MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/11/2012

Dave Grohl à nouveau batteur pour Queens Of The Stone Age

Dave Grohl est de retour dans Queens Of The Stone Age. L'info vient directement de Josh Homme lors d'une courte interview sur la BBC1 en Angleterre. Joey Castillo venant juste de quitter le groupe, c'est l'ex Nirvana qui prend sa place. Ce qui tombe à pic puisque Dave Grohl a annoncé il y a peu un hiatus des Foo Fighters. L'album des QOTSA est attendu pour le début 2013. Dave Grohl avait déjà rejoint les hommes du désert en studio il y a 10 ans pour leur meilleur album à ce jour : Songs For The Deaf. Espèrons que le nouveau soit du même acabit.

Dave Grohl batteur pour Queens Of The Stone Age 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl des Foo Fighters a repris "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy avec Philip Anselmo (Pantera, Down, Superjoint) au chant, Robert Trujillo de Metallica à la basse et Dave Lombardo ex Slayer à la batterie.
Des enfants d'Ethiopie chantent "Smells Like Teen Spirit" pour Dave Grohl Des enfants d'Ethiopie chantent "Smells Like Teen Spirit" pour Dave Grohl Dave Grohl des Foo Fighters a fêté ses 47 ans le jeudi 14 avril 2016. A cette occasion, l'ex batteur de Nirvana a eu une drôle de surprise de la part de jeunes éthiopiens.qui se sont filmés en train de chanter "Smells Like Teen Spirit".
Slash, Dave Grohl avec Lemmy pour "Ace of Spades" en live Slash, Dave Grohl avec Lemmy pour "Ace of Spades" en live Slash et Dave Grohl accompagnent Lemmy pour cette reprise survitaminée de "Ace Of Spades". Une rencontre dynamique entre l'ex Guns N'Roses, le frontman des Foo Fighters ici à la batterie et le défunt leader de Motörhead.
Dave Grohl s'offre un tatouage Motörhead en hommage à Lemmy Dave Grohl s'offre un tatouage Motörhead en hommage à Lemmy Comme des milliers de musiciens et de fans, le leader des Foo Fighters a été peiné par la mort de Lemmy Ian Frazer Kilmister à l'âge de 70 ans. Il s'est offert un tatouage à la mémoire de l'icône de Motörhead.
Toute l'actu de Foo Fighters