MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Fun. dévoile "Sight Of The Sun" pour la B.O de la série Girls

La bande originale de la série Girls (dont la saison 2 démarre le 13 janvier sur HBO) s'offre les services de Sleigh Bells, Robyn, Fleet Foxes, Santigold et Fun. Voici l'inédit de Fun. "Sign Of The Sun". Cette chanson aurait été composée pour l'album Some Nights mais n'a finalement pas été retenue sur le tracklist définitif. Girls est une série écrite, réalisée et interprétée par Lena Dunham sur la vie d'une bande de copines d'une vingtaine d'années lâchées à New York. A la production de Girls, Judd Appatow.

 

Fun. : l inédit  Sight Of The Sun  (B.O de Girls)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 L'identité des passagers du terrible crash de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes du Sud mardi 24 mars est peu à peu révélée. Parmi eux, une bassiste de rock d'Argentine et deux chanteurs d'opéra.
Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Ce n'est pas la joie pour Madonna. Après avoir été piraté des mois avant sa sortie, Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, représente sa pire vente de disques aux Etats-Unis depuis 20 ans.
Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Comme nous, vous n'aviez probablement jamais entendu parler de Viol. Mais suite à la mobilisation des féministes qui se sont opposées à son concert à Paris, la formation punk nantaise est dans tous les médias.
Rihanna : "R8 est un album dont je serai encore fière dans 15 ans" Rihanna : "R8 est un album dont je serai encore fière dans 15 ans" Riri a commenté à MTV que son 8e album, au titre encore mystérieux, serait "émotionnel" et "à l'épreuve du temps". "Je voulais des chansons que je pourrais encore chanter dans 15 ans, des chansons qui me ressemblent."
Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze dévoile le clip "Get Up et fais ton truc" pour la bande originale de son film Pourquoi j'ai mangé mon père. Pour le clip de ce titre de Positive Vibes, Jamel s'inspire des Guardiens de la Galaxie et de la danse de Groot.