MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Des t-shirts heavy metal pour Céline Dion et Phil Collins

Céline Dion et Phil Collins à la mode Motörhead, Slayer, Slipknot ?  Avec le succès de son album Sans Attendre, Céline Dion veut changer d'image. Fini la sainte nitouche mère de famille idéale du Québec. Celine Dion veut donner dans le dur, dans le heavy metal voir le death metal. Cécé veut brûler des églises en Norvège ! "My Heart will go on" et "il suffirait d'aimer" au Hellfest 2013 ? C'est ce que s'est imaginé un ou une graphiste qui a partagé des t-shirts heavy metal de la québécoise mais aussi de Phil Collins, Barry White et Marc Anthony. Dommage qu'ils n'existent pas dans le commerce. Ils feraient certainement un malheur. Lequel préférez-vous ?

Hard Rock / Metal / Grunge ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Celine Dion prépare un nouveau show à Las Vegas Celine Dion prépare un nouveau show à Las Vegas Céline Dion reprendra ses shows au Ceasers Palace à Las Vegas cet été. Pour son come-back, la canadienne a engagé un nouveau directeur musical Scott Price, un compositeur canadien.
Fauve reprend "Pour que tu m’aimes encore" de Céline Dion Fauve reprend "Pour que tu m’aimes encore" de Céline Dion Fauve était invité sur France Inter dans l'émission Boomerang d'Aurélien Trapenard. A la demande de l'animateur, le collectif parisien s'est laissé aller a capella à une reprise de "Pour que tu m’aimes encore" de Céline Dion.
La bande originale du film Mommy La bande originale du film Mommy Découvrez la bande originale du film Mommy de Xavier Dolan avec Lana Del Rey, Céline Dion, Oasis, Counting Crows, Craig Armstrong, Dido, Eiffel 65, André Bocelli et Hélène Ségara et d'autres. Mommy a été primé à Cannes.
Xavier Dolan s'est inspiré d'Eminem et de Céline Dion pour le film Mommy Xavier Dolan s'est inspiré d'Eminem et de Céline Dion pour le film Mommy La musique est essentielle dans l'oeuvre de Xavier Dolan. Eminem et Céline Dion ont été deux grandes influences lors de la conception du film Mommy. Le premier pour son look et son attitude, la seconde pour son émotion.
Toute l'actu de Céline Dion