MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Foals : "David Guetta est une abomination"

Yannis Philippakis, frontman de Foals, ne ménage pas ses paroles vis à vis de David Guetta. Interviewé par Digital Sky, il admet comprendre le rôle de la culture "poubelle" mais n'accepte pas la musique "de merde" de David Guetta. "C'est juste de la merde" explique Yannis. "C'est une abomination mais on a besoin de mauvaise musique... Puis certaines personnes aiment la musique de merde. Je n'aime pas David Guetta et je n'aime ce style. Mais ce qui me dérange vraiment c'est d'entrendre des artistes de hip hop sur ses plages musicales. C'est affreux car j'aime le hip hop." Foals prépare la sortie de l'album Holy Fire.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par RunawayMrWest le Mardi 15 Janvier 2013, 14:22

Damn, tellement vrai pour Pursuit of happiness.Il me rends dingue/malade ce remix. Âpres le reste j'écoute pas Steve Aoki.
Sinon, Foals / David Guetta, j'aime les deux.
Spanish Sahara de Foals est juste hallucinante, Hummer est énorme surtout en soirée.
Et j'aime bien Sexy Bitch.Gotta Feeling et la dernière avec le clip ou la maison brule.
Si David guetta c'est de la musique de Merde, j'aime la merde. J'aime Foals aussi. cqfd

Par Clems le Lundi 14 Janvier 2013, 22:35

Ptin, Steve Aoki ! Ca doit être mon DJ n°1 au niveau de la haine. Qu'il crève, à ruiner (entre autres) Pursuit of Hapiness. C'était un putain de chef-d'oeuvre à la base, et 3 ans après la plupart des gens ne connaissent que l'ignoble remix.
Sinon pour Guetta, autant je trouvais One Love passable en soirée, autant son dernier album est totalement inaudible. Le mainstream à son apogée...

Par Ludo le Lundi 14 Janvier 2013, 20:28

Je n'aurais pas mieux résumé... mais bon c'est loin d'être le seul artiste à faire de la bouse. Quand la fete du bruit a été programmée, c'est lui qui a choisit tout les artistes qui l'entourerais (kavinsky, Agoria, Steve Aoki...) comme pour faire croire qu'il faisait de la "VRAIE" musique...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Foals

Oxford, Royaume-Uni

Autres News
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel Lego vient d'ouvrir en Floride. Oui, il s'agit bien d'un hôtel dédié aux briquettes préférés des enfants (et des parents). Avec 152 chambres partagées sur 4 étages et une piscine avec des briques !
Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Forest Pooky reprend "Swindle" des Burning Heads pour la bande originale du film Diesel. Diesel est un road-movie documentaire et musical réalisé par David Basso qui dresse le portrait de la scène punk-rock des années 1990 - 2000.