MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Dr Dre trouve que l'album de The Game "déchire"

Dr Dre a trouvé le nouvel album de The Game, Jesus Piece, excellent et lui a envoyé un texto ce week-end pour le lui faire savoir. Le message du super producteur est plus qu'élogieux : "Ton album déchire! La chanson avec le sample de D'Angelo ["All That (Lady)"] est carrément dingue". Bon boulot. Félicitations". Chuck Taylor a apprécié le compliment et lui a répondu "Je n'aurais pas pu y arriver sans toi Doc". Bien que Dre n'ait pas eu une grande implication sur le projet, il s'est contenté de superviser le mixe de "Dead People" qu'il avait initialement produit pour The Red Album, Chuck Taylor a tenu à remercier son mentor. "Quand Dr Dre valide ton album... tu sais que c'est un putain de CLASSIQUE" a expliqué le rappeur de Compton sur Twitter. C'est vrai qu'avec cet album concept, dont le son est loin d'être West Coast, Game marque un tournant dans sa carrière et fait oublier son précédent opus qui n'était pas à la hauteur de The Documentary, du Doctor's Advocate ou même de L.A.X.

 

 

 

Dr Dre trouve que Jesus Piece de The Game déchire

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Le patron de Roc Nation, qui a et s'est beaucoup investi dans Tidal, son service de streaming, va avoir du mal. Trois des plus gros artistes du hip Hop US ont choisi le camp de l'ennemi, Apple, et des exclusivités
Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Le rappeur de Compton, qui a fêté ses 28 ans le 17 juin, se retrouve face à un choix cornélien : celui qui a révélé son talent au monde et l'un des meilleurs MCs, avec qui il a collaboré sur "Love Game".
Une plainte contre Dr. Dre et Ice Cube à cause de l'homme tué par Suge Knight ! Une plainte contre Dr. Dre et Ice Cube à cause de l'homme tué par Suge Knight ! Les deux rappeurs de N.W.A sont accusés par la famille du défunt Terry Carter, celui que Suge Knight a écrasé avec son 4x4, d'avoir engagé des membres de gang pour assurer la sécurité du tournage du film Straight Outta Compton".
Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Drake n'est pas le seul à être victime de leaks ! Le Doc, qui travaille sur le successeur de 2001, un temps baptisé Detox, est lui aussi dans la même situation. C'est un morceau sensuel avec Kendrick et Jeremih, qui est arrivé sur la toile.
Toute l'actu de Dr Dre