MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Drake exige de l'argent pour l'utilisation de YOLO

Drake veut toucher des dollars pour l'utilisation de YOLO. En quelques mois, l'expression YOLO (You Only Live Once) s'est popularisée à une vitesse incroyable. Impossible de passer outre désormais. S'il n'en est pas certes pas l'inventeur, le canadien estime que lui et Rick Ross l'ont popularisé en l'utilisant dans plusieurs de leurs chansons, notamment "The Motto" feat Lil Wayne et Tyga. Du coup, Drake demande des royautés à des grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis comme Walgreens et Macy's qui utilisent YOLO sur des t-shirts, casquettes et autres. Le 25 décembre, le musicien de Young Money a posté via instagram des produits YOLO Walgreen avec la légende : "Walgreens, soit tu te calmes, soit tu signes un chèque". Drake a-t-il déposé YOLO ? Il enregistre actuellement une mixtape avec Riss Ross appelée YOLO attendue pour 2013.

 

Drake ( Aubrey Drake)

 

Drake ( Aubrey Drake)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Drake
États-Unis

Lil Wayne : le clip de "Grindin" avec Drake demain soir ! Lil Wayne : le clip de "Grindin" avec Drake demain soir ! Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
Chris Brown explique la fin du beef avec Drake Chris Brown explique la fin du beef avec Drake Pendant longtemps ils ont été des ennemis jurés au point de déclencher une bagarre dans une boite de nuit de Manhattan il y a deux ans depuis Chris Brown et Drake se sont réconciliés.
Après Drake, The Game chante sur le single "Tuesday" ! Après Drake, The Game chante sur le single "Tuesday" ! Alors que Drake vient d'officialiser l'arrivée de ILoveMakonnen au sein de son label Ovo Sound, The Game est le premier à dégainer avec un remix du single du chanteur d'Atlanta. Et cette fois il chante !
Drake et Tyga réunis sur le "Whatcha Say" de K.I.D. Heat Drake et Tyga réunis sur le "Whatcha Say" de K.I.D. Heat Les deux rappeurs de Young Money sont réunis sur le nouveau single du rappeur californien The K.I.D Heat sur lequel on retrouve également Mally Mall.
>>  Toute l'actu de Drake