MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/04/2011

Game est trop gangsta pour le Canada

Game est trop gangsta pour le Canada. Malgré le climat qui règne dans leur pays en hiver, les Canadiens sont décidément frileux. Non content de lui avoir refusé l'entrée sur leur territoire, il devait y donner une série de concerts, les autorités l'ont purement et simplement mis derrière les barreaux pendant quelques heures, avant de l’expulser vers les États-Unis. Si l'on en croit le promoteur de ces concerts, ces déboires s’expliquent par "son affiliation avec les gangs". Le rappeur de Compton n’a jamais caché son appartenance au gang des Piru, les Bloods du quartier. Que ce soit sur son dernier single "Red Nation" ou sur "One Blood", Game met toujours en avant la couleur rouge, signe de reconnaissance du gang. Si les autorités canadiennes se mettent à refouler toutes les stars du rap connectées avec des gangs, les rappeurs américains risquent de se faire de plus en plus rares au Canada.

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lil-switzz le Dimanche 24 Avril 2011, 16:45

The Game est trop fort !! :D

Par enoch le Samedi 23 Avril 2011, 18:12

game is my ****


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Game

Los Angeles, États-Unis

Autres news
The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! Si Buck et Game n'ont jamais caché qu'ils s’appréciaient humainement et musicalement, qui aurait pensé un jour voir The Game et Lloyd Banks ensemble tant le MC du Queens a toujours été loyal envers 50 Cent ? Sa réaction risque d'
The Game condamné pour agression sexuelle ! The Game condamné pour agression sexuelle ! En aout 2015 le rappeur de Compton avait été assigné en justice par Priscilla Rainey, l'une des dix prétendantes de la téléréalité qui lui a été consacré, de l'avoir agressé sexuellement lors d'une soirée dans un bar sportif.
The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! Lorsque le rappeur de Compton fait du shopping dans la Capitale il ne regarde pas à la dépense. Au point de réussir à faire danser les employés du magasin des Champs-Élysées sur de la musique que l'on ne doit pas entendre souvent
The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game rejoint le combat mené par Puff Daddy, Mark Walhberg, Eminem, Wiz Khalifa, Big Sean contre l'eau empoisonnée de Flint. Il offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à ses habitants.
Toute l'actu de The Game
Les vidéos