MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Drake exige de l'argent pour l'utilisation de YOLO

Drake veut toucher des dollars pour l'utilisation de YOLO. En quelques mois, l'expression YOLO (You Only Live Once) s'est popularisée à une vitesse incroyable. Impossible de passer outre désormais. S'il n'en est pas certes pas l'inventeur, le canadien estime que lui et Rick Ross l'ont popularisé en l'utilisant dans plusieurs de leurs chansons, notamment "The Motto" feat Lil Wayne et Tyga. Du coup, Drake demande des royautés à des grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis comme Walgreens et Macy's qui utilisent YOLO sur des t-shirts, casquettes et autres. Le 25 décembre, le musicien de Young Money a posté via instagram des produits YOLO Walgreen avec la légende : "Walgreens, soit tu te calmes, soit tu signes un chèque". Drake a-t-il déposé YOLO ? Il enregistre actuellement une mixtape avec Riss Ross appelée YOLO attendue pour 2013.

 

Drake ( Aubrey Drake)

 

Drake ( Aubrey Drake)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres News
Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur d'Atlanta, impliqué dans de nombreux beef notamment avec T.I. et Jeezy, s'est fait mettre à l'amende en Californie. Malgré la vidéo, il explique que ses agresseurs l'ont simplement retenu jusqu'à l'arrivée de la police.
50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" 50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" Le premier extrait du EP The Beast Is G-Unit tient toutes ses promesses. 50 Cent, LLoyd Banks, Young Buck et Kidd Kidd sont réunis sur un instru du beatmaker Honorable C.N.O.T.E qu'ils plient comme à la grande époque.
Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Le rappeur de 1995 squatte nos écrans avec le premier clip de son futur album solo. Sneazzy en a confié la production au leader du groupe niçois Griefjoy et c'est à coup de poings et de punchlines qu'il règle ses comptes.
Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel 23 ans après que ce classique de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince ait obtenu un Grammy Award, Will Smith l'a interprété dans l'émission de Jimmy Kimmel. Et c'est son ancien DJ qui lui a posé la question de son retour dans la musique !
JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit Après " J’ai pas que ça à faire", et "Frangin", le rappeur marseillais de Liga One continue de dévoiler un morceau inédit par jour et cette fois c'est avec "Dur Dur" que Jul gâte son public.