MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/03/2012

Ecouter & Télécharger MDNA de Madonna

MDNA de Madonna à télécharger et à écouter. La sortie du nouvel album de Madonna aura été un des évènements phares de cette semaine. Précédé par deux singles et leurs clips sulfureux ("Girl Gone Wild" et "Give Me All Your Luvin"), MDNA, produit entre autre par William Orbit et Martin Solveig, confirme avec sa tournure electro pop le statut de superstar de Madge. Plutôt que de chercher une révolution dans le son, Madonna, 53 ans, est retournée à ses racines dance. Que pensez-vous de ce disque ? Réussite ou plantade de la Madonne ?

Madonna "Girl Gone Wild"



 

 

Madonna "Give Me All Your Luvin" feat MIA et Nicki Minaj




Ecoutez et télécharger MDNA de Madonna ici.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par bremond mireille le Dimanche 8 Septembre 2013, 7:14

pour telecharger le cd de madonna mdna


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres News
Stromae est allé chez Madonna à New York Stromae est allé chez Madonna à New York Madonna est fan de Stromae. La Material Girl ne tarit pas d'éloges concernant le belge de Papaoutai qui est venu la voir chez elle à New York. "Nous avons parlé d'une collaboration."
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber a décidé de faire son mea culpa auprès de ses fans. Il s'excuse pour ses excès et son passé quelque peu turbulent. "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être" explique-t-il dans la pénombre d'une voix grave.
Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue se dédouble dans le clip "Alone", premier extrait de son album Reason qui paraîtra le 30 mars. La chanteuse belge, qui a explosé en 2012 avec "Raggamuffin", a tenu à prendre son temps pour l'étape difficile du second album.