MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Eminem en concert au Stade de France en 2013

Selon un tweet de Gaël Sanquer, le directeur d'Antenne de la radio NRJ, Eminem sera prochainement en concert au Stade de France. Aucune date n'a été mentionnée dans ce message posté sur Twitter, mais sachant que le double M a récemment été confirmé en tête d'affiche du double festival anglais de Reading et Leeds qui aura lieu fin août, il se pourrait donc que ce concert sponsorisé par NRJ ait lieu à la fin de l'été 2013. C'est Skyrock, partenaire média historique d'Eminem en France pour ses disques et ses concerts, qui doit l'avoir mauvaise...

 Eminem en concert au Stade de France en 2013

 

Mise à jour (15/12/2012) : le concert d'Eminem au Stade de France aura lieu le 22 août 2013.

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Marshal le Lundi 14 Janvier 2013, 21:38

Les places sont déjà en vente donc, oui il sera en France c'est confirmé.

Par Mikmak le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:06

Et non, c'est Sky qui présente le concert. Dans le c*l de NRJ raplapla et Foune :)

Par loulou le Dimanche 16 Décembre 2012, 13:04

Cet annonce est fausse. Vous croyez vraiment que c'est le patron d'nrj qui va dire si Eminem passe en France ou non? Pour l'instant Eminem n'a donné aucune confirmation. C'est du buzz

Par diabloxx74 le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:37

aller Eminem on ce voit au concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par diabloxx74 le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:35

c'est pas grave qu'il n'est pas donné de concert en France mais a la fin de l'été 2013 il sera la et sa sera cool :)

Par herm le Vendredi 14 Décembre 2012, 13:47

AH mince, moi qui espérait le voir à Rock en Seine... Ça fait combien de temps qu'Eminem n'a pas donné de concert en France ? Au moins 10 ans, non ?

Par big le Vendredi 14 Décembre 2012, 9:52

putain j y serais si il vient au stade de france !! youpieeeeeeeeeeeeeeeee

Par darkdiox76 le Jeudi 13 Décembre 2012, 21:52

Birdtimm ne change pas,il à toujours un niveau aussi pitoyable!!! Bref,on s'en branle de la radio-sponsor,ce qui compte c'est qu'Eminem vient en France!!!

Par Slim le Jeudi 13 Décembre 2012, 21:26

Et ferme ta gueule **** de birdtimm !!!

Par BirdTimm le Jeudi 13 Décembre 2012, 21:02

L'equipe de France ne gagnera plus sur ce stade, c'est fini! A dieu la coupe du monde 2014!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Eminem

Detroit, États-Unis

Autres News
La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton Le film qui retrace le parcours de N.W.A., le groupe formé par Eazy-E, Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren et DJ Yella a droit à un nouveau trailer bien gangsta. Le passé de dealer de E, son embrouille avec Suge, les armes lors des tournées, l'union des Crips et de
Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Hova a invité du beau monde pour le lancement de Tidal, son service de streaming de musique concurrent de Spotify ! Et c'est avec ce morceau inédit qui regroupe la crème de la crème que Jay-Z nous pousse à prendre un abonnement !
Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort en travaillant sur le successeur de 2001. Le meilleur producteur de l'histoire du rap n'a pas terminé son mythique album, dont le nom fut un temps Detox, ni même la bande annonce du film Straight Outta Compton.
French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" Le rappeur du Bronx a invité son pote Rozay ainsi que le spitter de Brooklyn pour le remix officiel du single de son Ep Mac & Cheese : The Appetizer. Le crooner de Chicago Jeremih est bien évidement toujours présent sur cette version.
Future balance le clip "March Madness" Future balance le clip "March Madness" 24 heures après avoir brulé des billets de banque dans le clip de "Fuck Up Some Commas", le rappeur d'Atlanta revient squatter nos écrans avec le clip de ce titre que l'on retrouve sur sa mixtape 56 Nights.