MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 24/04/2014

Demi Lovato : son selfie au réveil sans maquillage

La tendance des stars est au naturel (ou presque)! Après Beyoncé et Lady Gaga, c'est au tour de Demi Lovato de poster un selfie no make-up sur son compte instagram. Les yeux endormis, les cheveux en bataille et sans aucune trace de maquillage, la starlette de Camp Rock nous indique en commentaire qu'elle vient tout juste de se réveiller... à 16h ! Une bonne grasse matinée pour Demi, qui l'a certainement bien méritée après avoir enchainé les lives et les déplacements un peu partout dans le monde. Actuellement au Brésil, la jeune fille de 21 ans en profite pour se reposer et pour nous montrer qu'elle est belle au naturel.
La photo de Demi au saut du lit, c'est ici :

Demi Lovato : son selfie sans maquillage
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Demi Lovato

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Demi Lovato se moque du pénis de Nick Jonas ! Demi Lovato se moque du pénis de Nick Jonas ! Demi Lovato était en grande forme le 2 avril lors des GLAAD Media Awards à Los Angeles. Alors qu'elle remettait un prix à Nick Jonas, la jolie brune n'a pu s'empêcher de faire une blague sur le sexe de son ex partenaire de Camp Rock !
Demi Lovato imite Christina Aguilera chantant Bob l'Eponge Demi Lovato imite Christina Aguilera chantant Bob l'Eponge L'ex star de Camp Rock a été mise au défi de chanter la chanson de Bob l'éponge avec la voix de Christina Aguilera pour l'émission de Jimmy Fallon. Et elle s'en sort très bien !
Demi Lovato sexy et athlétique pour sa pub Sketchers Demi Lovato sexy et athlétique pour sa pub Sketchers Désormais à l'aise dans son corps, Demi Lovato enchaîne photos sexy, clips et désormais des publicités. Elle présente fièrement une nouvelle collection de baskets Sketchers. "Elles me donnent de l'énergie. Quand je veux être cool ou super sexy".
L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible" L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible" Fall Out Boy et Demi Lovato ont choisi de rendre hommage au boysband NSYNC en parodiant la vidéo de "It's Gonna Be Me" (2000) pour leur collaboration sur "Irresistible". Quelle drôle d'idée pourrait-on penser.
Toute l'actu de Demi Lovato