MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean a récemment déclaré sur twitter que son père lui réclamait 1 millions de dollars comme compensation pour l'avoir éduqué. Le chanteur, nominé six fois aux Grammy Awards 2013, a partagé son sentiment à propos de cette réclamation injustifiée, dans un premier tweet qui a ensuite été supprimé : "Mon père veut me poursuivre pour 1 millions de dollars, comme si je lui devais quelque chose alors que cette faible personne m'a juste offert un couteau suisse a l'âge de 6 ans puis m'a abandonné". Ce serait la mère du jeune homme Katonya Breaux Riley, qui l'aurait élévé seule à la Nouvelle Orléans. Suite à la suppression de ce premier tweet, il a surencheri ses propos avec une seconde publication : " J'ai peut-être son ADN mais je n'ai pas hérité de son karma ". Par ailleurs, l'artiste s'est récemment confié au journal The Guardian et a annoncé que son premier album Channel Orange serait le dernier. Il a précisé que cette annonce était bien réelle et qu'elle n'est en aucun cas une rumeur. Channel Orange fait actuellement parti des nominations aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleurs albums urbains" aux côtés de Chris Brown et Miguel. Il se pourrait bien que Mr Océan quitte le navire avec un trophé en poche...

 

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
La fin pour Odd Future ? La fin pour Odd Future ? Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. L’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter.
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi Le leader d’Odd Future est un habitué des polémiques. Accusé d’homophobie pour certains de ses textes, c’est avec la marque de vêtement Golf Wang qu'il fait parler de lui aujourd’hui en détournant un logo nazi.
Tyler, the Creator dévoile 5 pochettes de Cherry Bomb Tyler, the Creator dévoile 5 pochettes de Cherry Bomb Alors que la version numérique de l’album Cherry Bomb est sortie ce lundi, le leader de Odd Future vient de dévoiler la pochette ou plutôt les 5 différentes pochettes de son nouveau solo!
Toute l'actu de Odd Future