MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Eminem, Jay Z , Biggie et Tupac en couv de Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a choisi d'illustrer son numéro de fin d'année avec, non pas une, mais quatre!, couv' consacrée aux rappeurs les plus emblématiques du Game. Pour le dernier numéro de l'année, qui recense les "50 meilleures chansons Hip Hop de tout les temps", la rédaction offre le choix aux lecteurs entre 4 poids légende du Rap : Eminem, Jay Z, Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Pour les plus anciens, il sera difficile de choisir entre la photo de Biggie en King of New-York et celle de 2Pac avec son bandana! Les autres se rabattront sans doute sur Eminem ou Jay-Z. Si l'absence de Nas, qui avait déjà sorti son classique Illmatic alors que Big et Pac était encore en vie, est incompréhensible, la jeune génération regrettera l'absence de Lil Wayne ! Esperons que les 50 morceaux séléctionnés mettront une bonne partie du public d'accord.

 

Eminem, Jay Z , BIG et Tupac en couv de Rolling Stone

Sondage
Quel est votre choix de couverture ? (513 votes)
Eminem
45% 
Jay Z
10% 
Notorious
10% 
Tupac
36% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par emisis le Mardi 6 Août 2013, 16:03

je pense bien que slim shady est le meilleur franchement il est le seul qui a vendu plus de 150 million d'album on est tous des noir mais c'est pas la couleur de la peau qui conte mais le travaille que l'individus a abattu franchement

Par vidale le Vendredi 14 Juin 2013, 1:02

pour moi jay z dévance tupac car moi ce sont les deux meilleures rappeurs de tout les temps car chacun a eu son époque

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:22

mais ce qu'a réalisé eminem est grand pour un blanc et si on regarde bien les critères du rap eminem a le niveaux!!!

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:18

2pac c'est le plus grand qu'il y'est eu parce-que c'était plus qu'un rappeur c'était un soldat, il aurait put etre le président des USA; je suis fan d'eminem mais ayant regarder le parcours de rappeurs comme 2pac et NOTORIOUS BIG, je me rends compte qu'eminem ne ferai pas le poids si ils étaient encore là; il faut que shady arrete ces ft de merde avec les RIHANNA et PINK et compagnie....

Par AVcesar le Mercredi 13 Mars 2013, 2:14

Eminem sans hésiter , o passage c lui qui vent le plus (= de 100 millions actuellement)

Par scofield le Lundi 14 Janvier 2013, 19:08

Moi je suis plus pour 2pac de toute facon ses ventes montre bien que ses lui qui le meilleur

Par francklucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:18

eminem the best ever

Par mm34140 le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:47

"Vendre auprès des blancs" Mais lol ta gueule quoi Eminem défonce Nas même si j'aime bien ce dernier il n'ya rien à voir entre les deux d'ailleurs Em défonce tous les rappeurs encore en vie s'il y en a qui ont un soucis avec ça et qui continuent de parler couleur de peau vous avez rien à voir avec le sujet.

Par BirdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par thuglife le Vendredi 7 Décembre 2012, 15:45

j'dirai que c'est plutôt jay-z qui vol la place a nas. après c'est une question de goûts.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.
T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard Le rappeur d'Atlanta, qui incarne un repris de justice dans cette comédie avec Will Ferrell et Kevin Hart, a bien évidemment enregistré un morceau pour le film. De quoi nous faire patienter pendant qu’il bosse sur son album Trap’s Open, le second volet de
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !