MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/10/2013

Eminem N°1 avec "Rap God"

Malgré son format peu adapté aux radios, le morceau dure six minutes, et les accusations d'homophobie qui ont accompagné sa sortie, "Rap God" a pris la tête du Billboard Digital Songs, le Top des singles les plus téléchargés sur le territoire américain. Le troisième extrait de The Marshall Mathers LP2, qui succède à "Berzerk" et "Survival", s'est écoulé à 270 000 exemplaires ce qui a suffi à détrôner le "Royals" de la jeune chanteuse néozélandaise Lorde (qui conserve néanmoins la tête du Hot 100). Cette première place est tout de même à relativiser car "Rap God" s'est moins vendu en première semaine que "Berzerk" qui avait séduit 362 000 acheteurs mais ne s'était classé que second. Ceux qui n'ont pas encore écouté le morceau, n'ont qu'à appuyer sur "play", pour les autres, il est généralement déjà dans leurs playlist....


Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem
Les vidéos