MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean a récemment déclaré sur twitter que son père lui réclamait 1 millions de dollars comme compensation pour l'avoir éduqué. Le chanteur, nominé six fois aux Grammy Awards 2013, a partagé son sentiment à propos de cette réclamation injustifiée, dans un premier tweet qui a ensuite été supprimé : "Mon père veut me poursuivre pour 1 millions de dollars, comme si je lui devais quelque chose alors que cette faible personne m'a juste offert un couteau suisse a l'âge de 6 ans puis m'a abandonné". Ce serait la mère du jeune homme Katonya Breaux Riley, qui l'aurait élévé seule à la Nouvelle Orléans. Suite à la suppression de ce premier tweet, il a surencheri ses propos avec une seconde publication : " J'ai peut-être son ADN mais je n'ai pas hérité de son karma ". Par ailleurs, l'artiste s'est récemment confié au journal The Guardian et a annoncé que son premier album Channel Orange serait le dernier. Il a précisé que cette annonce était bien réelle et qu'elle n'est en aucun cas une rumeur. Channel Orange fait actuellement parti des nominations aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleurs albums urbains" aux côtés de Chris Brown et Miguel. Il se pourrait bien que Mr Océan quitte le navire avec un trophé en poche...

 

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
La Fouine milite pour Nabilla parce qu'elle est jolie La Fouine milite pour Nabilla parce qu'elle est jolie A l'instar de Booba il y a quelques jours, c'est au tour de La Fouine de prendre la défense de Nabilla. Sur le plateau du Mag de NRJ 12, le rappeur soutient la jeune femme accusée d'avoir poignardé son compagnon Vergara.
Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story A l'occasion de la sortie de Shady XV, les journalistes de Complex ont rencontré Eminem et Paul Rosenberg, le patron de Shady Records, pour un documentaire sur l'histoire et le futur du label de Detroit.
Rick Ross balance le clip "Hood Billionaire" Rick Ross balance le clip "Hood Billionaire" L'autoproclamé plus gros dealer de Miami enchaine les clips tirés de son septième album solo. Au lendemain de celle de "If They Knew", le Bawse continue de squatter nos écrans avec ses blings-blings cette fois !
Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Découvrez les 27 titres de la nouvelle compilation du label d'Eminem. Au programme 9 nouveaux titres sur lesquels on retrouve Marshall Mathers mais aussi Yelawolf, D12, Slaughterhouse ainsi qu'un Best-Of du label et la version démo du classique "Loose Y
Kirko Bangz avec Migos dans le clip "Got It On Me" Kirko Bangz avec Migos dans le clip "Got It On Me" Le rappeur texan, qui s'est fait connaitre il y a 3 ans avec le tube Drank In My Cup", fait équipe avec le trio d'Atlanta, responsable du hit "Versace" pour cette vidéo qui annonce son album Bigger Than Me.