MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Eminem annonce un nouvel album en 2013 avec une casquette !

Aucun amateur de hip hop n'ignore qu'Eminem travaille, depuis un certain temps déjà, sur un nouvel album. Le rappeur de Detroit, qui a réalisé le LP de Slaughterhouse, est désormais concentré à 100 % sur le successeur de Recovery. Au point d'avoir mis de côté son grand retour au cinéma dans le film Southpaw. Shady a trouvé une manière originale d'en confirmer la sortie, prévue en 2013 : avec une casquette à la gloire de Detroit, et des Tigers, l'équipe de base-ball de la ville, sur laquelle figurent les années de sortie de chacun de ses albums solo.

 

Eminem : le nouvel album en 2013

 

Si 1996 marque l'arrivée de Infinite, son premier album indé, c'est avec The Slim Shady LP, sorti en 1999 sur le label de Dr Dre, que la reconnaissance est au rendez-vous. En 2000, Em rentre dans l'histoire avec le classique The Marshall Mathers LP et réédite l'exploit l'année suivante avec l'excellent The Eminem Show. En 2004, Encore marque un tournant dans sa carrière avec un album moins abouti que les précédents. Après cinq ans d'absence, Marshall fait son grand retour en 2009, avec l'album Relapse. L'accent utilisé sur certains morceaux à dérouté certains fans, mais Recovery, sorti l'année suivante, lui redonne son rang et s'écoule à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde. 2013 devrait être un grand cru. La Eminem Baseball Tribute Hat est dispo, pour une période limitée, en deux couleurs (celle pour les matchs à domicile et la seconde pour ceux à l'extérieur) au prix de 30 $. Une partie des bénéfices ira à la Marshall Mathers Foundation.

 

Eminem : le nouvel album en 2013


A ne pas manquer

Par DAAS le Jeudi 19 Décembre 2013, 18:51

DAAS
DAAS

Par jawher le Lundi 16 Décembre 2013, 12:18

rab 3lik ya eminem

Par christian shady le Vendredi 25 Octobre 2013, 11:56

on est ensemble

Par slim shady le Lundi 9 Septembre 2013, 13:25

i love u so muche u R my hero

Par madani le Lundi 2 Septembre 2013, 20:44

hi em .i like u so much

Par ScrewUgkWeezy le Dimanche 4 Août 2013, 19:09

c'est grave comme les groupie de shady sont ridicule de vrais stan oui Eminem est un des plus grand rappeur de tout les temps je dis pas le contraire mais si il revient pour nous livré un recovery 2 et bien votre dieu est bon a la retraite lui et ses prod dégueulasse

Par harrache massinissa le Samedi 3 Août 2013, 23:33

i'm crazy about you eminem

Par bouziani riad le Jeudi 4 Juillet 2013, 13:00

moi je suis le phane de eminem

Par benyamine le Dimanche 16 Juin 2013, 1:46

he is good singer and he speed

Par jean wandy le Lundi 10 Juin 2013, 18:56

good job eminem



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Eminem
Detroit, États-Unis

5 Seconds of Summer reprennent "Lose Yourself" d'Eminem à Detroit 5 Seconds of Summer reprennent "Lose Yourself" d'Eminem à Detroit En concert à Détroit, les 5 SOS ont rendu hommage au bad boy de la ville, à savoir Eminem. Le groupe anglais a commencé à reprendre "Lose Yourself" face à un public en transe juste avant d'interpréter son single "Good Girls".
Rihanna collectionne les t-shirts hard rock sur le Monster Tour avec Eminem Rihanna collectionne les t-shirts hard rock sur le Monster Tour avec Eminem Rihanna fan de hard rock ? Riri danse-t-elle sur "Breaking The Law" de Judas Priest et "Girls Girls Girls" de Mötley Crüe ? Secoue-t-elle sa crinière de sex symbol sur les riffs de Krokus ? En tout cas, elle porte leurs T-shirts.
Eminem dévoile l'inédit "Guts Over Fear" feat Sia pour le film Equalizer Eminem dévoile l'inédit "Guts Over Fear" feat Sia pour le film Equalizer Eminem dévoile un inédit. Il s'agit du duo "Guts Over Fear" avec Sia qu'il a enregistré pour les besoins de la bande originale du film The Equalizer avec Denzel Washington. Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day), il sortira le 1 octobre en France.
Chris Pratt des Gardiens de la Galaxie rappe "Forgot About Dre" d'Eminem et Dre Chris Pratt des Gardiens de la Galaxie rappe "Forgot About Dre" d'Eminem et Dre Chris Pratt est en passe de devenir une méga star grâce au carton du film Marvel les Gardiens de la Galaxie. L'interprète de Star-Lord est un grand fan de hip-hop particulièrement d'Eminem et de Dr Dre. Il connait toutes les paroles de Chronic 2001.
>>  Toute l'actu de Eminem