MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/10/2013

Eminem et Drake sont platine tandis que Jay-Z double la mise

Jay-Z, Drake et Eminem vont pouvoir accrocher de nouvelles Platinum Plaque sur leurs murs déjà bien garnis. Et Jigga double la dose avec "Holy Grail". Le single du légendaire rappeur de Brooklyn, qui a invité Justin Timberlake sur le morceau qui ouvre son album Magna Carta Holy Grail, vient d'être certifié double platine. Il aura fallu deux mois au rappeur de Toronto, pour que "Hold On, We're Going Home soit certifié disque de platine. Le million d'exemplaires vendus vient d'être franchi et ca ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin puisque se single de l'album Nothing Was The Same est actuellement à la quatrième place du Billboard Hot 100. Si Eminem est également platine avec "Berzerk", il lui fallu quasiment un mois de moins que le canadien de Young Money pour atteindre le million. Preuve que son public est toujours au rendez-vous. De bon augure pour la sortie de l'album The Marshall Mathers LP 2.

 

 

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos