MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/10/2011

Drake n'aura pas son cadeau d'anniversaire

Drake n'aura pas le cadeau d'anniversaire qu'il souhaitait! Le rappeur canadien de Young Money avait prévu de sortir son deuxième album Take Care le 24 octobre prochain mais il ne sera finalement pas dans les temps. Il faudra patienter juqu'au 15 novembre avant de pouvoir finalement se procurer le 2e opus de Dreezy. C'est par un message posté sur son blog que le rappeur a expliqué les raisons de ce report. Il rencontre des difficultés pour obtenir les autorisations d'utiliser 3 samples et n'avait donc d'autres choix, pour garder les morceaux sur son album, que de repousser le projet de quelques semaines. "J'aurais pu retirer les chansons et le sortir pour mon anniversaire ou prendre quelques semaines pour formaliser les autorisations et vous donnez l'album comme je VEUX que vous l'entendiez".

Drake repousse la sortie de son album "Take Care"


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par DrizzyDrake le Jeudi 13 Octobre 2011, 6:27

Oooh ! Et mw qui l'attend ak impatience

Par Gotta have it le Lundi 10 Octobre 2011, 21:44

moi c'est l'drake Rappeur qui m'interesse,pas l'drake chanteur,j'attends d'voir

Par cudder94 le Lundi 10 Octobre 2011, 18:38

Moi qui n'aime pas Drake j'attend quand même son album pour voire vraiment son évolution après un TML a moitié raté.Dans les sons de l'album j'espère qu'il n'aura pas trop de sons de lover a 2 balles comme il a beaucoup fait dans le passé, si l'album est bien travaillé sa peut donné quelque chose de bon pas l'album de l'année mais un bon album.

Par robson_andres le Lundi 10 Octobre 2011, 17:28

Koi k'il fasse Drizzy, tt ls fan de YMCMB particulièremnt m3 js8 avc lui !!! Cè un trè bn chnteur dnc pe importe l retard !!! Refère t3 sur cel8 d tn boss Weezy


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos