MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean a récemment déclaré sur twitter que son père lui réclamait 1 millions de dollars comme compensation pour l'avoir éduqué. Le chanteur, nominé six fois aux Grammy Awards 2013, a partagé son sentiment à propos de cette réclamation injustifiée, dans un premier tweet qui a ensuite été supprimé : "Mon père veut me poursuivre pour 1 millions de dollars, comme si je lui devais quelque chose alors que cette faible personne m'a juste offert un couteau suisse a l'âge de 6 ans puis m'a abandonné". Ce serait la mère du jeune homme Katonya Breaux Riley, qui l'aurait élévé seule à la Nouvelle Orléans. Suite à la suppression de ce premier tweet, il a surencheri ses propos avec une seconde publication : " J'ai peut-être son ADN mais je n'ai pas hérité de son karma ". Par ailleurs, l'artiste s'est récemment confié au journal The Guardian et a annoncé que son premier album Channel Orange serait le dernier. Il a précisé que cette annonce était bien réelle et qu'elle n'est en aucun cas une rumeur. Channel Orange fait actuellement parti des nominations aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleurs albums urbains" aux côtés de Chris Brown et Miguel. Il se pourrait bien que Mr Océan quitte le navire avec un trophé en poche...

 

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Odd Future
Los Angeles, États-Unis


Tyler insulte les flics de L.A. au micro d'une voiture de police ! Tyler insulte les flics de L.A. au micro d'une voiture de police ! Le leader de Odd Futur, qui était entouré de plusieurs d'entre eux, les a traité de "Trous du cul" au micro d'une de leur propre voiture !
Tyler, the Creator lâche un clip de dingue pour "Tamale" Tyler, the Creator lâche un clip de dingue pour "Tamale" Le leader de Odd Future continue de balancer des vidéos déjantées pour les titres de son album Wolf. Du trampoline sur un booty, une partie de golf pas orthodoxe, une virée sur un chat géant... Et même la présence de Pharrell !
Earl Sweatshirt dévoile le clip de "Hive" Earl Sweatshirt dévoile le clip de "Hive" Le rappeur de Odd Future a convié ses potes Vince Staples et Casey Veggies pour cette vidéo présente sur son album Doris. Une vidéo sombre et angoissante pour le MC que l'on retrouvera avec Tyler lors de la première partie d'Eminem au Stade de France.
Tyler innocente Justin Bieber dans l'affaire de la Ferrari Tyler innocente Justin Bieber dans l'affaire de la Ferrari Tyler The Creator affirme qu'il était au volant de la Ferrari de Justin Bieber lorsque le bolide a été conduit, à une vitesse excessive, au sein de la luxueuse résidence dans laquelle habite le chanteur.
>>  Toute l'actu de Odd Future