MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Drake exige de l'argent pour l'utilisation de YOLO

Drake veut toucher des dollars pour l'utilisation de YOLO. En quelques mois, l'expression YOLO (You Only Live Once) s'est popularisée à une vitesse incroyable. Impossible de passer outre désormais. S'il n'en est pas certes pas l'inventeur, le canadien estime que lui et Rick Ross l'ont popularisé en l'utilisant dans plusieurs de leurs chansons, notamment "The Motto" feat Lil Wayne et Tyga. Du coup, Drake demande des royautés à des grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis comme Walgreens et Macy's qui utilisent YOLO sur des t-shirts, casquettes et autres. Le 25 décembre, le musicien de Young Money a posté via instagram des produits YOLO Walgreen avec la légende : "Walgreens, soit tu te calmes, soit tu signes un chèque". Drake a-t-il déposé YOLO ? Il enregistre actuellement une mixtape avec Riss Ross appelée YOLO attendue pour 2013.

 

Drake ( Aubrey Drake)

 

Drake ( Aubrey Drake)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Après le clash avec Meek Mill, Drake balance deux inédits Après le clash avec Meek Mill, Drake balance deux inédits Le rappeur canadien de Young Money, qui a répondu au petit ami de Nicki Minaj sur "Charged Up", continue d'alimenter son public en nouveaux sons avec les inédits "Hotline Bling" et "Right Hand".
Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit Après les attaques de Meek Mill à son encontre (qui déclare que le rappeur canadien n'écrit pas ses lyrics et fait appel à un ghostwriter), voici la réaction de Drake sur l'inédit "Charged Up". Drizzy ne ménage pas le petit ami de Nicki Minaj.
Meek Mill s'excuse sur scène auprès de Nicki Minaj pour son clash avec Drake Meek Mill s'excuse sur scène auprès de Nicki Minaj pour son clash avec Drake Après avoir clamé sur twitter que Drake n'écrivait pas ses lyrics et que tout le rap game le savait, y compris Nicki Minaj, Meek Mill a finalement décidé de s'excuser. D'abord sur scène à Miami auprès de Nicki Minaj puis à Drake.
Noah “40” Shebib prend la défense de Drake face à Meek Mill Noah “40” Shebib prend la défense de Drake face à Meek Mill Alors que Drake n'a pas encore réagi aux attaques de Meek Mill qui affirme que le rappeur de Young Money n'écrit jamais ses lyrics, son producteur attitré Noah “40” Shebib a pris sa défense sur twitter.
Toute l'actu de Drake