MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Coldplay : une nuit d'amour avec le bassiste pour 1,2 millions d'euros

Coldplay transforme son bassiste en prostitué. Chris Martin a évoqué son désir de vendre les talents au lit de Guy Berryman pour une oeuvre de charité. Le prix pour passer une nuit avec lui, 1 million de livres soit près de 1,2 millions d'euros. "Une nuit avec notre bassiste vaudrait au moins 1 million de livres voir plus." raconte Chris Martin au journal The Sun. "Vous vous souvenez du film Proposition Indécente (avec Robert Redford et Demi Moore) ? Afin de récupérer des fonds pour une asso, on y pense pour l'année prochaine." Tout ça est bien entendu à prendre au second degré bien qu'il ne s'agit pas de la première fois que le leader de Coldplay vante les atouts physiques de son bassiste. Ce week-end, le groupe a mis aux enchères trois peintures de l'artwork de Mylo Xyloto, créées par l'artiste Paris, afin de récolter des fonds pour une asso en aide aux enfants de banlieue.

 

Coldplay ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence prend cher sur du Coldplay (vidéo) X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence prend cher sur du Coldplay (vidéo) La bande annonce de X-Men Apocalypse a été diffusée pendant le Super Bowl aux Etats-Unis. 30 secondes de destruction totale. Si on a tous reconnu "Don't Panic" de Coldplay pour la bande originale, le nom de son interprète nous était inconnu.
Coldplay : l'énorme show du Super Bowl avec Beyonce et Bruno Mars (vidéo) Coldplay : l'énorme show du Super Bowl avec Beyonce et Bruno Mars (vidéo) Coldplay a donné le plus gros show de l'année dimanche 7 février 2016 lors de la mi-temps du Super Bowl 50. Devant plus de 110 millions de téléspectateurs, le groupe de Chris Martin a été rejoint par Beyonce et Bruno Mars.
Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay transforme Beyonce en princesse de Bollywood pour les besoins du clip "Hymn For The Weekend". Ce nouveau single de A Head Full Of Dreams a été tourné à Mumbai en Inde. Chris Martin et sa bande ont composé un titre festif et entraînant.
Coldplay: le single "Hymn For The Weekend" en duo avec Beyonce Coldplay: le single "Hymn For The Weekend" en duo avec Beyonce Pour la promo de A Head Full Of Dreams, Coldplay a choisi de miser sur son duo avec Beyonce. "Hymn For The Weekend" est donc le nouveau single des anglais à la suite de "Adventure Of A Lifetime". "C'est la plus grande artiste au monde."
Toute l'actu de Coldplay