MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

My Chemical Romance : Gerard Way en solo pour "Zero Zero"

Gerard Way en solo aka Danny The Street. Le frontman de My Chemical Romance se lance dans un nouveau projet plus punk rock et direct. Voici le titre "Zero Zero". On ne sait pas encore si cet essai en solitaire aura pour nom Gerad Way ou Danny the Street comme son pseudo soundclound. Danny The Street est un personnage de comicbook DC Comics créé par Grant Morrison (Doom Patrol, The Invisibles, X Men).

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

My Chemical Romance

Jersey City, New Jersey, États-Unis

Autres News
Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse a-t-il dévoilé le titre de son 7e album ? Actuellement en studio, la bande à Matthew Bellamy a posté une video de la console de mixage et d'un moniteur où est inscrit le mot "Drones".
Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Rien ne va plus chez Blink-182. Alors qu'on croyait le trio en studio pour le successeur de Neighborhoods, Mark Hoppus et Travis Barker ont révélé au magazine Rolling Stone que Tom Delonge n'était plus dans le groupe.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Marilyn Manson sur  Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson sur Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson a commenté la tuerie à Charlie Hebdo dans divers interviews. Le moins que l'on puisse dire est que sa réaction est surprenante. "On ne peut pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché."
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.