MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Eminem, Jay Z , Biggie et Tupac en couv de Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a choisi d'illustrer son numéro de fin d'année avec, non pas une, mais quatre!, couv' consacrée aux rappeurs les plus emblématiques du Game. Pour le dernier numéro de l'année, qui recense les "50 meilleures chansons Hip Hop de tout les temps", la rédaction offre le choix aux lecteurs entre 4 poids légende du Rap : Eminem, Jay Z, Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Pour les plus anciens, il sera difficile de choisir entre la photo de Biggie en King of New-York et celle de 2Pac avec son bandana! Les autres se rabattront sans doute sur Eminem ou Jay-Z. Si l'absence de Nas, qui avait déjà sorti son classique Illmatic alors que Big et Pac était encore en vie, est incompréhensible, la jeune génération regrettera l'absence de Lil Wayne ! Esperons que les 50 morceaux séléctionnés mettront une bonne partie du public d'accord.

 

Eminem, Jay Z , BIG et Tupac en couv de Rolling Stone


Quel est votre choix de couverture ? (513 votes)
Eminem
45% 
Jay Z
10% 
Notorious
10% 
Tupac
36% 


A ne pas manquer

Par emisis le Mardi 6 Août 2013, 16:03

je pense bien que slim shady est le meilleur franchement il est le seul qui a vendu plus de 150 million d'album on est tous des noir mais c'est pas la couleur de la peau qui conte mais le travaille que l'individus a abattu franchement

Par vidale le Vendredi 14 Juin 2013, 1:02

pour moi jay z dévance tupac car moi ce sont les deux meilleures rappeurs de tout les temps car chacun a eu son époque

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:22

mais ce qu'a réalisé eminem est grand pour un blanc et si on regarde bien les critères du rap eminem a le niveaux!!!

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:18

2pac c'est le plus grand qu'il y'est eu parce-que c'était plus qu'un rappeur c'était un soldat, il aurait put etre le président des USA; je suis fan d'eminem mais ayant regarder le parcours de rappeurs comme 2pac et NOTORIOUS BIG, je me rends compte qu'eminem ne ferai pas le poids si ils étaient encore là; il faut que shady arrete ces ft de merde avec les RIHANNA et PINK et compagnie....

Par AVcesar le Mercredi 13 Mars 2013, 2:14

Eminem sans hésiter , o passage c lui qui vent le plus (= de 100 millions actuellement)

Par scofield le Lundi 14 Janvier 2013, 19:08

Moi je suis plus pour 2pac de toute facon ses ventes montre bien que ses lui qui le meilleur

Par francklucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:18

eminem the best ever

Par mm34140 le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:47

"Vendre auprès des blancs" Mais lol ta gueule quoi Eminem défonce Nas même si j'aime bien ce dernier il n'ya rien à voir entre les deux d'ailleurs Em défonce tous les rappeurs encore en vie s'il y en a qui ont un soucis avec ça et qui continuent de parler couleur de peau vous avez rien à voir avec le sujet.

Par BirdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par thuglife le Vendredi 7 Décembre 2012, 15:45

j'dirai que c'est plutôt jay-z qui vol la place a nas. après c'est une question de goûts.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Pour 50 Cent Eminem est meilleur que tous les autres rappeurs Pour 50 Cent Eminem est meilleur que tous les autres rappeurs "Prenez celui que vous pensez être le meilleur artiste black, vous le mettez dans une pièce avec Eminem et il va le bouffer vivant !". Voilà comment s'exprime 50 Cent au sujet de son ami Marshall Mathers.
Rick Rubin calme Eminem en prenant un bain de glace ! Rick Rubin calme Eminem en prenant un bain de glace ! Le producteur barbu le plus célèbre du Game ne fait pas les choses à moitié ! Pour répondre au Ice Bucket Challenge que lui a proposé Eminem, il a s'est totalement immergé dans une baignoire remplie de glaçons !
Eminem annonce le projet Shady XV et dévoile "Guts Over Fear" Eminem annonce le projet Shady XV et dévoile "Guts Over Fear" Quelques heures après que Marshall Mathers ait annoncé le projet Shady XV, il nous dévoile le premier extrait "Guts Over Fear", un duo avec Sia, que l'on retrouvera également sur le film The Equalizer.
Eminem et Rihanna : les vidéos de leur Ice Bucket Challenge ! Eminem et Rihanna : les vidéos de leur Ice Bucket Challenge ! Les deux stars ont profité d'un concert commun à Detroit pour relever le défi, lancé par Dr. Dre, et se verser mutuellement un seau d'eau glacée sur la tête ! On ne sait pas encore qui Rihanna et Eminem ont défié mais des vidéos devraient apporter la répo
>>  Toute l'actu de Eminem