MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Eminem, Jay Z , Biggie et Tupac en couv de Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a choisi d'illustrer son numéro de fin d'année avec, non pas une, mais quatre!, couv' consacrée aux rappeurs les plus emblématiques du Game. Pour le dernier numéro de l'année, qui recense les "50 meilleures chansons Hip Hop de tout les temps", la rédaction offre le choix aux lecteurs entre 4 poids légende du Rap : Eminem, Jay Z, Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Pour les plus anciens, il sera difficile de choisir entre la photo de Biggie en King of New-York et celle de 2Pac avec son bandana! Les autres se rabattront sans doute sur Eminem ou Jay-Z. Si l'absence de Nas, qui avait déjà sorti son classique Illmatic alors que Big et Pac était encore en vie, est incompréhensible, la jeune génération regrettera l'absence de Lil Wayne ! Esperons que les 50 morceaux séléctionnés mettront une bonne partie du public d'accord.

 

Eminem, Jay Z , BIG et Tupac en couv de Rolling Stone


Quel est votre choix de couverture ? (513 votes)
Eminem
45% 
Jay Z
10% 
Notorious
10% 
Tupac
36% 


A ne pas manquer

Par emisis le Mardi 6 Août 2013, 16:03

je pense bien que slim shady est le meilleur franchement il est le seul qui a vendu plus de 150 million d'album on est tous des noir mais c'est pas la couleur de la peau qui conte mais le travaille que l'individus a abattu franchement

Par vidale le Vendredi 14 Juin 2013, 1:02

pour moi jay z dévance tupac car moi ce sont les deux meilleures rappeurs de tout les temps car chacun a eu son époque

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:22

mais ce qu'a réalisé eminem est grand pour un blanc et si on regarde bien les critères du rap eminem a le niveaux!!!

Par eminem le Jeudi 14 Mars 2013, 17:18

2pac c'est le plus grand qu'il y'est eu parce-que c'était plus qu'un rappeur c'était un soldat, il aurait put etre le président des USA; je suis fan d'eminem mais ayant regarder le parcours de rappeurs comme 2pac et NOTORIOUS BIG, je me rends compte qu'eminem ne ferai pas le poids si ils étaient encore là; il faut que shady arrete ces ft de merde avec les RIHANNA et PINK et compagnie....

Par AVcesar le Mercredi 13 Mars 2013, 2:14

Eminem sans hésiter , o passage c lui qui vent le plus (= de 100 millions actuellement)

Par scofield le Lundi 14 Janvier 2013, 19:08

Moi je suis plus pour 2pac de toute facon ses ventes montre bien que ses lui qui le meilleur

Par francklucas le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:18

eminem the best ever

Par mm34140 le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:47

"Vendre auprès des blancs" Mais lol ta gueule quoi Eminem défonce Nas même si j'aime bien ce dernier il n'ya rien à voir entre les deux d'ailleurs Em défonce tous les rappeurs encore en vie s'il y en a qui ont un soucis avec ça et qui continuent de parler couleur de peau vous avez rien à voir avec le sujet.

Par BirdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:10

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par thuglife le Vendredi 7 Décembre 2012, 15:45

j'dirai que c'est plutôt jay-z qui vol la place a nas. après c'est une question de goûts.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna et Eminem sex-friends sur le Monster Tour ? Rihanna et Eminem sex-friends sur le Monster Tour ? Avec leur tournée Monster Tour, Rihanna et Eminem sont plus proches que jamais. Peut-être même un peu trop, ce qui suscite de nombreuses interrogations. Selon le magazine américain OK !, le duo aurait déjà couché ensemble.
5 Seconds of Summer reprennent "Lose Yourself" d'Eminem à Detroit 5 Seconds of Summer reprennent "Lose Yourself" d'Eminem à Detroit En concert à Détroit, les 5 SOS ont rendu hommage au bad boy de la ville, à savoir Eminem. Le groupe anglais a commencé à reprendre "Lose Yourself" face à un public en transe juste avant d'interpréter son single "Good Girls".
Rihanna collectionne les t-shirts hard rock sur le Monster Tour avec Eminem Rihanna collectionne les t-shirts hard rock sur le Monster Tour avec Eminem Rihanna fan de hard rock ? Riri danse-t-elle sur "Breaking The Law" de Judas Priest et "Girls Girls Girls" de Mötley Crüe ? Secoue-t-elle sa crinière de sex symbol sur les riffs de Krokus ? En tout cas, elle porte leurs T-shirts.
Eminem dévoile l'inédit "Guts Over Fear" feat Sia pour le film Equalizer Eminem dévoile l'inédit "Guts Over Fear" feat Sia pour le film Equalizer Eminem dévoile un inédit. Il s'agit du duo "Guts Over Fear" avec Sia qu'il a enregistré pour les besoins de la bande originale du film The Equalizer avec Denzel Washington. Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day), il sortira le 1 octobre en France.
>>  Toute l'actu de Eminem