MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Ecouter & Télécharger MDNA de Madonna

MDNA de Madonna à télécharger et à écouter. La sortie du nouvel album de Madonna aura été un des évènements phares de cette semaine. Précédé par deux singles et leurs clips sulfureux ("Girl Gone Wild" et "Give Me All Your Luvin"), MDNA, produit entre autre par William Orbit et Martin Solveig, confirme avec sa tournure electro pop le statut de superstar de Madge. Plutôt que de chercher une révolution dans le son, Madonna, 53 ans, est retournée à ses racines dance. Que pensez-vous de ce disque ? Réussite ou plantade de la Madonne ?

Madonna "Girl Gone Wild"



 

 

Madonna "Give Me All Your Luvin" feat MIA et Nicki Minaj




Ecoutez et télécharger MDNA de Madonna ici.




A ne pas manquer

Par bremond mireille le Dimanche 8 Septembre 2013, 8:14

pour telecharger le cd de madonna mdna



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Madonna
Bay City, Michigan, États-Unis


Madonna victime d'un vol de soutien-gorge à 1800 euros Madonna victime d'un vol de soutien-gorge à 1800 euros Alors qu'elle était en pleine séance photos pour le magazine Vogue, la chanteuse Madonna a eu la mauvaise surprise de découvrir en se rhabillant que son soutien-gorge avait disparu. Celui-ci coutait 2 500$, soit environ 1 800€.
Madonna : ses fesses et ses dessous de bras poilus sur instagram Madonna : ses fesses et ses dessous de bras poilus sur instagram Madonna cherche-t-elle à concurrencer Miley Cyrus et Nicki Minaj ? A 55 ans, la Madonne veut aussi participer au jeu de la fesse. D'où une photo en noire et blanc de son postérieur bien ferme. Avec ses poils de bras en prime.
Madonna devient Daenerys Targaryen de Game Of Thrones Madonna devient Daenerys Targaryen de Game Of Thrones Madonna se prend pour la jolie Emilia Clarke dans Game Of Thrones. La Madonne est apparue en Daenerys Targaryen "Mother Of Dragons" sur instagram, cheveux blanchis, corset en cuir et mini dragons sur les épaules.
Miley Cyrus & Madonna : "Don't Tell Me/We Can't Stop" live pour MTV Unplugged Miley Cyrus & Madonna : "Don't Tell Me/We Can't Stop" live pour MTV Unplugged Madonna chante en duo avec Miley Cyrus pour le MTV Unplugged de cette dernière. Ambiance folk country acoustique et chapeaux de cowboys à l'honneur pour ces deux cowgirls superstars qui n'hésitent pas à tirer la langue !
>>  Toute l'actu de Madonna