MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 14/10/2011

Drake et Nicki Minaj "Make Me Proud"

Drake vient de lâcher un nouveau son "Make Me Proud", extrait de son 2e album Take Care. Le MC canadien de Young Money a invité sa camarade label Nicki Minaj pour l’assister sur cette prod psychédélique de T-Minus. Dreezy nous décrit sa nana idéale : "J’aime les nanas avec un avenir et un passé… Ne rends pas les choses trop faciles, ne brule pas les étapes". La Première Dame du label commence son couplet à capella pour proclamer à nouveau qu’elle est la "baddest bitch". Écoutez "Make Me Proud" et laissez votre avis.


Drake "Make Me Proud" feat Nicki Minaj
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par cudder94 le Dimanche 16 Octobre 2011, 22:09

@Aborti0n Oui Stevie Wonder sera sur Take Care Drake l'a confirme lui même

Par Aborti0n le Dimanche 16 Octobre 2011, 21:58

@cudder94 Drake à annoncer un feat avec Stevie Wonder ??
Sinon ben pas mal le son mais bon le piège avec Ym c'est que plus il deviennent bon induviduellement moins il le sont colléctivement. ca me rappel un de leur premier Feat Nicki-Drake - Up all night

Par cudder94 le Dimanche 16 Octobre 2011, 21:14

Bof le son passe sans plus le flow de Drake est assez bon quand même et Nicki c'est comme d'hab elle dit les même trucs faux avec un talent inexistant j'attends beaucoup plus des feat avec Stevie Wonder,Lil Wayne,The Weeknd et Andre 3000 que de ce feat avec cette pseudo rappeuse

Par Emil- le Vendredi 14 Octobre 2011, 17:13

M*rde j'mattendais a mieux, la prod est plus que moyenne.

Par ragwhin le Vendredi 14 Octobre 2011, 14:09

T'es sérieux ?
c'est du RnB Commerciale

Par robson_andres le Vendredi 14 Octobre 2011, 13:05

Young Money au sommet de son art !!! c son est mortel "Take Care" va exploser les ventes !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos