MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/09/2010

Ecoutez le nouveau Akon "Give To Em" en feat avec Rick Ross

Quelques jours après avoir dévoilé Angel, son single pop dance avec l’inévitable David Guetta, Akon revient à ses premiers amours avec un titre plus hip hop :"Give To Em". Comme à son habitude, le patron de Konvict a fait appel à un rappeur pour l’accompagner sur ce titre "street". C’est à "l’autoproclamé plus gros dealer de Miami" que revient l’honneur de conclure le morceau avec un couplet de 16 mesures. Si Akon est déterminé "je n’ai aucun autre choix sinon de gagner car je ne peux absolument pas perdre, pas moyen",  Rick Ross l’est tout autant "je refuse de perdre quel que soit le jeu auquel je joue". La victoire sera-t-elle au rendez vous ? Ecoutez "Give To Em" et donnez votre avis.

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par paco le Vendredi 22 Octobre 2010, 22:09

hey akon on aime ce k tu fais tu es polyvalent et positif continus ainsi et il faut bosser d'avantage pour tes fans il y'a dautre ki trouve nul ce que tu fais mais bon ils sont libres de le dire et je leur conseille de bien te suivre et t'écouter ils aimeront ta zik.peace a toi et à tous.akonforever

Par shady33 le Mardi 28 Septembre 2010, 10:12

toute facon akon me deçoit avec ces feat avec guetta et c musique qui commence a devenir de la danse :( dommage

Par shal le Lundi 27 Septembre 2010, 22:27

C'est tout nul ... =/


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos