MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "FIVE"

Game travaille actuellement sur son 5e album F.I.V.E. (Fear Is Victory's Evolution) et le premier single, éponyme, ne va pas tarder à débarquer. Le rappeur de Compton a fait appel à ses potes Lil Wayne, qui était déjà sur son single "My Life" et à Chris Brown, qu'il avait déjà sollicité pour "Pot Of Gold". L'instru de "F.I.V.E" est signé par un jeune producteur du Delaware qui se fait appeler SAP. Le beatmaker compte à son actif des instrus pour Meek Mill et Mac Miller notamment. C'est en envoyant des tas de beat au duo Cool & Dre, qui réalise l'album de The Game, que cet instru "au style un peu east coast" a été retenu. "Il rappelle un peu "Real" [un titre qu'il a produit pour Dreamchasers 2 de Meek Mill ndlr]. Pour le producteur, cette "collaboration" a été une surprise : "Cool m'a appelé et m'a dit "Mec, Game a ce morceau qui s'appelle F.I.V.E. C'est un truc de dingue. Il y a Chris Brown et Lil Wayne dessus. Wayne a tué le truc. C'est ton beat".  Le son devrait débarquer après le Memorial Day Weekend.

 


Avant de choisir le titre F.I.V.E, Game avait annoncé que son 5e opus s'intitulerait Soundtrack to Chaos, serait entierrement produit par Mars de 1500 Or Nothin et ne contiendrait aucun featuring. Le Mc de CPT a finalement changé d'avis. F.I.V.E. est l'acronyme de Fear Is Victory's Evolution. "La signification de tout ça est que moi en tant que rappeur, toi en tant que journaliste et Kobe en tant que basketteur, on est amené à avoir peur de faire certaines choses, ou de ressentir ce frisson qui vous donne des papillons dans le ventre, avant d'écrire mon premier rap, où la première fois que j'étais en studio. J'ai eu peur. Mais après cette peur s'est transformée en victoire. Après quelques temps, tu deviens un bête de journaliste, je suis devenu un bête de rappeur, et Kobe est devenu Kobe. Tu t'accomplis et tu passes au dessus de cette peur. Aujourd'hui ce n'est pas de la peur, c'est juste la victoire. Une victoire sur tout" a précisé le rappeur.

 


Par fastfan le Samedi 16 Juin 2012, 20:11

y'auras t-il Bow Wow ^^

Par BirdTimm le Lundi 21 Mai 2012, 12:44

Wayne n'a jamais invité Game sur ses albums. Game c'est la troixieme fois kil invite Wayne sur ses CD, puis il l'a samplé sur MyLife. Ce sera du déja vu.
Ya plus de créativité avec Game, minimum 15 invités sur ses albums, rappant en citant le nom de Dre ts les 5 secondes!

Wayne a été récompensé aux Billboards Awards. MuisiqueMaf les jaloux de Wayne, wassup ?? Bougez vs le cu"l, soyez grads et publier l'article les jaloux!!

http://www.lilwaynehq.com/2012/05/lil-wayne-wins-four-awards-at-the-2012-billboard-music-awards/

Par cudder94 le Lundi 21 Mai 2012, 0:16

Moi j'ai juste remarquer qu'il fait des feats avk des artistes qu'il aprecis si chaque qu'on fait un feat on vois toujours des suceurs et des gens qui se serve des gens on n'est mal barré game kiffe weezy et c'est réciproque si Wayne ne voudrais pas poser avk game il le ferais pas c'est tout les featuring sa ce veut des 2 côté donc Wayne aime aussi poser avk game

Par syd21 le Dimanche 20 Mai 2012, 23:57

Vous remarqué pas qu'il se sert de Wayne et Chris Brown pour lancer son album.et puis les sons qu'il a fait avec eux n'était pas mal du tout je parle de red nation et pot of gold.le plus c lil wayne ne remarque même pas que les vrais rappeurs se servent de lui!

Par Jerem le Samedi 19 Mai 2012, 23:54

Pour une fois je suis d'accord avec BirdTimm ^^

Par mustapha benkedadra le Samedi 19 Mai 2012, 12:36

jaime

Par ASAP le Samedi 19 Mai 2012, 1:27

Cherchez pas les gens des que j'ai vu cool et dre j'ai compris que weezy allait tué le truc lol, nn attendons de voir le son j'espére que sa sera un vrai délire en tt cas, game a beaucoup de talent donc sa devra le faire

Par BirdTimm le Vendredi 18 Mai 2012, 18:41

Puta!n Game sont ruc c sucé wayne tt le tps, Si j'étais Wayne je ne poserais plus à ces albums! trop c trop Game doit apprendre a se debrouiller tt seul franchma

Par Soo Woo le Vendredi 18 Mai 2012, 14:48

Bon quand ça dit que Wayne a tué le beat, on verra si le son est bon

Par ptimadougame le Vendredi 18 Mai 2012, 14:34

MAI NON GAME PAS ENCORE CELA ! mais bon jte fais confiance GAME BEST RAPPEUR OF THR WORLD !!!!!!!!!!!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Game
Los Angeles, États-Unis

The Game balance le clip de "Hit The J" The Game balance le clip de "Hit The J" The Game est de retour sur nos écrans avec le clip de "Hit The J". Le rappeur de Compton tente de faire partager un blunt à sa petite amie, qui n’a pas l’air partente, dans cette vidéo tirée de sa mixtape California Republic.
The Game pose sur le dernier single de Kendrick Lamar The Game pose sur le dernier single de Kendrick Lamar The Game a choisi de remixer le dernier single de Kendrick Lamar "Bitch don't kill my vibe". Le rappeur de Compton annonce ainsi sa mixtape "Operation Kill Everything".
The Game veut tout tuer avec sa nouvelle mixtape The Game veut tout tuer avec sa nouvelle mixtape The Game se prépare a faire son retour dans nos casques avec une nouvelle mixtape intitulée Operation Kill Everything. Le rappeur de Compton a terminé son contrat avec Interscope en sortant l'album concept Jesus Piece.
The Game s'est fait tatouer le portrait d'Obama sur le ventre ! The Game s'est fait tatouer le portrait d'Obama sur le ventre ! Le rappeur de Compton The Game est un démocrate convaincu. Il s'est fait tatouer un portrait de Barack Obama sur le ventre. Une manière de faire du militantisme car il est souvent torse nu ?
>>  Toute l'actu de The Game