MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Garou : sa scandaleuse victoire sur TF1 pour la Chanson de l'Année 2012

La victoire de Garou lors de l'émission La Chanson de l'Année 2012 diffusée sur TF1 le 29 décembre aura provoqué des remous sur la toile. Le chanteur québécois s'est vu récompenser du titre suprême chanson de l'année par le public pour son titre "Le Jour se Lève", une chanson quasi inconnue du grand public. Autant dire que Twitter et Facebook se sont enflammés. Personne ne semble avoir compris comment Garou a pu battre "Diamonds" de Rihanna, "Girl On Fire" d'Alicia Keys, "Envole Moi" de M Pokora et Tal, "Sur le fil" de Jenifer ou encore Patrick Bruel, Johnny Hallyday, Shy'm, Amel Bent ou encore Nolwenn Leroy. Manigances de TF1 pour faire la promo de The Voice 2 ? On a pu lire sur le net : "Garou, chanson de l'année c'est un peu la promo de The Voice qui commence" ou encore ''La chanson de l'année selon TF1 : moins de 1000 exemplaires vendus. Meilleure position au top single : 115e place.''. Qu'en pensez-vous ? Garou mérite-t-il ce titre ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Lola le Samedi 7 Septembre 2013, 23:16

Je suis d'accord que le fait qu'il est gagné surprenne ou étonne des gens, mais garou est très talentueux et je crois que TF1 n'a pas du tout besoin de faire de la pub pour The Voice! Et faites attention à ce que vous dites sur les artistes, ce n'est pas parce-que l'on n'aime pas quelqu'un qu'il faut forcément le dire, voir l'insulter, ça peut en blesser plus d'un et ce n'est pas agréable à entendre!

Par shal le Lundi 31 Décembre 2012, 12:21

On sait tous que ce genre d'émission ne reflète jamais la réalité. Quand c'est Garou qui gagne tout le monde s’indigne, mais quand c'est leurs gros artistes, qui font aussi de la merde, ils sont contents.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Garou

Sherbrooke, Quebec, Canada

Autres News
Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue se dédouble dans le clip "Alone", premier extrait de son album Reason qui paraîtra le 30 mars. La chanteuse belge, qui a explosé en 2012 avec "Raggamuffin", a tenu à prendre son temps pour l'étape difficile du second album.
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Miley Cyrus topless avec Patrick Schwarzenegger Miley Cyrus topless avec Patrick Schwarzenegger Il ne se passe jamais une journée sans que Miley Cyrus ne soit en partie nue. Après sa pole dance en bikini, la star de Wrecking Ball apparaît topless en vacances avec son chéri actuel Patrick Schwarzenegger
Rihanna essaie de siffler avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory Rihanna essaie de siffler avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory Rihanna ne sait pas siffler. C'est ce que l'on apprend dans cet interview de la chanteuse menée avec Jim Parsons (Sheldon Cooper de Big Bang Theory) pour la promo du film d'animation Dreamworks En Route (Home en v.o).
Charli XCX : le single "Boom Clap" en japonais en écoute Charli XCX : le single "Boom Clap" en japonais en écoute Charli XCX a enregistré des versions japonaises de ses singles "Boom Clap" et "Break The Rules" pour la sortie de Sucker au Japon. L'anglaise a collaboré avec la chanteuse de J-Pop Yasuda Rei pour traduire ses lyrics.