MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


The Game se met l'Église Catholique à dos !

The Game a crée la polémique avec la pochette, pour le moins provocante, de son album Jesus Piece. "Tu iras en enfer, tu ne peux pas mettre Jesus sur la pochette de ton album avec un bandana, c'est un blasphème", telles sont les réactions qu'ont souvent suscité la cover de l'édition deluxe de son cinquième opus. A moins d'une semaine de la sortie, la controverse n'est pas toujours pas retombée. Le MC de Compton a expliqué sur la radio californienne Power 106 que des pontes de l'Église Catholique ont appelé sa maison de disques :  "Ce qui est dingue c'est qu'ils ont appelé Interscope! C'est délirant". "Que le seigneur ait pitié de toi" lui a répondu Big Boy. "La plupart des personnes à Interscope sont juives, ils ont appelé le mauvais immeuble" a expliqué Chuck Taylor impassible. Cela ne change pas d'un iota : "La cover reste la même, [celle avec Jesus] c'est celle de la version deluxe. La pochette de la version classique, est celle avec la photo de mon grand frère". La sortie est toujours, heuresement, fixée au 11 décembre.

 




A ne pas manquer

Par Padre le Jeudi 6 Décembre 2012, 21:54

MMG'Zz ici t'es pas sur twitter #SacheLe

Par biscana le Jeudi 6 Décembre 2012, 13:14

un vrais diable ce type

Par MMG'Zz le Jeudi 6 Décembre 2012, 12:59

Le son avec Meek Mill tuerie #SachezLe



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Game
Los Angeles, États-Unis

The Game avec Eric  Bellinger sur "Awkward" The Game avec Eric Bellinger sur "Awkward" Après l'avoir invité sur son single "Or Nah", le rappeur de Compton retrouve le chanteur de la Cité des Anges pour le single de sa mixtape Choose Up Season.
The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" Après avoir fait couler le sang dans le clip "Better Than Me", le rappeur de Compton prend du bon temps, avec des bimbos, dans la vidéo de "Or Nah", le nouvel extrait de Year Of The Wolf.
The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 Le rappeur de Compton, qui a l'ambition de faire un classique avec son sixième album solo, va une fois de plus impliquer ses fans dans le projet. Après avoir laissé l'un d'entre eux faire la pochette de Year Of The Wolf, c'est
The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. Le rappeur de Compton a dévoilé la tracklist de son nouveau projet et l'on retrouve un véritable who's who du Rap : 2 Chainz, Jeezy, Yo Gotti, Soulja Boy, T.I., Ty Dolla $ign, French Montana et même Bobby Shmurda !
>>  Toute l'actu de The Game