MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 23/06/2011

David Guetta : Nothing But The Beat

David Guetta planche sur son assaut des dance floors de cet été avec la sortie de son cinquième album Nothing But The Beat dont la sortie est prévue pour le 30 août. Le DJ star français proche des Black Eyed Peas annonce une liste d'invités on ne peut plus prestigieuse. Plus personne n'ose désormais résister à David Guetta. Nothing But The Beat contiendra des featurings de Nicki Minaj, Akon, Usher, Will I am des Black Eyed Peas, Sia, Timbaland, Jennifer Hudson, Flo Rida, Snoop Dogg et Dev. Le teaser de la video tournée à Los Angeles pour le premier single de David Guetta "Where Them Girls At" feat. Nicki Minaj et Flo Rida est désormais en ligne. En écoute ici, le titre "Little Bad Girl" avec Taio Cruz et Ludacris.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jude le Jeudi 30 Juin 2011, 19:17

Ludacris gâche le morceau.

Par weezy f le Jeudi 23 Juin 2011, 19:13

d accord avec damn , mais si wayne se fais pas bouffer par l'instru c est sur que sa deviendra une bombe !

Par damn le Jeudi 23 Juin 2011, 17:57

Pour la musique avec Wayne soit ça va être un son monstrueux, soit de la grosse merde !

Par f3T4 le Jeudi 23 Juin 2011, 13:50

Au grand journal de canal+ il a aussi cité Lil Wayne. ;-)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






David Guetta

Paris, France

Autres news
Polémique : David Guetta introduit un cheval dans une discothèque ! Polémique : David Guetta introduit un cheval dans une discothèque ! Pour une soirée Fuck Me I'm Famous organisée à Ibiza sur le thème du western, David Guetta est allé jusqu'à introduire un cheval dans la discothèque Pacha où il se produisait. La pauvre bête...
David Guetta compose l'hymne de l'Euro 2016 et le net s'excite ! David Guetta compose l'hymne de l'Euro 2016 et le net s'excite ! David Guetta est la tête de turc préférée des internautes. Alors que la nouvelle de sa sélection par l'UEFA pour la composition de l'hymne de l'Euro 2016 a été annoncé par Michel Platini, les réactions pullulent sur twitter.
Bebe Rehxa sort sa version de "Hey Mama" de David Guetta Bebe Rehxa sort sa version de "Hey Mama" de David Guetta Vous ne la connaissez surement pas et pourtant vous avez entendu sa voix. Bebe Rhexa est une chanteuse américaine de 25 ans, qui cartonne dans le monde entier pour sa collaboration avec David Guetta sur "Hey Mama".
David Guetta rend hommage à ses années Rex Club et house sur la BBC 1 David Guetta rend hommage à ses années Rex Club et house sur la BBC 1 David Guetta devient nostalgique pour la radio anglaise BBC 1. S’il est mondialement connu aujourd’hui, on a tendance a oublié que le français organisait et mixait les soirées du Rex Club dans les années 90 avec réussite.
Toute l'actu de David Guetta