MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Eminem, Jay Z , Biggie et Tupac en couv de Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a choisi d'illustrer son numéro de fin d'année avec, non pas une, mais quatre!, couv' consacrée aux rappeurs les plus emblématiques du Game. Pour le dernier numéro de l'année, qui recense les "50 meilleures chansons Hip Hop de tout les temps", la rédaction offre le choix aux lecteurs entre 4 poids légende du Rap : Eminem, Jay Z, Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Pour les plus anciens, il sera difficile de choisir entre la photo de Biggie en King of New-York et celle de 2Pac avec son bandana! Les autres se rabattront sans doute sur Eminem ou Jay-Z. Si l'absence de Nas, qui avait déjà sorti son classique Illmatic alors que Big et Pac était encore en vie, est incompréhensible, la jeune génération regrettera l'absence de Lil Wayne ! Esperons que les 50 morceaux séléctionnés mettront une bonne partie du public d'accord.

 

Eminem, Jay Z , BIG et Tupac en couv de Rolling Stone

Sondage
Quel est votre choix de couverture ? (513 votes)
Eminem
45% 
Jay Z
10% 
Notorious
10% 
Tupac
36% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par emisis le Mardi 6 Août 2013, 16:03

je pense bien que slim shady est le meilleur franchement il est le seul qui a vendu plus de 150 million d'album on est tous des noir mais c'est pas la couleur de la peau qui conte mais le travaille que l'individus a abattu franchement

Par vidale le Vendredi 14 Juin 2013, 1:02

pour moi jay z dévance tupac car moi ce sont les deux meilleures rappeurs de tout les temps car chacun a eu son époque

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:22

mais ce qu'a réalisé eminem est grand pour un blanc et si on regarde bien les critères du rap eminem a le niveaux!!!

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:18

2pac c'est le plus grand qu'il y'est eu parce-que c'était plus qu'un rappeur c'était un soldat, il aurait put etre le président des USA; je suis fan d'eminem mais ayant regarder le parcours de rappeurs comme 2pac et NOTORIOUS BIG, je me rends compte qu'eminem ne ferai pas le poids si ils étaient encore là; il faut que shady arrete ces ft de merde avec les RIHANNA et PINK et compagnie....

Par AVcesar le Mercredi 13 Mars 2013, 2:14

Eminem sans hésiter , o passage c lui qui vent le plus (= de 100 millions actuellement)

Par scofield le Lundi 14 Janvier 2013, 19:08

Moi je suis plus pour 2pac de toute facon ses ventes montre bien que ses lui qui le meilleur

Par francklucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:18

eminem the best ever

Par mm34140 le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:47

"Vendre auprès des blancs" Mais lol ta gueule quoi Eminem défonce Nas même si j'aime bien ce dernier il n'ya rien à voir entre les deux d'ailleurs Em défonce tous les rappeurs encore en vie s'il y en a qui ont un soucis avec ça et qui continuent de parler couleur de peau vous avez rien à voir avec le sujet.

Par BirdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par thuglife le Vendredi 7 Décembre 2012, 15:45

j'dirai que c'est plutôt jay-z qui vol la place a nas. après c'est une question de goûts.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Eminem en mode film d'action dans le clip "Phenomenal" Eminem en mode film d'action dans le clip "Phenomenal" Le rappeur de Detroit se réveille dans une chambre d’hôpital avant de prendre sa moto pour cruiser dans les rues de Chinatown et faire un saut en hélicoptère dans le clip "Phenomenal". Un véritable film d'action avec Eminem en vedette !
Eminem dévoile la tracklist de la B.O. de Southpaw Eminem dévoile la tracklist de la B.O. de Southpaw Outre "Phenomenal", on retrouvera EM' sur plusieurs nouveaux morceaux, dont deux au sein de Bad Meets Evil et un en duo avec Gwen Stefani. 50 Cent avec "Drama Never Dies", The Weeknd, Biggie, Bone Thugs ou encore Prhyme seront
Eminem balance le clip paroles de "Phenomenal" Eminem balance le clip paroles de "Phenomenal" Le rappeur de Detroit, qui revendique son titre de Rap God, nous offre un clip lyrics pour "Phenomenal", le premier single de la bande originale du film Southpaw qu'il réalise.
Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Le rappeur de Compton, qui a fêté ses 28 ans le 17 juin, se retrouve face à un choix cornélien : celui qui a révélé son talent au monde et l'un des meilleurs MCs, avec qui il a collaboré sur "Love Game".
Toute l'actu de Eminem