avait été arrêté pour conduite avec ébruité. Il a depuis reconnu avoir eu divers prioblèmes de drogues par le passé mais a affirmé que ce n'était plus le cas. Green Day vient de publier l'album Uno dont sont extraits les titres "Oh Love", "Kill The DJ" et "Stay The Night".

Billie Joe : son pétage de plombs à Las Vegas

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par marie aimée rock le Mardi 13 Août 2013, 3:21

La chui tro happy franchamen ma rockstar a bien fait mm xi .il xe drogue il boire ou pas billie joe restera le mm et la rockstar dejanté je l adre et bientot je serai une punk rock cmme lui "

Par americastones le Samedi 27 Octobre 2012, 11:04

Franchement il a eu raison!! J'ai montré la vidéo à une amie qui(on se le demande bien pourquoi) et fan de Justin Bieber(Beurk....) et même si en quelque sorte il l'insulte dans son pétage de plomb, elle dit qu'il a bien fait, et c'est une des fan de celui qui croit qu'il sait faire de la musique(j'aime pas dire son nom j'y peux rien mais vous avez compris de qui il s'agit) qui a dit ca!!

Par Diandra Ivan S. le Samedi 6 Octobre 2012, 22:38

Je comprends tout à fait Billie Joe sur ce coup-là. Il est vrai que c'est dégueulasse de ne pas lui laisser ses 45 minutes de show comme prévu pour Usher... Puis, il n'est pas le seul à avoir une dent contre Justin Bieber, pourquoi lui en vouloir ? Je trouve juste vraiment dommage sa rechute après une année... Las Vegas est connu pour ça...
J'espère qu'il reviendra vite sur scène pour montrer c'que c'est la VRAIE musique même après 24 ans de carrière, et qu'il sera encore plus déjanté que dans le passé. Et ouais, BRAVO pour avoir pété ce câble-là, il a dit tout haut ce que nous pensions !

Par Sylkid le Dimanche 30 Septembre 2012, 2:14

What the Fuck sérieux.. Saoul? J'pense juste que c'est une putain de blague ! Il fait ce qu'il veut merde ! x)
Puis c'est un groupe dit "Punk" quoi, tu m'étonnes qu'ils s'énerve pour ça. Surtout pour "Usher". Comme dit Billie Joe, c'est pas un "Fucking Justin Bieber."

Par Clems le Jeudi 27 Septembre 2012, 19:50

D'accord avec jude !

Par quithog le Jeudi 27 Septembre 2012, 19:46

Je le comprend... je fais des concerts et j'aurais fait pareil a sa place !
On peut pas finir un morceau en 1 minute et partir comme sa. c'est IMPOSSIBLE !Je sais pas pourquoi il est parti en centre pour sa... il a montré qu'il est rester Punk et sérieux heureusement qu'il est la. Un vrai musicien... pas comme certains.
Vraiment je suis de son coté et qu'il revienne vite sur le devant de la scène pour nous remettre dans le chemins de la bonne musique et de son attitude déjanté !!!!

Par megallito le Jeudi 27 Septembre 2012, 19:45

Je pense surtout qu'il voulait dire que lui et son groupe ne sont pas des petits mecs de 18 ans. Après 24 ans de carrière, ils méritent mieux que "dans une minute vous dégagez finalement". Je suis bien d'accord, c'est dommage que tout le monde s'arrête sur la cure de désintox, comme s'il fallait forcément être dans un état second pour se défendre et se faire respecter. C'est juste la réaction d'un homme libre pour moi, et une sortie de scène aussi magnifique que justifiée.

Par jude le Jeudi 27 Septembre 2012, 17:43

Cuit ou pas il avait raison de pété un câble. Dommage que la polémique ce concentre sur sa désintoxication plutôt que sur le fait qu'effectivement son show a été raccourci sans aucun respect. je pense qu'en Insultant Bieber il voulait dire par la que lui est un vrai musicien qui mérite d'être traité comme tel.

Par foum le Jeudi 27 Septembre 2012, 17:42

Énorme, mais je le comprends.... Usher quoi!!!! C'est de la folie! Et Mike Dirnt qui fais de même avec sa basse à coté qui lui donne du crédit ^^ juste énorme! BRAVO les gars!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Green Day

Berkeley, Californie, États-Unis

Autres news
Green Day : "Basket Case" par Yoda, Harry Potter, Tom Cruise, Schwarzy... Green Day : "Basket Case" par Yoda, Harry Potter, Tom Cruise, Schwarzy... Découvrez "Basket Case" de Green Day repris par Star Wars, Ferris Bueller, Chucky, Point Break, Tom Cruise, Scream, 300, Arnold Schwarzenegger, Nemo, Kick Ass, Harry Potter, Pirate des Caraïbes, les Minions, Ted...
Green Day : "Xmas Time Of The Year", le premier inédit depuis 2012 en écoute Green Day : "Xmas Time Of The Year", le premier inédit depuis 2012 en écoute Green Day vient de délivrer son premier inédit depuis 3 ans. Voici "Xmas Time Of The Year" enregistré pour les fêtes de fin d'année. Le trio de Dookie et American Idiot devrait être de retour sur le devant de la scène en 2016.
Découvrez Jakob Danger, le projet du fils de Billie Joe de Green Day Découvrez Jakob Danger, le projet du fils de Billie Joe de Green Day Jakob Danger Armstrong, 16 ans, est le cadet des fils de Billie Joe Armstrong de Green Day. Le jeune californien vient de publier un EP sur le label Burger Records (Off!, Fiddlar, Dog Party) dans un esprit proche de The Strokes.
Green Day : la bande annonce du film "Heart Like A Hand Grenade" Green Day : la bande annonce du film "Heart Like A Hand Grenade" Green Day est le sujet du documentaire Heart Like A Hand Grenade. Pendant 9 mois en 2004, le réalisateur John Rocker a pu filmer le trio californien pendant l'enregistrement du désormais classique American Idiot.
Toute l'actu de Green Day