MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

French Montana annonce la date de son premier album

Après avoir sorti de nombreuses mixtapes et collaboré avec des poids lourds comme Rick Ross, Lil Wayne ou encore 2 Chainz, French Montana vient d'annoncer la date de sortie de son premier album studio Excuse My French. Le rappeur du Bronx a balancé un tweet avec la date de sortie de son projet : ce sera le 12 mars 2013. Nous avons eu l'occasion de découvrir le clip de "Pop That", featuring Drake, Weezy et le patron de Maybach Music ainsi que le titre "Marbles Floors" feat Tunechi, Rick Ross et 2 Chainz. En attendant la tracklist et les prochains morceaux du projet, vous pouvez vous familiariser avec les extraits du MC sur notre site.

 

French Montana : la date sortie de  Excuse My French

 

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Crok'O Deal le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:00

Ce mec est une merde. Il apporte rien au Rap US, Voilà. C'est mon avis. Jamais j'écouterai son album, j'préfère même écouter Alibi Montana ou même regarder Hannah Montana hahaha.

Par megaforspec le Mardi 25 Décembre 2012, 18:09

Il a participé sur pas mal d'albums et voilà qu'il s'est mis sur son propre opus. Je pense que c'est une bonne chose et que ça va déchirer. J'ai écouté le premier extrait et je trouve que c'est très bien ! Il a eu pas mal d'aide de ses collègues, c'est comme renvoyer l'ascenseur après ce qu'il a fait pour eux. En gros, je vais dire que pour l'instant c'est du bon travail et j'espère que la suite est encore meilleure.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






French Montana

New York, États-Unis

Autres news
Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Après avoir collaboré sur le tube "Loyal" et plus récemment sur le trap biblique "Moses", Breezy et Montana font de nouveau équipe sur cet instru qui sonnerait presque country !
Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Le chanteur de Maybach Music fait une fête au bord de sa piscine dans la première vidéo tirée de son album Reasons. Omarion a invité le Kid de L.A, Montana et des tas de filles toutes plus sexy les unes que les autres.
French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" Le rappeur du Bronx a invité le MC de Harlem sur le remix de son morceau hommage à son pote Chinx assassiné mi-mai dans le Queens.
Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Le leader du Taylor Gang a remplacé la belle Iggy Azalea par un trio de bonhommes : le rappeur French Montana et les chanteurs Trey Songz et Ty Dolla $ign pour la version 2 de son tube présent sur la B.O. de Furious 7.
Toute l'actu de French Montana