MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Gary Moore : les causes de sa mort révélées

De quoi est mort Gary Moore ? Ce guitariste de légende, ayant joué aux côtés de Phil Lynott de Thin Lizzy avant de s'imposer avec sa gueule de pillier de bar irlandais comme un bluesman à la sauce hard rock (l'album I Got The Blues), s'est éteint à 58 ans dans sa chambre d'hôtel en Espagne.

Le tabloid anglais The Sun a tout de suite lancé la rumeur que l'irlandais avait péri étouffé par son vomi après une soirée trop arrosée de champagne et de brandy. Une fin qui aurait certes été rock'n'roll. Mais les légistes espagnols ont déclaré que le guitar hero de "Parisienne Walkways" avait succombé d'une crise cardiaque dans son sommeil. Le voila parti rejoindre Rory Gallagher, Jeff Healy, Rhandy Roads, Albert King, Muddy Waters et son grand pote Phil Lynott. The Sky is Crying.

Retrouvez notre TOP 10 des morceaux de Gary Moore en cliquant ici.



A ne pas manquer

Par tibicinis le Mardi 19 Novembre 2013, 15:54

j'apprends seulement la nouvelle, purée, j'en reviens pas...

Par de brézé le Mardi 12 Novembre 2013, 17:00

Gary Moore, mon éternelle idole était la plus grosse pointure de la guitare que tous les temps aient connus. Dans sa catégorie et bien d'autres, il était le meilleur, à jamais il reste indétronable.

Par kimo le Mercredi 24 Juillet 2013, 7:58

Tu va manquer a tt la planète

Par hery le Vendredi 9 Novembre 2012, 10:06

Gary Moore est un vrais Guitariste du monde , mais il n'est pas mort .

Par CARLINO STEFANO le Lundi 27 Août 2012, 18:28

GARRY MOORE ETAIT UN DIEU DE TOUT LES TEMPS ILS VIVRA ENCORE ET ENCORE

Par touf 38 le Jeudi 16 Août 2012, 12:31

gary buvait peut-être un peu mais il était en vacance en famille et n'oubliez pas qu'il a quitté Thin lizzy (notamment en plein black rose tour 79)a cause des abus répétés de Phill et scott et (brian(mine de rien!).et que pour jouer comme il jouait,il faut du talent mais aussi beaucoup de travail!
"and the boys are back in...heaven!.."

Par Nadir le Samedi 28 Juillet 2012, 3:32

Salut tout le monde je suis très tres triste pour la mort de GARY MOORE le,meilleur guitariste des meilleur ballades il est mon inspiration pour toujours

Par connan le Jeudi 26 Juillet 2012, 20:56

un gutariste de talent la classe

Par benamar le Jeudi 28 Juin 2012, 12:36

un très grand guitariste nous a quitter je suis très toucher

Par papin le Mercredi 20 Juin 2012, 9:23

Salut juste pour réagir sur cette mort même s il est décédé par un abus de champagne et d autres choses c'était son destin cela ne retire en rien ce qu'il etait, un grand guitariste qui en fait transpirer et gamberger d autres sur ses plans magnifiques.

amuses toi bien avec phil ,salut garry



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Gary Moore
Belfast, Irlande, Royaume-Uni


Gary Moore (1952-2011) : la légende du hard blues en 10 chansons Gary Moore (1952-2011) : la légende du hard blues en 10 chansons Gary Moore n'est plus. La nouvelle est tombée comme un couperet dimanche 6 février 2011. MusiqueMag a voulu lui rendre hommage avec une playlist de 10 morceaux.
Gary Moore : mort d'une légende du rock Gary Moore : mort d'une légende du rock Le chanteur et guitariste irlandais Gary Moore est mort dimanche 6 février en Espagne, dans un hôtel luxueux de la Costa del Sol. Il était âgé de 58 ans. Les causes de sa mort sont encore inconnues.