MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Daft Punk, Phoenix et les Rolling Stones à Coachella 2013 ?

Les premières rumeurs concernant l'affiche du festival californien de Coachella commencent à fleurir sur le net et selon l'application SongKick, Daft Punk, Phoenix, Yeah Yeah Yeahs et les Rolling Stones seraient au programme de l'édition 2013 qui aura lieu du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril. Sachant que le Coachella donne souvent le ton de la programmation des plus grand festival européens, les français peuvent commencer à croiser les doigts pour retrouver leurs deux meilleurs émissaires dans l'Hexagone l'été prochain... Rock en Seine semblant tout désigner pour accueillir Daft Punk et Phoenix en août 2013.

 

 

Daft Punk, Phoenix et les Rolling Stones à Coachella 2013 ?


>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Mort d'un collaborateur de Daft Punk : Romanthony de "One More Time" Mort d'un collaborateur de Daft Punk : Romanthony de "One More Time" Alors que vient de paraitre l'album Random Access Memories, on apprend la mort d'un collaborateur des Daft Punk, à savoir Romanthony la voix du single "One More Time". Il avait 45 ans.
Ecouter et Télécharger Daft Punk Random Access Memories Ecouter et Télécharger Daft Punk Random Access Memories Ecouter et télécharger Random Access Memories de Daft Punk. Après des mois de teasing, ce 4e album studio du duo français est enfin disponible. Le 4e album de Daft Punk contient 13 titres parmi lesquels le single "Get Lucky".
Daft Punk démasqué : 20 infos que vous ignoriez peut-être Daft Punk démasqué : 20 infos que vous ignoriez peut-être Daft Punk fait à la une de l'actualité grâce au record de ventes de "Get Lucky" et à la sortie imminente de Random Access Memories. Voici 20 infos ou anecdotes autour du duo français que vous ignoriez peut-être.
Daft Punk battra-t-il le record de ventes d'Oasis en Angleterre ? Daft Punk battra-t-il le record de ventes d'Oasis en Angleterre ? Le duo français Daft Punk risque avec Random Access Memories de battre le record de l'album qui s'est vendu le plus rapidement dans l'histoire de la musique, record détenu par Oasis depuis plus de quinze ans.
>>  Toute l'actu de Daft Punk