MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Drake exige de l'argent pour l'utilisation de YOLO

Drake veut toucher des dollars pour l'utilisation de YOLO. En quelques mois, l'expression YOLO (You Only Live Once) s'est popularisée à une vitesse incroyable. Impossible de passer outre désormais. S'il n'en est pas certes pas l'inventeur, le canadien estime que lui et Rick Ross l'ont popularisé en l'utilisant dans plusieurs de leurs chansons, notamment "The Motto" feat Lil Wayne et Tyga. Du coup, Drake demande des royautés à des grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis comme Walgreens et Macy's qui utilisent YOLO sur des t-shirts, casquettes et autres. Le 25 décembre, le musicien de Young Money a posté via instagram des produits YOLO Walgreen avec la légende : "Walgreens, soit tu te calmes, soit tu signes un chèque". Drake a-t-il déposé YOLO ? Il enregistre actuellement une mixtape avec Riss Ross appelée YOLO attendue pour 2013.

 

Drake ( Aubrey Drake)

 

Drake ( Aubrey Drake)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Common pas jaloux de Serena et Drake Common pas jaloux de Serena et Drake Le MC de Chicago qui est sorti avec la championne de tennis et a clashé Drake lui souhaite le meilleur dans sa relation avec le rappeur canadien de Young Money "Tant qu'elle est heureuse ça me convient".
Drake et Serena Williams ensemble : les photos ! Drake et Serena Williams ensemble : les photos ! Depuis des mois la rumeur n'en finit plus de circuler : le rappeur canadien et la championne de tennis sont plus que des amis. TMZ a réussi à se procurer des photos des deux stars pendant un moment intime
Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ? Drake et J. Cole clashé par Jay Electronica ? Le protégé de Jay-Z, dont on attend toujours l'album, tente t-il de faire parler de lui en s'en prenant au rappeur canadien de Young Money et à son propre collègue de label ou fait-t-il simplement dans l'égotrip ?
Drake dans le clip "Where Ya At" de Future Drake dans le clip "Where Ya At" de Future Après plusieurs vidéos tirées de ses mixtapes, Future balance le clip de "Where Ya At" featuring Drake. Ce single est présent sur l'album DS2 (Dirty Sprite 2) du rappeur d'Atlanta qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune.
Toute l'actu de Drake