MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Drake exige de l'argent pour l'utilisation de YOLO

Drake veut toucher des dollars pour l'utilisation de YOLO. En quelques mois, l'expression YOLO (You Only Live Once) s'est popularisée à une vitesse incroyable. Impossible de passer outre désormais. S'il n'en est pas certes pas l'inventeur, le canadien estime que lui et Rick Ross l'ont popularisé en l'utilisant dans plusieurs de leurs chansons, notamment "The Motto" feat Lil Wayne et Tyga. Du coup, Drake demande des royautés à des grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis comme Walgreens et Macy's qui utilisent YOLO sur des t-shirts, casquettes et autres. Le 25 décembre, le musicien de Young Money a posté via instagram des produits YOLO Walgreen avec la légende : "Walgreens, soit tu te calmes, soit tu signes un chèque". Drake a-t-il déposé YOLO ? Il enregistre actuellement une mixtape avec Riss Ross appelée YOLO attendue pour 2013.

 

Drake ( Aubrey Drake)

 

Drake ( Aubrey Drake)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Drake : sa pub à 4 millions de dollars pour le Super Bowl 2016 Drake : sa pub à 4 millions de dollars pour le Super Bowl 2016 Drake est la star d'une pub pour un opérateur de télécommunications américain à l'occasion du Super Bowl. Le rappeur canadien prête son hit "Hotline Bling" à T-Mobile et fait l'acteur face à des représentants de T-Mobile.
Meek Mill clashe à nouveau Drake dans "War Pain" Meek Mill clashe à nouveau Drake dans "War Pain" Le petit ami de Nicki Minaj s'en prend à Drake sur "War Pain", l'un des titres du second volume de sa série de EP 4/4. Meek Mill menace de le dépouiller de sa chaine OVO lorsqu'il le croisera...
Drake s'en prend à Meek Mill, Chris Brown et Obama dans "Summer Sixteen" Drake s'en prend à Meek Mill, Chris Brown et Obama dans "Summer Sixteen" Le rappeur canadien de Young Money a décidé de régler quelques comptes sur le premier single de son album Views From The 6. Drake a pas mal de choses à dire et c'est en rappant qu'il le fait.
A$ap Rocky avec Drake sur le remix de "Wu-Tang Forever" A$ap Rocky avec Drake sur le remix de "Wu-Tang Forever" En 2014 le rappeur canadien de Young Money et le beau gosse de Harlem avait tourné un clip pour ce remix mais la vidéo n'est jamais sortie. Il a fallu attendre près de deux ans pour découvrir ce duo entre Drake et A$ap Rocky !
Toute l'actu de Drake