MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Drake se fait un imposant tatouage sur le dos

Drake avait déjà mis en avant les trois tatouages présents sur son dos, l'un représentant la défunte princesse du R'nb Aaliyah, l'autre un hibou OVO et le troisième un oiseau en vol. Aujourd'hui, le rappeur canadien a rendu un bel et "grand" hommage à deux personnes de sa famille décédées : sa grand-mère et son oncle en s'offrant leurs portraits sur son dos. Pour se faire, il s'est payé les services de l'artiste Nikko Hurtado et a partagé sa séance de torture via instagram. Le résultat est plutôt réussi et l'imposant portrait a tout d'une oeuvre d'art...

 

Drake: son tatouage en hommage à son oncle et sa grand-mère




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Drake
États-Unis

Nicki Minaj offre une lap dance à Drake pour le clip "Anaconda" (photos) Nicki Minaj offre une lap dance à Drake pour le clip "Anaconda" (photos) En attendant le clip "Anaconda" de Nicki Minaj, le teasing se poursuit.Voici des photos on ne peut plus sexy et alléchantes. On y voit la première dame de Young Money offrir une lap dance torride à Drake.
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Drake sur "Club Goin' Up On a Tuesday" de ILOVEMAKONNEN Drake sur "Club Goin' Up On a Tuesday" de ILOVEMAKONNEN Alors qu'il était actuellement en tournée US avec Lil Wayne, on retrouve Drake avec les nouveaux venus d'Atlanta ILOVEMAKONNEN pour "Club Goin' Up On A Tuesday". Drizzy pose un flow mélodique et n'hésite pas à chanter dans les aigus.
Drake : les Toronto Raptors sanctionnés par la NBA à cause de lui Drake : les Toronto Raptors sanctionnés par la NBA à cause de lui Les Toronto Raptors ont été sanctionnés à cause de Drake. Le club canadien va devoir payer 25 000 euros d'amende à la NBA à cause d'un dérapage sur scène du rappeur. La semaine dernière, Drake n'a pu s'empêcher de proposer publiqu
>>  Toute l'actu de Drake