MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 30/09/2011

Glee Saison 3 : écoutez la reprise de "Fix You" de Coldplay

Coldplay a relayé la reprise d'une des ses chansons dans la série Glee via compte Twitter. La chanson "Fix You" qui figure sur l'album X&Y du groupe britannique sera reprise dans le troisième épisode de la saison 3 de Glee, qui vient de démarrer aux États-Unis. La chanson en question que vous pouvez découvrir ci-dessous est interprétée par Matthew Morrison, qui interprète le rôle du professeur de la chorale Will Schuester, dans la série à succès. Il s'agit de la première reprise de Coldplay dans la série, mais comme le suggère la chanson, l'épisode en question pourrait être particulièrement triste... En attendant de découvrir le troisième épisode de la saison 3, qui sera diffusé le 4 octobre prochain, découvrez le titre "Fix You" interprété par Matthew Morrison ci-dessous.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net C'est le buzz de cette semaine. Un papa a emmené son fils autiste à un concert de Coldplay à Mexico. Le petit garçon a été tellement touché par la musique du groupe de Chris Martin qu'il en a eu les larmes aux yeux.
Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Chris Martin de Coldplay a rendu à son tour hommage à Prince avec une reprise de "Raspberry Beret" accompagné d'enfants à la fois aux choeurs et aux instruments.
Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Chaos aux NME Awards 2016. Lors de la prestation de Bring Me The Horizon, son frontman Oli Sykes s'est jeté sur la table des membres de Coldplay renversant leurs verres et leurs bouteilles. L'a-t-il fait par vengeance ?
Toute l'actu de Coldplay
Les vidéos