MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/09/2011

Glee Saison 3 : écoutez la reprise de "Fix You" de Coldplay

Coldplay a relayé la reprise d'une des ses chansons dans la série Glee via compte Twitter. La chanson "Fix You" qui figure sur l'album X&Y du groupe britannique sera reprise dans le troisième épisode de la saison 3 de Glee, qui vient de démarrer aux États-Unis. La chanson en question que vous pouvez découvrir ci-dessous est interprétée par Matthew Morrison, qui interprète le rôle du professeur de la chorale Will Schuester, dans la série à succès. Il s'agit de la première reprise de Coldplay dans la série, mais comme le suggère la chanson, l'épisode en question pourrait être particulièrement triste... En attendant de découvrir le troisième épisode de la saison 3, qui sera diffusé le 4 octobre prochain, découvrez le titre "Fix You" interprété par Matthew Morrison ci-dessous.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence prend cher sur du Coldplay (vidéo) X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence prend cher sur du Coldplay (vidéo) La bande annonce de X-Men Apocalypse a été diffusée pendant le Super Bowl aux Etats-Unis. 30 secondes de destruction totale. Si on a tous reconnu "Don't Panic" de Coldplay pour la bande originale, le nom de son interprète nous était inconnu.
Coldplay : l'énorme show du Super Bowl avec Beyonce et Bruno Mars (vidéo) Coldplay : l'énorme show du Super Bowl avec Beyonce et Bruno Mars (vidéo) Coldplay a donné le plus gros show de l'année dimanche 7 février 2016 lors de la mi-temps du Super Bowl 50. Devant plus de 110 millions de téléspectateurs, le groupe de Chris Martin a été rejoint par Beyonce et Bruno Mars.
Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay transforme Beyonce en princesse de Bollywood pour les besoins du clip "Hymn For The Weekend". Ce nouveau single de A Head Full Of Dreams a été tourné à Mumbai en Inde. Chris Martin et sa bande ont composé un titre festif et entraînant.
Coldplay: le single "Hymn For The Weekend" en duo avec Beyonce Coldplay: le single "Hymn For The Weekend" en duo avec Beyonce Pour la promo de A Head Full Of Dreams, Coldplay a choisi de miser sur son duo avec Beyonce. "Hymn For The Weekend" est donc le nouveau single des anglais à la suite de "Adventure Of A Lifetime". "C'est la plus grande artiste au monde."
Toute l'actu de Coldplay