MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/11/2012

Dave Grohl à nouveau batteur pour Queens Of The Stone Age

Dave Grohl est de retour dans Queens Of The Stone Age. L'info vient directement de Josh Homme lors d'une courte interview sur la BBC1 en Angleterre. Joey Castillo venant juste de quitter le groupe, c'est l'ex Nirvana qui prend sa place. Ce qui tombe à pic puisque Dave Grohl a annoncé il y a peu un hiatus des Foo Fighters. L'album des QOTSA est attendu pour le début 2013. Dave Grohl avait déjà rejoint les hommes du désert en studio il y a 10 ans pour leur meilleur album à ce jour : Songs For The Deaf. Espèrons que le nouveau soit du même acabit.

Dave Grohl batteur pour Queens Of The Stone Age 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Foo Fighters le clip "Something From Nothing" Foo Fighters le clip "Something From Nothing" Les Foo Fighters proposent le clip de "Something From Nothing", premier extrait de Sonic Highways. Il s'agit du titre d'ouverture du 8éme album de la bande à Dave Grohl. Cette séquence video a été tournée pour les besoins de la série HBO Sonic Highways.
Foo Fighters: "Something From Nothing" pour la 1ère fois en live Foo Fighters: "Something From Nothing" pour la 1ère fois en live Pour leur dernier soir dans l'émission de David Letterman aux US, les Foo Fighters ont interprété le premier titre de leur nouvel album Sonic Highways. Voici "Something From Nothing" en live avec en guest Rick Nielsen de Cheap Trick.
Dave Grohl lance un mouvement anti Foo Fighters (la pub TV) Dave Grohl lance un mouvement anti Foo Fighters (la pub TV) Dans cette fausse pub tv parodiant celles pour des cabinets d'avocats comme il y en a tant aux Etats-Unis (on pense aussi à Saul Goodman de Breaking Bad), Grohl, Hawkins, Mendel, Shiflett, Smear & Associatives se lancent à l'attaque des Foo Fighters.
Foo Fighters : le single "Something From Nothing" en écoute Foo Fighters : le single "Something From Nothing" en écoute Les Foo Fighters viennent de révéler le premier single de l'album Sonic Highways. Voici "Something From Nothing" long de 4'48. Un titre qui monte crescendo, démarre très pop afin de finir dans une furie rock typique de la bande à Dave Grohl.
Toute l'actu de Foo Fighters