MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Dr Dre trouve que l'album de The Game "déchire"

Dr Dre a trouvé le nouvel album de The Game, Jesus Piece, excellent et lui a envoyé un texto ce week-end pour le lui faire savoir. Le message du super producteur est plus qu'élogieux : "Ton album déchire! La chanson avec le sample de D'Angelo ["All That (Lady)"] est carrément dingue". Bon boulot. Félicitations". Chuck Taylor a apprécié le compliment et lui a répondu "Je n'aurais pas pu y arriver sans toi Doc". Bien que Dre n'ait pas eu une grande implication sur le projet, il s'est contenté de superviser le mixe de "Dead People" qu'il avait initialement produit pour The Red Album, Chuck Taylor a tenu à remercier son mentor. "Quand Dr Dre valide ton album... tu sais que c'est un putain de CLASSIQUE" a expliqué le rappeur de Compton sur Twitter. C'est vrai qu'avec cet album concept, dont le son est loin d'être West Coast, Game marque un tournant dans sa carrière et fait oublier son précédent opus qui n'était pas à la hauteur de The Documentary, du Doctor's Advocate ou même de L.A.X.

 

 

 

Dr Dre trouve que Jesus Piece de The Game déchire


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Dr Dre
Compton, LA, États-Unis

Dr. Dre a abandonné Detox depuis plusieurs années ! Dr. Dre a abandonné Detox depuis plusieurs années ! Pour ceux qui espéraient encore : Detox ne sortira jamais. Pas sous ce nom-là en tout cas puisque deux proches de Dr. Dre, le producteur Dawaun Parker et la chanteuse Marsha Ambrosius ont confirmé que le Doc avait abandonné ce concept, et le titre bien év
Dr. Dre se jette un seau de glace sur la tête en réponse au patron d'Apple Dr. Dre se jette un seau de glace sur la tête en réponse au patron d'Apple Dre défie Eminem, Snoop Dogg and Kendrick Lamar et accepte le Ice Bucket Challenge demandé par Tim Cook, le patron d'Apple. Le principe : se verser un seau de glace sur la tête afin de collecter des fonds pour la lutte contre a maladie de Charcot.
Eminem en duo avec Dr. Dre pour son concert au Wembley Stadium (vidéo) Eminem en duo avec Dr. Dre pour son concert au Wembley Stadium (vidéo) Le "dynamique duo" a interprété plusieurs titres dont les classiques "Forgot About Dre", "Still Dre", "Next Episode" et "Nuthin' but a 'G' Thang" devant 90 000 personnes dans le stade qui accueille les matchs de l'Equipe d'Angleterre.
Dr. Dre demande des milliards pour les copies chinoises de ses casques Beats ! Dr. Dre demande des milliards pour les copies chinoises de ses casques Beats ! Le producteur de Los Angeles a vendu la compagnie Beats By Dr. Dre, qu'il a fondé avec jimmy Iovine, à Apple mais cela ne l’empêche pas de continuer à se battre pour son bébé. Il s'attaque aux contrefaçons chinoises et réclame
>>  Toute l'actu de Dr Dre