MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Rihanna, Taylor Swift et The Black Keys en live aux Grammy Awards 2013

Rihanna, Taylor Swift, Mumford and Sons, Fun. et The Black Keys font partie des artistes qui se produiront en live lors de la 55è cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu le 11 février 2013 au Staples Center de Los Angeles. Avec six nominations chacun Mumford and Sons, Frank Ocean, Fun. et Kanye West sont les grands favoris de cette année.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Rihanna : le remix de "Bitch Better Have My Money" avec Kendji Girac Rihanna : le remix de "Bitch Better Have My Money" avec Kendji Girac Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "Bitch Better Have My Money".
Rihanna aura des scènes de nues explicites dans 50 Nuances de Grey 2 Rihanna aura des scènes de nues explicites dans 50 Nuances de Grey 2 Rihanna dans la suite de Fifty Shades Of Grey ? Il semble que oui. Au vu du succès d'En Route au box office américain et du buzz autour de la sortie de son nouvel album, la princesse de la Barbade est sollicitée par Hollywood.
Selena Gomez veut les fesses et les seins de Kim Kardashian Selena Gomez veut les fesses et les seins de Kim Kardashian Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Michael Jackson faisait des blagues au téléphone à Russell Crowe Michael Jackson faisait des blagues au téléphone à Russell Crowe Il y a quelques jours, l'ex manager de Guns N'Roses révélait que la dispute entre Slash et Axl Rose était due à Michael Jackson. Aujourd'hui, Russell Crowe, affirme que le chanteur lui faisait des blagues téléphoniques.
Zayn Malik : son nouveau single "I Won't Mind" crée la polémique Zayn Malik : son nouveau single "I Won't Mind" crée la polémique A peine parti de One Direction (plongeant des milliers de fans dans une détresse profonde), Zayn Malik dévoile son premier titre en solo "I Won't Mind". Zayn en solo est-il une trahison envers 1D? Qu'en pensez-vous ?