MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/12/2012

Green Day au Festival de Nîmes 2013

Après le Main Square, le Festival de Nîmes ! Green Day sera donc en France pour au moins deux concerts l'été prochain. La bande à Billie Joe Armstrong jouera aux Arènes de Nîmes le 10 juillet 2013. Comme d'habitude, la programmation du Festival de Nîmes est éclectique au possible. Parmi les autres artistes déjà confirmés par les organisateurs, on trouve Dead Can Dance, Sexion d'Assaut, Mark Knopfler et Depeche Mode.

Festival de Nîmes 2013

29/06 : Dead Can Dance
06/07 : Sexion d'Assaut
09/07 : Mark Knopfler
10/07 : Green Day
16/07 : Depeche Mode (complet)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par innocent le Mercredi 2 Janvier 2013, 1:32

Dommage qu'ils ne fassent pas de concerts dans le centre de la france


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Festival de Nîmes

Arènes de Nîmes Boulevard des Arènes 30000 Nîmes, France

Autres News
Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse a-t-il dévoilé le titre de son 7e album ? Actuellement en studio, la bande à Matthew Bellamy a posté une video de la console de mixage et d'un moniteur où est inscrit le mot "Drones".
Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Rien ne va plus chez Blink-182. Alors qu'on croyait le trio en studio pour le successeur de Neighborhoods, Mark Hoppus et Travis Barker ont révélé au magazine Rolling Stone que Tom Delonge n'était plus dans le groupe.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Marilyn Manson sur  Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson sur Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson a commenté la tuerie à Charlie Hebdo dans divers interviews. Le moins que l'on puisse dire est que sa réaction est surprenante. "On ne peut pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché."
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.