MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean a récemment déclaré sur twitter que son père lui réclamait 1 millions de dollars comme compensation pour l'avoir éduqué. Le chanteur, nominé six fois aux Grammy Awards 2013, a partagé son sentiment à propos de cette réclamation injustifiée, dans un premier tweet qui a ensuite été supprimé : "Mon père veut me poursuivre pour 1 millions de dollars, comme si je lui devais quelque chose alors que cette faible personne m'a juste offert un couteau suisse a l'âge de 6 ans puis m'a abandonné". Ce serait la mère du jeune homme Katonya Breaux Riley, qui l'aurait élévé seule à la Nouvelle Orléans. Suite à la suppression de ce premier tweet, il a surencheri ses propos avec une seconde publication : " J'ai peut-être son ADN mais je n'ai pas hérité de son karma ". Par ailleurs, l'artiste s'est récemment confié au journal The Guardian et a annoncé que son premier album Channel Orange serait le dernier. Il a précisé que cette annonce était bien réelle et qu'elle n'est en aucun cas une rumeur. Channel Orange fait actuellement parti des nominations aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleurs albums urbains" aux côtés de Chris Brown et Miguel. Il se pourrait bien que Mr Océan quitte le navire avec un trophé en poche...

 

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

Frank Ocean : son père lui réclame 1 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Wiz Khalifa avec Snoop Dogg dans le clip "You and Your Friends" Wiz Khalifa avec Snoop Dogg dans le clip "You and Your Friends" Le leader du Taylor Gang fait équipe avec son artiste Ty Dolla $ign ainsi que le Doggfather dans cette nouvelle vidéo tirée de son album Blacc Hollywood. Wiz, avec ses fameuses dreadlocks violettes, est dans sa plantation de marijuana
Nicki Minaj touchante dans le film The Pinkprint sur Youtube Nicki Minaj touchante dans le film The Pinkprint sur Youtube Afin de soutenir la sortie de The PinkPrint, Nicki Minaj dévoile The PinkPrint, le film de 16 minutes. Présenté par Beats By Dre, ce court métrage est inspiré des thèmes abordés dans le 3e album solo de la Harujuku Barbie.
Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Le collectif de hackers Anonymous menace Iggy Azalea de poster sur le net des images qui prouveraient l'existence de sa sextape si elle ne s'excuse pas auprès de sa rivale Azealia Banks pour ses propos.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.