MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/11/2012

Dave Grohl à nouveau batteur pour Queens Of The Stone Age

Dave Grohl est de retour dans Queens Of The Stone Age. L'info vient directement de Josh Homme lors d'une courte interview sur la BBC1 en Angleterre. Joey Castillo venant juste de quitter le groupe, c'est l'ex Nirvana qui prend sa place. Ce qui tombe à pic puisque Dave Grohl a annoncé il y a peu un hiatus des Foo Fighters. L'album des QOTSA est attendu pour le début 2013. Dave Grohl avait déjà rejoint les hommes du désert en studio il y a 10 ans pour leur meilleur album à ce jour : Songs For The Deaf. Espèrons que le nouveau soit du même acabit.

Dave Grohl batteur pour Queens Of The Stone Age 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
AC/DC : l'intro + Rock Or Bust en live au Stade de France 2015 AC/DC : l'intro + Rock Or Bust en live au Stade de France 2015 AC/DC a électrisé le Stade de France. Après plus de 40 ans de carrière, la légende australienne témoigne qu'elle est toujours aussi incontournable. Angus Young et sa bande restent digne de leur statut de monstre du rock'n'roll.
AC/DC dynamise le Stade de France avec "Back In Black" AC/DC dynamise le Stade de France avec "Back In Black" AC/DC était au Stade de France samedi 23 mai pour le Rock, Or Bust World Tour. Il s'agissait du premier concert français depuis la défection pour raisons de santé de Malcolm Young. Voici "Back In Black" filmé par un spectateur.
Mort mystérieuse du batteur de The Posies Mort mystérieuse du batteur de The Posies Le batteur de The Posies Darius Minwalla est décédé chez lui à Vancouver le 21 mai. Les raisons de sa mort demeurent inconnues. Minwalla accompagnait le quatuor de Seattle depuis 14 ans. Il avait 39 ans.
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.