MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

Daft Punk, Phoenix et les Rolling Stones à Coachella 2013 ?

Les premières rumeurs concernant l'affiche du festival californien de Coachella commencent à fleurir sur le net et selon l'application SongKick, Daft Punk, Phoenix, Yeah Yeah Yeahs et les Rolling Stones seraient au programme de l'édition 2013 qui aura lieu du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril. Sachant que le Coachella donne souvent le ton de la programmation des plus grand festival européens, les français peuvent commencer à croiser les doigts pour retrouver leurs deux meilleurs émissaires dans l'Hexagone l'été prochain... Rock en Seine semblant tout désigner pour accueillir Daft Punk et Phoenix en août 2013.

 

 

Daft Punk, Phoenix et les Rolling Stones à Coachella 2013 ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Major Lazer invite Ellie Goulding et Tarrus Riley sur "Powerful" Major Lazer invite Ellie Goulding et Tarrus Riley sur "Powerful" Après "Lean On" et "Night Riders", le trio de DJ continue de dévoiler les titres de leur nouvel album Peace Is The Mission. Major Lazer présente le morceau "Powerful" avec la chanteuse Ellie Goulding et Tarrus Riley.
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.
The Chemical Brothers de retour avec un single et un nouvel album ! The Chemical Brothers de retour avec un single et un nouvel album ! On n’avait pas eu de leurs nouvelles depuis l’album Further en 2010. Annoncé dans de nombreux festival, The Chemical Brothers revient avec un nouvel album Born in The Echoes et un nouveau titre "Sometimes I Feel So Deserted".
Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Le journal britannique The Sunday Times vient de sortir son classement des personnes les plus riches d’Angleterre dans la catégorie musique et sans surprise c’est Paul McCartney qui figure en tête de liste.
La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! C’est une vidéo souvenir qui vient de refaire surface pour Billie Joe Armstrong et sa bande. Retrouvée par le site NME, la vidéo montre le premier concert du groupe en 1990 et quoi de mieux pour commencer la scène que de prendre place dans son lycée.