MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/02/2016

Facebook : 5 nouveaux emojis de reaction sont désormais disponibles

Votre feed Facebook va être bousculé ! De nouveaux emojis viennent de faire leur apparition. Facebook avait promis qu'on aurait droit à de nouvelles émotions cette année. Elles sont arrivées. Le réseau social de Mark Zuckerberg propose désormais 5 nouvelles émotions en plus du bouton "J'aime". Pas de "J'aime pas" mais un Grrr en colère. Quant aux autres, voici “Love,” “haha,” “wow,” et “triste”. Pour expliquer ce choix, un communiqué Facebook précise : "Nous avons essayé de trouver ceux qui sont les plus utilisés dans le monde”.

Buzz ( )

"Si vous partagez quelque chose de triste, comme sur la crise des réfugiés qui vous touche, ou si un membre de votre famille est mort, cela peut n’être pas facile d’“aimer” ce post", expliquait Mark Zuckerberg il y a quelques mois. "Je pense qu’il est important de donner aux gens plus d’options que de simplement l’aimer".



Afin de les utiliser, c’est très simple :

- sur mobile, mettez à jour l’application puis rester appuyé sur le bouton like

- sur ordinateur, survoler le “J’aime” avec la souris. Vous verrez les émotions apparaître

 

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctions ?

 

Facebook : 5 nouveaux emojis de reaction sont désormais disponibles

Sondage
Que pensez-vous de ces nouveaux emojis ? (75 votes)
Like
33% 
Love
15% 
Haha
11% 
Wow
12% 
Sad
11% 
Angry
19% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz