MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/12/2012

Coldplay : une nuit d'amour avec le bassiste pour 1,2 millions d'euros

Coldplay transforme son bassiste en prostitué. Chris Martin a évoqué son désir de vendre les talents au lit de Guy Berryman pour une oeuvre de charité. Le prix pour passer une nuit avec lui, 1 million de livres soit près de 1,2 millions d'euros. "Une nuit avec notre bassiste vaudrait au moins 1 million de livres voir plus." raconte Chris Martin au journal The Sun. "Vous vous souvenez du film Proposition Indécente (avec Robert Redford et Demi Moore) ? Afin de récupérer des fonds pour une asso, on y pense pour l'année prochaine." Tout ça est bien entendu à prendre au second degré bien qu'il ne s'agit pas de la première fois que le leader de Coldplay vante les atouts physiques de son bassiste. Ce week-end, le groupe a mis aux enchères trois peintures de l'artwork de Mylo Xyloto, créées par l'artiste Paris, afin de récolter des fonds pour une asso en aide aux enfants de banlieue.

 

Coldplay ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net C'est le buzz de cette semaine. Un papa a emmené son fils autiste à un concert de Coldplay à Mexico. Le petit garçon a été tellement touché par la musique du groupe de Chris Martin qu'il en a eu les larmes aux yeux.
Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Chris Martin de Coldplay a rendu à son tour hommage à Prince avec une reprise de "Raspberry Beret" accompagné d'enfants à la fois aux choeurs et aux instruments.
Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Chaos aux NME Awards 2016. Lors de la prestation de Bring Me The Horizon, son frontman Oli Sykes s'est jeté sur la table des membres de Coldplay renversant leurs verres et leurs bouteilles. L'a-t-il fait par vengeance ?
Toute l'actu de Coldplay