MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Game offre des astuces à Justin Bieber pour fumer du cannabis légalement

Game donne des conseils de fumette à Justin Bieber. Interrogé par TMZ à propos des photos de la star canadienne en train de fumer des joints avec ses potes, le rappeur a pris sa défense. Il faut dire que Game est lui même un grand amateur de weed. "Honnêtement" déclare le rappeur de Compton, "il y a beaucoup de personnes haut placées qui fument un joint... de temps en temps." Game se tourne ensuite vers le jeune public de Justin Bieber. "Je ne dis pas que ce qu'il a fait est correct. Mais Bieber a fait une erreur... Pardonnez lui. Laissez le apprendre par lui même." Le rappeur propose ensuite des combines à la star canadienne pour fumer "légalement". Il lui conseille de se faire prescrire une ordonnance par son médecin pour de la marijuana. La marijuana est en effet légale en Californie si elle est fumée dans un cadre médicinal. Or l'anxiété et l'insomnie sont des causes suffisantes pour se faire prescrire des joints. 

Game donne des conseils à Justin Bieber pour fumer du cannabis


A ne pas manquer

Par thuglife le Jeudi 10 Janvier 2013, 18:08

snopp lui s'était fait chopé parce qu'il avait oublié qu'il était pas en californie lol. big up a game.

Par MMG'Zz le Mercredi 9 Janvier 2013, 18:02

Game porte c'est **** poto.
Moi j'vous l'dit toutes les embrouilles qu'on voit sur l'net, c'est un gars qui parle pas pour rien avec son équipe il est la après son passé c'est son passé, son bon père la en-grainé alors qu'il était en hess.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Si Justin Bieber et Selena Gomez évitent d'être pris en photo ensemble, il y a plus de doute qu'ils sont à nouveau amoureux. D'ailleurs, ce week-end, Sel était à Las Vegas parti rejoindre Justin. Drôle de coïncidence non ?
Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Pour présenter la performance de Rita Ora au Fashion Rocks 2014 organisée au Barclays Center à New York, Justin Bieber a fait un strip tease non pas sous les cris hystériques des fans mais sous les huées du public.
Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Les vacances avec Justin Bieber ne sont pas de tout repos. Après avoir été arrêté pour conduite dangereuse et agression aux côtés de sa compagne Selena Gomez, le canadien est désormais hospitalisé suite à… une entorse au poignet.
Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression A nouveau dans les filets de la justice… Justin Bieber se permet encore un écart de conduite. Et c’est le cas de le dire. Le jeune homme de 20 ans a été arrêté au Canada pour agression et conduite dangereuse.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber