MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Drake exige de l'argent pour l'utilisation de YOLO

Drake veut toucher des dollars pour l'utilisation de YOLO. En quelques mois, l'expression YOLO (You Only Live Once) s'est popularisée à une vitesse incroyable. Impossible de passer outre désormais. S'il n'en est pas certes pas l'inventeur, le canadien estime que lui et Rick Ross l'ont popularisé en l'utilisant dans plusieurs de leurs chansons, notamment "The Motto" feat Lil Wayne et Tyga. Du coup, Drake demande des royautés à des grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis comme Walgreens et Macy's qui utilisent YOLO sur des t-shirts, casquettes et autres. Le 25 décembre, le musicien de Young Money a posté via instagram des produits YOLO Walgreen avec la légende : "Walgreens, soit tu te calmes, soit tu signes un chèque". Drake a-t-il déposé YOLO ? Il enregistre actuellement une mixtape avec Riss Ross appelée YOLO attendue pour 2013.

 

Drake ( Aubrey Drake)

 

Drake ( Aubrey Drake)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Drake dévoile le clip "Energy" Drake dévoile le clip "Energy" Entre deux tirs au but avec ses potes, le rappeur canadien de "Take Care" nous fait découvrir son nouveau clip, tiré de sa mixtape If You’re Reading This It’s Too Late. Drake, qui bosse sur son album Views From the 6 continue
Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Le patron de Roc Nation, qui a et s'est beaucoup investi dans Tidal, son service de streaming, va avoir du mal. Trois des plus gros artistes du hip Hop US ont choisi le camp de l'ennemi, Apple, et des exclusivités
Meek Mill et Drake réunis sur "R.I.C.O." Meek Mill et Drake réunis sur "R.I.C.O." Après "All Eyes On You" sur lequel il a invité sa chérie Nicki Minaj et Chris Brown, le rappeur de Killadelphia nous fait découvrir ce duo avec Drake toujours tiré de son album Dreams Worth More Than Money.
The Game en duo avec Drake sur "100" The Game en duo avec Drake sur "100" Le rappeur de Compton a invité le MC canadien de Young Money sur le nouvel extrait de son album The Documentary 2. L'instru de 100 est signé Cardo.
Toute l'actu de Drake