MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Coldplay : une nuit d'amour avec le bassiste pour 1,2 millions d'euros

Coldplay transforme son bassiste en prostitué. Chris Martin a évoqué son désir de vendre les talents au lit de Guy Berryman pour une oeuvre de charité. Le prix pour passer une nuit avec lui, 1 million de livres soit près de 1,2 millions d'euros. "Une nuit avec notre bassiste vaudrait au moins 1 million de livres voir plus." raconte Chris Martin au journal The Sun. "Vous vous souvenez du film Proposition Indécente (avec Robert Redford et Demi Moore) ? Afin de récupérer des fonds pour une asso, on y pense pour l'année prochaine." Tout ça est bien entendu à prendre au second degré bien qu'il ne s'agit pas de la première fois que le leader de Coldplay vante les atouts physiques de son bassiste. Ce week-end, le groupe a mis aux enchères trois peintures de l'artwork de Mylo Xyloto, créées par l'artiste Paris, afin de récolter des fonds pour une asso en aide aux enfants de banlieue.

 

Coldplay ( )


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Coldplay
Londres, Royaume-Uni

Avicii : un album rock avec Chris Martin, Billie Joe Armstrong, Bon Jovi, Serj Tankian Avicii : un album rock avec Chris Martin, Billie Joe Armstrong, Bon Jovi, Serj Tankian Avicii collabore avec Chris Martin de Coldplay, Billie Joe Armstrong de Green Day, Jon Bon Jovi, Serj Tankian de System Of A Down pour l'enregistrement de son deuxième album qu'il annonce comme orienté vers la chanson.
Coldplay : le titre "Wish I Was Here" feat Catpower (BO de Le rôle de ma vie) Coldplay : le titre "Wish I Was Here" feat Catpower (BO de Le rôle de ma vie) Coldplay collabore une seconde fois avec l'acteur réalisateur Zach Braff. 10 ans plus après Garden State avec Natalie Portman, voici les anglais en duo avec Catpower pour le film Le Rôle de ma Vie (Wish I Was Here en anglais). Découvrez leur chanson ici.
Coldplay : live de "Magic" et "A Sky Full Of Stars" au Royal Albert Hall de Londres Coldplay : live de "Magic" et "A Sky Full Of Stars" au Royal Albert Hall de Londres Coldplay était ce mardi 1er juillet au Royal Albert Hall de Londres pour réaliser une série de deux concerts avant de faire une pause. Les britanniques ont interprété leurs plus grands tubes, dont "Magic" et "A Sky Full Of Stars" issus de Ghost Stories.
Coldplay : "Magic" remixé à la sauce RnB par AlunaGeorge Coldplay : "Magic" remixé à la sauce RnB par AlunaGeorge Le duo anglais AlunaGeorge a eu la bonne idée de remixer le dernier tube en date de Coldplay, "Magic". La chanson se pare de teintes électro et RnB douces, avec la voix de Chris Martin en écho. On est loin de la pop originale, mais le rendu final est top.
>>  Toute l'actu de Coldplay