MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/10/2016

Le plus tueur

L'aventure NWA terminée, Dr Dre et Ice Cube mettent les vieilles ranceurs de côté et collaborent de nouveau ensemble pour ce classique présent sur la bande originale du film Murder Was the Case sorti en 1994. Les deux rappeurs assassins prennent la fuite après une série de meurtres très violents. Leurs instincts meurtiers vont les pousser à tuer d'autres innocents avant de finir encerclés par les membres du SWAT. Leur besoin de tuer est si fort que que Dre va être la victime de son propre complice ! Alors que le chef des SWAT demande à ses équipes de ne pas tirer, 2Pac va volontairement désobéir et abattre Cube. Un tueur né lui aussi !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." Le rappeur du Mob de Harlem, qui s'autoproclame "Trap Lord", a invité les trois MCs au flow "Versace" pour une combinaison forcément trap.
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Le trio d'Atlanta, désormais au complet depuis qu'Offset est sorti de prison, prennent les faux MCs en otage dans ce clip tiré de leur dernière mixtape Young Rich Niggas 2.
Machine Gun Kelly balance le clip "Alpha Omega" Machine Gun Kelly balance le clip "Alpha Omega" Le rappeur de Cleveland se prélasse dans une baignoire pleine de sang dans la dernière vidéo tirée de son second album General Admission sorti en octobre 2015.
Toute l'actu de Hip Hop
Les vidéos