MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Game offre des astuces à Justin Bieber pour fumer du cannabis légalement

Game donne des conseils de fumette à Justin Bieber. Interrogé par TMZ à propos des photos de la star canadienne en train de fumer des joints avec ses potes, le rappeur a pris sa défense. Il faut dire que Game est lui même un grand amateur de weed. "Honnêtement" déclare le rappeur de Compton, "il y a beaucoup de personnes haut placées qui fument un joint... de temps en temps." Game se tourne ensuite vers le jeune public de Justin Bieber. "Je ne dis pas que ce qu'il a fait est correct. Mais Bieber a fait une erreur... Pardonnez lui. Laissez le apprendre par lui même." Le rappeur propose ensuite des combines à la star canadienne pour fumer "légalement". Il lui conseille de se faire prescrire une ordonnance par son médecin pour de la marijuana. La marijuana est en effet légale en Californie si elle est fumée dans un cadre médicinal. Or l'anxiété et l'insomnie sont des causes suffisantes pour se faire prescrire des joints. 

Game donne des conseils à Justin Bieber pour fumer du cannabis


A ne pas manquer

Par thuglife le Jeudi 10 Janvier 2013, 18:08

snopp lui s'était fait chopé parce qu'il avait oublié qu'il était pas en californie lol. big up a game.

Par MMG'Zz le Mercredi 9 Janvier 2013, 18:02

Game porte c'est **** poto.
Moi j'vous l'dit toutes les embrouilles qu'on voit sur l'net, c'est un gars qui parle pas pour rien avec son équipe il est la après son passé c'est son passé, son bon père la en-grainé alors qu'il était en hess.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) C'est l'été et Justin Bieber ne va pas manquer une occasion de se faire prendre en photo torse nu. Il faut dire que depuis son apparition en 2010 avec "Baby", la star canadienne a bien grandi. A force de séances de muscu, Justin B
Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber est condamné à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin en janvier 2014. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 20.000 dollars.
Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber est devenu le roi des selfies dénudés sur les réseaux sociaux. Après ses clichés torse nu à la séance de musculation, le chanteur de "Baby" partage une photo de lui quasi nu, pour le plus grand plaisir des fans !
Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber aime bien exposer sa vie sur les réseaux sociaux. Alors quand il se remet à la muscu, il faut que tout le monde soit au courant. Le chanteur a posté plusieurs photos de lui torse nu en plein effort sur Instagram.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber