MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Drake se fait un imposant tatouage sur le dos

Drake avait déjà mis en avant les trois tatouages présents sur son dos, l'un représentant la défunte princesse du R'nb Aaliyah, l'autre un hibou OVO et le troisième un oiseau en vol. Aujourd'hui, le rappeur canadien a rendu un bel et "grand" hommage à deux personnes de sa famille décédées : sa grand-mère et son oncle en s'offrant leurs portraits sur son dos. Pour se faire, il s'est payé les services de l'artiste Nikko Hurtado et a partagé sa séance de torture via instagram. Le résultat est plutôt réussi et l'imposant portrait a tout d'une oeuvre d'art...

 

Drake: son tatouage en hommage à son oncle et sa grand-mère


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres News
Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Le rappeur du Val de Marne, a posé sur l'instru utilisé par Bobby Shmurda pour "Hot Nigga" et Lloyd Banks pour "Jackpot" et en profite pour clasher une fois de plus ooba. "Les petits ont peur du noir, Booba a peur de Rohff"
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.
The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" Le MC Compton et la rappeuse de Detroit, qui s'est fait un nom avec le tube "Try Me", ont mis en image leur collaboration à la Bonnie & Clyde. "Rida", inspiré par un classique de Tupac, est le premier single de The Documentary 2.
Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx n'a pas fait que présenter la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, il a également chanté son nouveau single, un duo avec Breezy, pour la toute première fois en live.