MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


French Montana annonce la date de son premier album

Après avoir sorti de nombreuses mixtapes et collaboré avec des poids lourds comme Rick Ross, Lil Wayne ou encore 2 Chainz, French Montana vient d'annoncer la date de sortie de son premier album studio Excuse My French. Le rappeur du Bronx a balancé un tweet avec la date de sortie de son projet : ce sera le 12 mars 2013. Nous avons eu l'occasion de découvrir le clip de "Pop That", featuring Drake, Weezy et le patron de Maybach Music ainsi que le titre "Marbles Floors" feat Tunechi, Rick Ross et 2 Chainz. En attendant la tracklist et les prochains morceaux du projet, vous pouvez vous familiariser avec les extraits du MC sur notre site.

 

French Montana : la date sortie de  Excuse My French

 

 

 

 


A ne pas manquer

Par Crok'O Deal le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:00

Ce mec est une merde. Il apporte rien au Rap US, Voilà. C'est mon avis. Jamais j'écouterai son album, j'préfère même écouter Alibi Montana ou même regarder Hannah Montana hahaha.

Par megaforspec le Mardi 25 Décembre 2012, 18:09

Il a participé sur pas mal d'albums et voilà qu'il s'est mis sur son propre opus. Je pense que c'est une bonne chose et que ça va déchirer. J'ai écouté le premier extrait et je trouve que c'est très bien ! Il a eu pas mal d'aide de ses collègues, c'est comme renvoyer l'ascenseur après ce qu'il a fait pour eux. En gros, je vais dire que pour l'instant c'est du bon travail et j'espère que la suite est encore meilleure.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






French Montana
New York, États-Unis


Jennifer Lopez avec Tyga et Big Sean sur "I Luh Ya Papi" remix Jennifer Lopez avec Tyga et Big Sean sur "I Luh Ya Papi" remix Jennifer Lopez a chargé DJ Khaled de s'occuper du remix rap de son single "I Luh Ya Papi". Résultat un nouveau beat, qui sample Jay-Z et deux rappeurs de plus sur l'instru !
French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" Le rappeur du Bronx a battu le rappel des troupes pour le clip du titre N°4 de sa mixtape Coke Boys4. Outre ses deux associés et accessoirement boss, Diddy et Rozay, Lil Durk, Chinx Drugz & Jadakiss posent également sur la prod de Young Chop.
French Montana se fait-il Khloe Kardashian ? French Montana se fait-il Khloe Kardashian ? Après The Game, c'est au tour du rappeur du Bronx d'être dépeint comme le nouveau petit ami de la soeur de Kim. TMZ a posté une vidéo dans laquelle on voit French tenir Khloe pour étayer ce qui n'est encore qu'une rumeur.
Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Le rappeur du Bronx, relocalisé à Miami, a convié son pote Rozay ainsi que le hitmaker de "Ain't worried about nothin" au refrain de son nouveau single produit par StreetRunner et Macho TS.
>>  Toute l'actu de French Montana