MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Drake se fait un imposant tatouage sur le dos

Drake avait déjà mis en avant les trois tatouages présents sur son dos, l'un représentant la défunte princesse du R'nb Aaliyah, l'autre un hibou OVO et le troisième un oiseau en vol. Aujourd'hui, le rappeur canadien a rendu un bel et "grand" hommage à deux personnes de sa famille décédées : sa grand-mère et son oncle en s'offrant leurs portraits sur son dos. Pour se faire, il s'est payé les services de l'artiste Nikko Hurtado et a partagé sa séance de torture via instagram. Le résultat est plutôt réussi et l'imposant portrait a tout d'une oeuvre d'art...

 

Drake: son tatouage en hommage à son oncle et sa grand-mère


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Drake : sa pub à 4 millions de dollars pour le Super Bowl 2016 Drake : sa pub à 4 millions de dollars pour le Super Bowl 2016 Drake est la star d'une pub pour un opérateur de télécommunications américain à l'occasion du Super Bowl. Le rappeur canadien prête son hit "Hotline Bling" à T-Mobile et fait l'acteur face à des représentants de T-Mobile.
Meek Mill clashe à nouveau Drake dans "War Pain" Meek Mill clashe à nouveau Drake dans "War Pain" Le petit ami de Nicki Minaj s'en prend à Drake sur "War Pain", l'un des titres du second volume de sa série de EP 4/4. Meek Mill menace de le dépouiller de sa chaine OVO lorsqu'il le croisera...
Drake s'en prend à Meek Mill, Chris Brown et Obama dans "Summer Sixteen" Drake s'en prend à Meek Mill, Chris Brown et Obama dans "Summer Sixteen" Le rappeur canadien de Young Money a décidé de régler quelques comptes sur le premier single de son album Views From The 6. Drake a pas mal de choses à dire et c'est en rappant qu'il le fait.
A$ap Rocky avec Drake sur le remix de "Wu-Tang Forever" A$ap Rocky avec Drake sur le remix de "Wu-Tang Forever" En 2014 le rappeur canadien de Young Money et le beau gosse de Harlem avait tourné un clip pour ce remix mais la vidéo n'est jamais sortie. Il a fallu attendre près de deux ans pour découvrir ce duo entre Drake et A$ap Rocky !
Toute l'actu de Drake