MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/01/2013

Deftones : pas de clip pour "Tempest" ?

Deftones a tourné un clip pour le single "Tempest" avec le réalisateur Christopher Mills (Modest Mouse, Interpol) en octobre dernier, mais il se pourrait que ce clip ne voit jamais le jour. En effet, Chino Moreno a récemment déclaré que le groupe n'était pas totalement satisfait du résultat. Le chanteur a également laissé entendre qu'aucune vidéo ne serait finalement mise en boîte pour l'album Koi No Yokan...

Deftones : pas de clip pour  Tempest  ?

Deftones sur le tournage du clip de "Tempest" en compagnie de Christopher Mills.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Deftones

Sacramento, Californie, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Deftones : le titre "Hearts/Wires" tiré de Gore en écoute Deftones : le titre "Hearts/Wires" tiré de Gore en écoute Un nouvel extrait de Gore se dévoile à quelques jours de la sortie du prochain album de Deftones. Voici le planant et hypnotisant "Hearts/Wires". Il arrive après "Doomed User" et "Prayers/Triangles".
Deftones : "Prayers/Triangles", premier extrait de Gore Deftones : "Prayers/Triangles", premier extrait de Gore Voici le premier extrait de Gore de Deftones. Afin de présenter son 8e album, le groupe de Chino Moreno a choisi le planant et envoûtant "Prayers/Trianges". Le successeur de Koi No Yokan (2012), produit par Matt Hyde, est prévu pour le 8 avril.
Deftones dévoile le très heavy "Doomed User" extrait de Gore en live Deftones dévoile le très heavy "Doomed User" extrait de Gore en live Deftones a dévoilé "Doomed User", tiré de son nouvel album Gore, au Musink festival en Californie le 5 mars dernier. Ce nouvel extrait se révèle très heavy basé sur un riff très lourd de Stephen Carpenter.
Toute l'actu de Deftones