MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Game se fait un tatouage "Compton" sur le ventre

Game clâme son amour pour sa ville de Compton en se tatouant le ventre. Le rappeur californien compte de nombreux tatouages, dont un "L.A", pour "Los Angeles", sur le visage, inscrit dans une étoile rouge, la couleur des Bloods. Parmi les nombreuses oeuvres d'arts que le MC a sur le corps, on retrouve un portrait d'Eazy-E, un autre de Tupac, le logo de N.W.A, celui de son label Black Wall Street... Le MC de Compton a décidé d'en ajouter une nouveau à sa galerie et a opté pour un imposant "Compton" placé au-dessus de son nombril. C'est avec la police "Old English" que le rappeur a choisi de représenter sa ville. Une police de caractère qu'il apprécie particulièrement puisqu'il en fait une chanson, intitulée "Ol' English", avec le regretté Nate Dogg en featuring. Si sur les photos, Game ne semble pas éprouver la moindre souffrance, la séance a été particulièrement douloureuse. "L'estomac doit être l'endroit le plus cramé pour se faire tatouer mais je sus un thug" a-t-il déclaré sur Twitter. A quand le même pour Tyga ?

 

Game se fait tatouer  Compton  sur le ventre (photo)



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Bart le Jeudi 17 Janvier 2013, 12:36

ce que je comprend pas c'est que tu continue a venir sur le site :D

Par BirdTimm le Mercredi 16 Janvier 2013, 23:32

Game se tatoue sur son ventre, Chris Brown vu avec Rihanna dans un resto, Ciara sort avec Future, Snoop fait une manucure et j'en passe, des news qui ne servent à rien.
Y'a d'autres news plus interessantes, ce site ressemble plus a du mannequinat que du hip hop


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Game

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !