MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/07/2014

Evanescence est de retour annonce Amy Lee

Après trois ans d’absence et un dernier album éponyme sorti en 2011 qui n’a pas eu le succès escompté avec 20 000 ventes en France, Evanescence est de retour ! C’est ce qu’a annoncé Amy Lee sur son compte Twitter "De nouvelles musiques arrivent très bientôt. C’est tout ce que je dirais pour le moment. Gardez les yeux ouverts". Amy Lee s’est également confié sur les ondes de la radio WMMR : "J'ai beaucoup de chansons et d'idées que nous n'avons pas encore partagées et je crois en elles donc... Vous devriez avoir la chance d'entendre tout ça". Des fans qui devraient donc être ravis de cette nouvelle et s’attendent déjà  à ce que les nouveaux titres de l’album soient aussi puissants et efficaces que le célèbre titre "Bring Me To Life" à plus de 107 millions de vues youtube. Le groupe qui a gagné un Loudwire Music Awards en 2011 dans la catégorie "Comeback de l’année" va sans nul doute une fois de plus connaitre les lauriers de la victoire.

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Evanescence

Little Rock, Arkansas, États-Unis

Autres news
Amy Lee (Evanescence) reprend "Going To California" de Led Zeppelin Amy Lee (Evanescence) reprend "Going To California" de Led Zeppelin Après "With Or Without You" de U2 et "It's A Fire" de Portishead, Amy Lee s'attaque en solo à un autre classique de la musique. Voici sa version de "Going To California" de Led Zeppelin, extrait de Led Zeppelin IV.
Evanescence : Amy Lee reprend "With or Without You" de U2 Evanescence : Amy Lee reprend "With or Without You" de U2 Amy Lee d'Evanescence est de retour. Afin de lancer sa chaîne youtube, la chanteuse a repris le classique de U2 "With Or Without You" dans une version sombre et personnelle. 2016 pourrait être l'année du comeback d'Evanescence
Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence, a donné naissance à son premier enfant Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence, a donné naissance à son premier enfant Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence a donné naissance à son premier enfant le 28 juillet 2014. Cette venue vient cependant quelque peu chambouler l’annonce qu’elle avait faite le 18 juillet au sujet d’un potentiel come-back
Amy Lee d'Evanescence est enceinte de son premier enfant Amy Lee d'Evanescence est enceinte de son premier enfant Quand Amy Lee a annoncé le hiatus à durée indéterminée d'Evanescence en 2012, ses fans avaient parié sur une carrière solo. Mais non. Le projet de la chanteuse était tout autre : faire un bébé !
Toute l'actu de Evanescence