MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Game se fait un tatouage "Compton" sur le ventre

Game clâme son amour pour sa ville de Compton en se tatouant le ventre. Le rappeur californien compte de nombreux tatouages, dont un "L.A", pour "Los Angeles", sur le visage, inscrit dans une étoile rouge, la couleur des Bloods. Parmi les nombreuses oeuvres d'arts que le MC a sur le corps, on retrouve un portrait d'Eazy-E, un autre de Tupac, le logo de N.W.A, celui de son label Black Wall Street... Le MC de Compton a décidé d'en ajouter une nouveau à sa galerie et a opté pour un imposant "Compton" placé au-dessus de son nombril. C'est avec la police "Old English" que le rappeur a choisi de représenter sa ville. Une police de caractère qu'il apprécie particulièrement puisqu'il en fait une chanson, intitulée "Ol' English", avec le regretté Nate Dogg en featuring. Si sur les photos, Game ne semble pas éprouver la moindre souffrance, la séance a été particulièrement douloureuse. "L'estomac doit être l'endroit le plus cramé pour se faire tatouer mais je sus un thug" a-t-il déclaré sur Twitter. A quand le même pour Tyga ?

 

Game se fait tatouer  Compton  sur le ventre (photo)




A ne pas manquer

Par Bart le Jeudi 17 Janvier 2013, 13:36

ce que je comprend pas c'est que tu continue a venir sur le site :D

Par BirdTimm le Jeudi 17 Janvier 2013, 0:32

Game se tatoue sur son ventre, Chris Brown vu avec Rihanna dans un resto, Ciara sort avec Future, Snoop fait une manucure et j'en passe, des news qui ne servent à rien.
Y'a d'autres news plus interessantes, ce site ressemble plus a du mannequinat que du hip hop



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Game
Los Angeles, États-Unis

The Game avec Eric  Bellinger sur "Awkward" The Game avec Eric Bellinger sur "Awkward" Après l'avoir invité sur son single "Or Nah", le rappeur de Compton retrouve le chanteur de la Cité des Anges pour le single de sa mixtape Choose Up Season.
The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" The Game en mode freaky dans le clip de "Or Nah" Après avoir fait couler le sang dans le clip "Better Than Me", le rappeur de Compton prend du bon temps, avec des bimbos, dans la vidéo de "Or Nah", le nouvel extrait de Year Of The Wolf.
The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 The Game laisse ses fans faire la cover de The Documentary 2 Le rappeur de Compton, qui a l'ambition de faire un classique avec son sixième album solo, va une fois de plus impliquer ses fans dans le projet. Après avoir laissé l'un d'entre eux faire la pochette de Year Of The Wolf, c'est
The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. The Game dévoile la tracklist de Year of the Wolf. Le rappeur de Compton a dévoilé la tracklist de son nouveau projet et l'on retrouve un véritable who's who du Rap : 2 Chainz, Jeezy, Yo Gotti, Soulja Boy, T.I., Ty Dolla $ign, French Montana et même Bobby Shmurda !
>>  Toute l'actu de The Game