MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Génération Goldman : 200 000 disques vendus d'ici Noël

Après les 70 900 albums écoulés la première semaine de sa sortie, les ventes de Génération Goldman continuent de monter en flèche. Pas moins de 200 000 unités ont été mises en magasins, permettant ainsi au label d'envisager très sérieusement une certification Double Platine d'ici la fin de l'année. Les ventes de disques étant habituellement boostées à la période de Noël, Génération Goldman devrait largement dépasser les chiffres des disques de Johnny Hallyday, Rihanna, Céline Dion et -M-.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Nouvelle Star : Emji réinvente "Glory Box" de Portishead Nouvelle Star : Emji réinvente "Glory Box" de Portishead Encore une fois, Emji a été majestueuse à la Nouvelle Star. Pour le quart de finale, la parisienne a repris "Glory Box" de Portishead en première chanson. Ce titre lui a été choisie par André Manoukian.
Jean-Jacques Goldman réagit à la polémique des Enfoirés Jean-Jacques Goldman réagit à la polémique des Enfoirés Depuis la mise en ligne de leur clip "Toute la vie", les Enfoirés 2015 sont devenus la cible des internautes pour cette chanson jugée comme réac et anti-jeunes. Jean-Jacques Goldman réagit et poste un message.
Louane : interview pour son album Chambre 12 Louane : interview pour son album Chambre 12 Louane connaîtra-t-elle le même succès dans le Top Album que sur grand écran ? Alors que « La famille Bélier » continue de cartonner, la jeune chanteuse de 18 ans sort Chambre 12 un premier disque très attendu.
JJ Goldman et les Enfoirés en pleine polémique de clip anti-jeunes JJ Goldman et les Enfoirés en pleine polémique de clip anti-jeunes Le nouveau clip des Enfoirés "Toute la vie" est loin de faire l'unanimité. Le message (anti-jeunes ?) de la bande à Jean-Jacques Goldman dérange. Les Enfoirés seraient-ils devenus réactionnaires ?
Kendji forcé de chanter en duo avec Ariana Grande Kendji forcé de chanter en duo avec Ariana Grande Kendji Girac n'a pas hésité à dire que son duo avec Ariana Grande pour "One Last Time (Attends Moi)" lui avait été imposé par son label. "On ne s'est pas vu encore. Mais on va se voir bientôt, j'espère."