MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/12/2012

"Somebody That I Used To Know" de Gotye n°1 sur iTunes France en 2012

C'est donc "Somebody That I Used To Know" de Gotye qui est le morceau le plus téléchargé de l'année sur iTunes France. Le single de l'album Making Mirrors a connu un incroyable succès, sans l'aide d'une publicité pour une grande marque, simplement grâce à sa mélodie imparable et son clip vraiment captivant. Découvrez le classement des dix chansons les plus téléchargées sur iTunes France en 2012 en cliquant sur le lien en bas à droite.

 

10. C2C - "Down The Road"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par WallyN1FrenchFan le Samedi 15 Décembre 2012, 11:27

Quoi de plus normal ? Gotye a tout de même signé LA chanson de l'année 2012 et l'album "Making Mirrors" est une magnifique surprise !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga a eu un weekend animé ! La Mother Monster s'est rendue à un enterrement de vie de jeune fille d'un de ses amies du temps où elle allait dans un lycée catholique. Strip et penis cake au programme.
Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Avant d'être repérée par Jay-Z et de jouer dans le film 50 Nuances de Grey, Rita Ora a auditionné pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision. Voici une vidéo de son casting datant de 2009.
Taylor Swift sexy en bikini à Hawaï (photos) Taylor Swift sexy en bikini à Hawaï (photos) Taylor Swift en bikini sur instagram. Les fans sont ravis la chanteuse étant habituellement plutôt prude sur les réseaux sociaux et n'ayant encore jamais montré son nombril en photo.
Mort de Demis Roussos à 68 ans Mort de Demis Roussos à 68 ans Demis Roussos est décédé ce weekend. Le chanteur grec avait 68 ans. Demis Roussos a été à l'apogée de sa carrière dans les années 80 avec les single "Quand je t'aime" et "On écrit sur les murs".
Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna vient de lâcher son nouveau single. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "Four Five Seconds" featuring Kanye West et Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton.