MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/09/2011

Foo Fighters nargue la Westboro Baptist Church à Kansas City (vidéo)

Les Foo Fighters ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors, lorsque le groupe de Dave Grohl a appris que les membres de la Westboro Baptist Church avaient prévu de manifester (à l'américaine, avec des grandes pancartes fluos et des slogans éculés) devant le Sprint Center de Kansas City le 16 septembre dernier - les extrêmistes religieux reprochaient aux Foo d'encourager l'homosexualité notamment dans la vidéo "Hot Buns", réalisée pour la promotion de leur actuelle tournée américaine - ils ont décidé de leur réserver une petite surprise. À découvrir en vidéo ci-dessous.

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Les Foo Fighters viennent de donner un concert secret à Brighton en Angleterre sous le nom de The Holy Shits. Avant de lancer le rageur "White Limo", Dave Grohl a invité sur scène le chanteur du tribute band anglais à son groupe.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Dave Grohl quitte les Foo Fighters pour se lancer en solo ? A-t-il pris la grosse tête depuis qu'il a joué aux Oscars ? Le reste du groupe a-t-il auditionné Corey Taylor et Chris Cornell ? Toutes les réponses ici.
Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters sont-ils sur le point de se séparer ? Le groupe de Dave Grohl a promis une importance annonce ce soir 2 mars. De nombreux fans sur twitter pensent à un break ou une séparation.
Toute l'actu de Foo Fighters