MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/09/2010

Empyr : le making of du clip de "It's Gonna Be" (vidéo)

Le 29 juillet dernier, Empyr tournait le clip du single "It's Gonna Be" sous la direction de Krozm, un duo de réalisateurs australiens. C'est autour d'un impala que nous avons retrouvé les membres du groupe qui après avoir mis un ours empaillé sur la pochette de leur premier disque, The Peaceful Riot, affichent donc clairement leur penchant pour la taxidermie. En exclusivité, la caméra de MusiqueMag a donc filmé les coulisses du tournage dont voici le making of. Le deuxième album studio d'Empyr, Unicorn, sera dans les bacs le 15 novembre prochain.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par arnaud le Lundi 27 Septembre 2010, 22:39

C'est bon ça !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Empyr

Paris, France

Autres news
Empyr : trois titres inédits en téléchargement gratuit Empyr : trois titres inédits en téléchargement gratuit Empyr a mis trois titres inédits ("Firefly", "One Mind, One Body" et "The Answer") en téléchargement gratuit sur sa page facebook à l'occasion du dernier concert de sa tournée.
Adele et Empyr sur la vidéo de l'iPhone 4S Adele et Empyr sur la vidéo de l'iPhone 4S Apple a choisi les titres "Rolling In The Deep" d'Adele et "It's Gonna Be" d'Empyr pour illustrer la vidéo de présentation de l'iPhone 4S. Découvrez la vidéo sur MusiqueMag.
Empyr sur le trailer de Destination Finale 5 Empyr sur le trailer de Destination Finale 5 C'est le titre "Give Me More" d'Empyr qui a été choisi pour illustrer la bande annonce française du film Destination Finale 5. Découvrez le teaser sur MusiqueMag.
Les 10 titres rock de la semaine  (18/04/11) Les 10 titres rock de la semaine (18/04/11) Au programme cette semaine : AC/DC, Arctic Monkeys, Death Cab For Cutie, Empyr, Korn & Skrillex, Puggy, Radiohead, The Sounds, Twin Atlantic et 30 Seconds To Mars. À vous de voter pour le meilleur titre.
Toute l'actu de Empyr