MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Drake se fait un imposant tatouage sur le dos

Drake avait déjà mis en avant les trois tatouages présents sur son dos, l'un représentant la défunte princesse du R'nb Aaliyah, l'autre un hibou OVO et le troisième un oiseau en vol. Aujourd'hui, le rappeur canadien a rendu un bel et "grand" hommage à deux personnes de sa famille décédées : sa grand-mère et son oncle en s'offrant leurs portraits sur son dos. Pour se faire, il s'est payé les services de l'artiste Nikko Hurtado et a partagé sa séance de torture via instagram. Le résultat est plutôt réussi et l'imposant portrait a tout d'une oeuvre d'art...

 

Drake: son tatouage en hommage à son oncle et sa grand-mère


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Après le clash avec Meek Mill, Drake balance deux inédits Après le clash avec Meek Mill, Drake balance deux inédits Le rappeur canadien de Young Money, qui a répondu au petit ami de Nicki Minaj sur "Charged Up", continue d'alimenter son public en nouveaux sons avec les inédits "Hotline Bling" et "Right Hand".
Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit Après les attaques de Meek Mill à son encontre (qui déclare que le rappeur canadien n'écrit pas ses lyrics et fait appel à un ghostwriter), voici la réaction de Drake sur l'inédit "Charged Up". Drizzy ne ménage pas le petit ami de Nicki Minaj.
Meek Mill s'excuse sur scène auprès de Nicki Minaj pour son clash avec Drake Meek Mill s'excuse sur scène auprès de Nicki Minaj pour son clash avec Drake Après avoir clamé sur twitter que Drake n'écrivait pas ses lyrics et que tout le rap game le savait, y compris Nicki Minaj, Meek Mill a finalement décidé de s'excuser. D'abord sur scène à Miami auprès de Nicki Minaj puis à Drake.
Noah “40” Shebib prend la défense de Drake face à Meek Mill Noah “40” Shebib prend la défense de Drake face à Meek Mill Alors que Drake n'a pas encore réagi aux attaques de Meek Mill qui affirme que le rappeur de Young Money n'écrit jamais ses lyrics, son producteur attitré Noah “40” Shebib a pris sa défense sur twitter.
Toute l'actu de Drake