MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/08/2015

Eminem a diné avec Farrakhan le leader la Nation of Islam

Le sulfureux leader de la Nation of Islam, que certains ont accusé d'être anti-blanc, anti-gay et antisémite, a dîné avec le légendaire rappeur de Detroit ! Si Louis Farrakhan a invité Ice Cube, Public Enemy et d'autres leaders de la communauté noire à partager son repas, c'est une grande première pour Slim Shady. Cette rencontre est d'autant plus étonnante qu'il y a 10 ans, Eminem a été au centre d'un scandale, révélé par le défunt magazine The Source, avec son morceau raciste "Foolish Pride". Le morceau a été enregistré en 1988 et de l'eau a coulé sous les ponts depuis ! Farrakhan, qui continue de prêcher dans les mosquées américaines, a été enchanté par cette rencontre : "J'ai été très honoré de recevoir mon frère Marshall Mathers aka Eminem hier soir à ma table pour un dialogue merveilleux." On ne sait pas de quoi les deux hommes ont parlé mais ils ont sans doute dû aborder les nombreuses bavures policières qui secouent les Etats-Unis et le prochain projet du leader la Nation of Islam comme le prouve le hastag #justiceorlese. Il y a 20 ans, le 16 octobre 1995, la Million Man March réunissait 1 million de black à Washington D.C. One Million Strong, une bande originale était sortie avec quelques titres fracassants réunissant ICe Cube, Ice T, Rza, Chuck D, Tupac, Biggie... Le 10 octobre, une nouvelle marche aura lieu dans la capitale des États-Unis. Si Eminem, qui a dû faire un chèque à l'organisation de Farrakhan, n'y participe pas, espérons qu'il posera un titre inédit !
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem
Les vidéos