MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Courtney Love ne veut plus de l'argent maudit de Kurt Cobain

Courtney Love souhaite tirer définitivement un trait sur son défunt époux Kurt Cobain. La rockeuse a en effet annoncé être fatiguée de n’être que la veuve du leader de Nirvana, et en conséquence, elle serait sur le point de vendre l’ensemble des droits de la musique du groupe phare du mouvement grunge, et ainsi tourner la page du passé.

Cependant une question se pose : savoir si cette décision serait prise sur à cause de quelques problèmes d’ordres financiers. La chanteuse jure que non. Elle affirme que « C'est une décision émotionnelle. Kurt était le meilleur ami que je n'aie jamais eu mais Kurt et moi n'avons été mariés que pendant trois ans et, maintenant, j'ai besoin d'avoir ma propre vie. Ce n'est pas vraiment mon argent. Je ne veux plus que Kurt Cobain m'achète mes chaussures. Je veux acheter mes propres chaussures".

 

Courtney Love ne veut plus de l'argent maudit de  Kurt Cobain


La chanteuse, qui ne souhaite plus être vu seulement « comme la veuve de Kurt Cobain » veut donc voler de ses propres ailes et rouler sur son propre argent, considérant que celui qu’elle touche depuis plus de 16 ans est maudit.

 

Les mauvaises langues diront que la vente de la totalité du catalogue n’a été dictée que par l’appât du gain, afin d’éponger les dettes. Il se murmure aussi que cette décision aurait pu être pris dans le seul but d’embêter sa fille, Frances Bean Cobain dont la garde a été confié à la mère et à la sœur du chanteur décédé. La jeune fille ne voulait plus vivre sous le même toit que sa déjantée mère. La chanteuse de Hole avait alors eu des propos virulent sur sa progéniture, et avait écrit sur sa page facebook « Elle pense qu'elle possède de l'argent. Mais son argent, c'est moi qui l'ai [...] Ma fille croit qu'elle pourrait offrir une maison à Los Angeles à sa grand-mère. Et bien, elle se met le doigt dans l'œil. J'aimerais bien voir cela».

 

Dans un autre registre, Courtney Love (ou Courtney Michelle ?) vient de sortir un nouvel album Nobody's Daugther avec son groupe Hole. En pleine promotion, elle dévoile un premier extrait "Skinny Little Bitch". Vous pouvez écouter ici sa prestation live.

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Hole
Los Angeles, Californie, États-Unis

Courtney Love, actrice rebelle pour la série Sons Of Anarchy saison 7 Courtney Love, actrice rebelle pour la série Sons Of Anarchy saison 7 Outre Marilyn Manson en neo nazi, l'ultime saison de Sons Of Anarchy accueillera une autre personnalité destroy de la musique. Courtney Love fera son apparition à Charming. Elle sera la maîtresse d'école du fils de Jax Teller.
Courtney Love : "Il est temps de faire la paix avec Dave Grohl" Courtney Love : "Il est temps de faire la paix avec Dave Grohl" Courtney Love est prête à faire la paix avec Dave Grohl. "Il est temps de se pardonner" a déclaré la veuve de Kurt Cobain. Lors de l'induction de Nirvana au rock'n'roll hall of fame, le Foo Fighters n'a pas hésité à faire le premi
Courtney Love revisite "Pacific Coast Highway" en acoustique Courtney Love revisite "Pacific Coast Highway" en acoustique Courtney Love, après avoir sorti son double single composé des chansons "Wedding Day" et "You Know My Name" il y a quelques jours, nous dévoile aujourd'hui une reprise acoustique du titre "Pacific Coast Highway" qu'elle a écrit pour le groupe Hole en 2010
Courtney Love : un retour réussi avec le clip "You Know My Name" Courtney Love : un retour réussi avec le clip "You Know My Name" Courtney Love est en pleine promotion de son double single sorti le 4 mai dernier pour le Record Store Day, composé des titres "Wedding Day" et "You Know My Name". Ce dernier single fait l'objet d'un clip que la chanteuse vient juste de dévoiler.
>>  Toute l'actu de Hole