MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Eminem, Jay Z , Biggie et Tupac en couv de Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a choisi d'illustrer son numéro de fin d'année avec, non pas une, mais quatre!, couv' consacrée aux rappeurs les plus emblématiques du Game. Pour le dernier numéro de l'année, qui recense les "50 meilleures chansons Hip Hop de tout les temps", la rédaction offre le choix aux lecteurs entre 4 poids légende du Rap : Eminem, Jay Z, Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Pour les plus anciens, il sera difficile de choisir entre la photo de Biggie en King of New-York et celle de 2Pac avec son bandana! Les autres se rabattront sans doute sur Eminem ou Jay-Z. Si l'absence de Nas, qui avait déjà sorti son classique Illmatic alors que Big et Pac était encore en vie, est incompréhensible, la jeune génération regrettera l'absence de Lil Wayne ! Esperons que les 50 morceaux séléctionnés mettront une bonne partie du public d'accord.

 

Eminem, Jay Z , BIG et Tupac en couv de Rolling Stone


Quel est votre choix de couverture ? (513 votes)
Eminem
45% 
Jay Z
10% 
Notorious
10% 
Tupac
36% 


A ne pas manquer

Par emisis le Mardi 6 Août 2013, 16:03

je pense bien que slim shady est le meilleur franchement il est le seul qui a vendu plus de 150 million d'album on est tous des noir mais c'est pas la couleur de la peau qui conte mais le travaille que l'individus a abattu franchement

Par vidale le Vendredi 14 Juin 2013, 1:02

pour moi jay z dévance tupac car moi ce sont les deux meilleures rappeurs de tout les temps car chacun a eu son époque

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:22

mais ce qu'a réalisé eminem est grand pour un blanc et si on regarde bien les critères du rap eminem a le niveaux!!!

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:18

2pac c'est le plus grand qu'il y'est eu parce-que c'était plus qu'un rappeur c'était un soldat, il aurait put etre le président des USA; je suis fan d'eminem mais ayant regarder le parcours de rappeurs comme 2pac et NOTORIOUS BIG, je me rends compte qu'eminem ne ferai pas le poids si ils étaient encore là; il faut que shady arrete ces ft de merde avec les RIHANNA et PINK et compagnie....

Par AVcesar le Mercredi 13 Mars 2013, 2:14

Eminem sans hésiter , o passage c lui qui vent le plus (= de 100 millions actuellement)

Par scofield le Lundi 14 Janvier 2013, 19:08

Moi je suis plus pour 2pac de toute facon ses ventes montre bien que ses lui qui le meilleur

Par francklucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:18

eminem the best ever

Par mm34140 le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:47

"Vendre auprès des blancs" Mais lol ta gueule quoi Eminem défonce Nas même si j'aime bien ce dernier il n'ya rien à voir entre les deux d'ailleurs Em défonce tous les rappeurs encore en vie s'il y en a qui ont un soucis avec ça et qui continuent de parler couleur de peau vous avez rien à voir avec le sujet.

Par BirdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par thuglife le Vendredi 7 Décembre 2012, 15:45

j'dirai que c'est plutôt jay-z qui vol la place a nas. après c'est une question de goûts.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Après Kanye West, un "nouveau" son d'Eminem ado sur le net ! Après Kanye West, un "nouveau" son d'Eminem ado sur le net ! Après le freestyle vintage de Kanye West, filmé alors qu'il avait 19 ans, un "inédit" d'Eminem, enregistré avec son groupe Soul Intent à Detroit à la fin des années 80, affole le net. "A Pooh Butt Day" tourne pourtant depuis 2011
MTV Video Music Awards 2014 : les nominations menées par Beyonce et Eminem MTV Video Music Awards 2014 : les nominations menées par Beyonce et Eminem Les nominations de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2014 sont à présent connues. Beyoncé s'impose avec pas moins de 8 nominations devant Eminem, Miley Cyrus, Pharrel Williams, Kanye West, Arcade Fire, Drake, Arctic Monkeys,
Eminem en duo avec Dr. Dre pour son concert au Wembley Stadium (vidéo) Eminem en duo avec Dr. Dre pour son concert au Wembley Stadium (vidéo) Le "dynamique duo" a interprété plusieurs titres dont les classiques "Forgot About Dre", "Still Dre", "Next Episode" et "Nuthin' but a 'G' Thang" devant 90 000 personnes dans le stade qui accueille les matchs de l'Equipe d'Angleterre.
Eminem décevant sur "Twerk Dat! Pop That!" ! Eminem décevant sur "Twerk Dat! Pop That!" ! Le Rap God, qui accepte rarement de faire des featuring avec d'autres rappeurs, place la barre tellement haut que l'on s'attend à chaque fois à une tuerie. C'est loin d'être le cas sur cette connexion 100 % Detroit avec Trick Trick et Royce Da 5'9''.
>>  Toute l'actu de Eminem